Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Vol pas cher sans escale

Vol pas cher sans escale Empty Vol pas cher sans escale

Message par Simistra le Jeu 25 Juil 2013, 20:31

Bonjour,

Dans notre idéal nous voulions aller à Disney pour la première semaine de février 2014. J'ai commencé à regarder les vols et je me pose une question simple:

Y a-t-il moyen d'aller à Disney sans escale pour pas trop cher ?

À partir de Montréal c'est un peu plus de 500$ Crying or Very sad 
À partir de Burlington c'est plutôt autour de 350$, mais il y a des escales qui rallonge beaucoup la durée du voyage, sans compter que mon mari a une peur panique de l'avion et que ce sera le baptême de l'air pour mes enfants. Il faut comprendre que j'ai travaillé fort pour convaincre mon mari de prendre l'avion, donc impossible de faire passer l'idée de prendre 2 avions pour se rendre et 2 autres pour revenir !

Donc, y en a-t-il des vols à partir de Burlington pour Orlando sans escale ? Et les départs à partir de Montréal, finissent-il par descendre autour de 400$ ?

Si je trouve pas une manière économique de nous rendre sans escale, je vais devoir repousser de 6 mois et continuer à économiser.

Merci Surprised 

Simistra

Revenir en haut Aller en bas

Vol pas cher sans escale Empty Re: Vol pas cher sans escale

Message par Daisy le Jeu 25 Juil 2013, 21:14

De burlington malheureusement il n'y a plus de vol direct

De Mtl ...il y a moyen de trouver moins cher mais ça dépend des dates, en février je ne peux pas te dire ....

Mais j'ai mes billets pour octobre à 765$ pour 2 avec la sélection des sièges 655$ sans la sélection, en novembre dernier nous sommes partie à 772$ pour 2...J'ai toujours payé dans ces prix en juin aussi.

Air Canada sort les meilleurs spéciaux environ 3 mois à l'avance, j'ai booké dimanche dernier pour octobre et les spéciaux sont jusqu'à la fin de l'année, il faut regarder souvent, par contre on doit aussi payer les bagages avec eux
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Jeu 25 Juil 2013, 21:27

Il y a Allegiant Air à partir de Plattsburgh qui a des vols directs.

Du 3 au 10 février 2014, pour 2 adultes, c'est 558.96$ US. Par contre tu n'arrives pas à MCo donc il te faut louer une voiture pour te rendre à Disney. Il y a aussi des frais de réservation et un surplus pour les valises (c'est aussi le cas avec Air Canada, par contre)

Et il y a des vols seulement le lundi et le vendredi donc ça te limite un peu.

A l'hiver, c'est plus difficile de trouver des vols à 400$/personne. C'est la haute saison. Il faut surveiller les spéciaux souvent. Ils sont souvent de courte durée (quelques heures)

As-tu vérifier sur Kayak.com? C'est un outil de recherche de vols avec plusieurs compagnies aériennes.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 25 Juil 2013, 22:15

Depuis au moins 3 ans, il y a toujours des vols avec Air Transat de Montréal (sans escale!) à 299$ par personne fin janvier et début février. Habituellement, ils sont en vente en octobre ou novembre. Nous avons voyagé en 2010 et 2012 à ce prix et j'ai vu les mêmes prix en 2013. En 2012, j'avais booké mi novembre pourun voyage fin janvier.

Isapou

Message par Simistra le Ven 26 Juil 2013, 20:11

Merci beaucoup à toutes.

Simistra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé