Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

un autre vol

un autre vol Empty un autre vol

Message par sylviexx2002 le Lun 22 Juil 2013, 16:11

j'ai dejas acheter mon vol aller retour, maintenant ma question est, si je viens de voir un vol moins cher et les heures sont + le fun et c,est avec la même compagnie aérienne, est ce que je pourrais me faire changer mon vol ????
sylviexx2002
sylviexx2002

Revenir en haut Aller en bas

un autre vol Empty Re: un autre vol

Message par Vega le Lun 22 Juil 2013, 17:21

Il faudrait que tu vérifie sur le site de la compagnie aérienne que tu as utilisé pour l'achat de tes billets..

Chaque compagnie aérienne a ses règlements. Et certaines compagnies, comme Air Canada, a des lois différentes dépendant de la catégorie de billet que tu as acheté.
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 22 Juil 2013, 17:30

Mais habituellement, lorsque tu payes le tarif le moins cher, les billets ne sont pas remboursables, ni créditables, ni rien...

Avec JetBlue, on te donne un crédit utilisable à l'intérieur d'un an mais les compagnies aériennes qui font ça sont rares

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par sylviexx2002 le Lun 22 Juil 2013, 18:05

dans le fond ce que je veux c est prendre le vol d'aller celui de retour me vas mais celui d'aller je pourrais partir a 7h45 au lieu de 9h55 j'arriverais 2 hrs plus tôt a Orlando, l'argent je m en fou un peu c est 33$ de difference pour les 3......
sylviexx2002
sylviexx2002

Message par Bambie le Lun 22 Juil 2013, 18:26

Quelle compagnie? Et quel type de billet? Par exemple, avec Air Canada, tu as Tango, Flex, etc... Ils ont tous des conditions différentes

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Lun 22 Juil 2013, 19:10

Je crois que si c'est pour la meme journee il n'y aura pas de frais. Je l'ai déjà fait avec JetBlue mais je pourrais pas te dire si c'est une politique ou non. Le mieux serait d'appeler ta cie aerienne.
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par sylviexx2002 le Lun 22 Juil 2013, 19:20

je viens de parler avec mon frere qui est toujours dans les avions et il m as bien dit de ne pas prendre un vol si tôt avec le ptit de 6 ans le reveiller dans la nuit et tout ça risque d être l enfer d'autant plus que le transfere ce fais a Chicago comparativment a mon autre vol qu il ce fais a Newark, mon frere dit que c est mieux de rester avec mon vol de 9h55 au lieu de 7h45, alors je vais rester comme ça......je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu rapidement, ha que j'adore ce site I love you I love you
sylviexx2002
sylviexx2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé