Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Écran Air Canada

Écran Air Canada Empty Écran Air Canada

Message par Mylene le Mer 17 Juil 2013, 12:46

Je suis habituée au confort de JetBlue avec les écrans à chaque siège.... est-ce la même chose avec Air Canada?? Peut-on regarder la télé ou seulement des films?? Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Écran Air Canada Empty Re: Écran Air Canada

Message par copine2005 le Mer 17 Juil 2013, 13:29

Je sais que certaines avion en ont mais je ne suis pas sûre que toute leur flotte en soient équipé. Ceci étant dit, j'ai volé une fois avec Air Canada et j'ai adoré. On avait un écran chaque et c'est vrai que c'est m-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x Very Happy 

Je m'envole justement avec eux en septembre alors je pourrai peut-être t'en dire plus.....

copine2005
copine2005

Message par Lumidodo le Mer 17 Juil 2013, 13:57

Nous aussi on avait une télé par siège lors de notre voyage a disney l'an dernier avec air Canada Smile
Lumidodo
Lumidodo

Message par Vega le Mer 17 Juil 2013, 14:24

J'ai toujours un écran individuel avec Air Canada. Je ne sais pas si je suis chançeuse ou c'est parce que toute leur flotte en est équippé.

Absimiliard pourrait sûrement nous confirmer...

Présentement, tout est gratuit. Les films sont très très récents. En fait, j'ai vu des films comme Django Déchainé qui n'était même pas encore disponible dans les clubs vidéo.

Par contre, avec le nouveau Air Canada Rouge, je pense que le système divertissement sera modifié et payant.

Vega
Vega
Admin

Message par Absimilliard le Jeu 18 Juil 2013, 00:50

Tout les avions de la flotte Air Canada les ont, a l'exception d'un 767-300ER. Mais bon, cette avion est utilise principalement vers Hawaii et les Caraibes, donc on risque pas de l'avoir vers Orlando.

L'ecran est un peu plus gros que Jetblue et il y a pas de TV en direct. Les films sont d'habitude dessus 1-2 mois avant leur sortie en DVD et sont gratuit. Il y a par contre quelques minutes de publicite avant, mais on peut faire fast forward dessus. Il y a une selection d'emissions de TV et de CD de musique programmes aussi dans le systeme. Les ecouteurs sont payants a 3.25$-3.50$, mais vu que ce sont des prises standards a une fiche, on peut se servir de ceux qu'on a deja.

Air Canada Rouge aura pas d'ecrans de TV a bord. A la place, charger vos tablettes, telephones et ordinateurs portables avant et quand vous serez a bord, il y aura du wifi pour ecouter des films et emissions de TV en streaming.

L'hiver prochain, le plan est d'avoir un mix de Air Canada et Rouge vers les destinations soleil comme Orlando. Regardez bien quand vous reservez et ca indiquera si le vol est opere par Air Canada ou Rouge.

J'oubliais: Avez vous une connection? Seule les CRJ 705 opere par Jazz pour Air Canada Express ont des ecrans individuelles pareil a Air Canada. Le reste d'Air Canada Express n'a pas d'ecrans ou de systeme de divertissement a bord!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Mylene le Jeu 18 Juil 2013, 06:23

Super, un gros merci cheers 

Je vais donc amener nos écouteurs et me laisser gâter par les gros écrans et le bon choix de divertissement!
Mylene
Mylene

Message par Vega le Jeu 18 Juil 2013, 08:51

Merci Absimilliard. Je savais que tu pourrais nous éclairer cheers 

Par contre, sous toute réserserve, il me semble que j'ai lu que, avec Air Canada Rouge, même si on fournit nos tablettes, ce serait payant. Et que Air Canada pourrait prêter des tablettes parce, on s'entend que c'est pas tout le monde qui a une tablette ou qui apporte leur ordi en vacances... Absimilliard, est-ce que tu as plus de détails là-dessus ?
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 18 Juil 2013, 10:02

Je trouve dommage que les écrans dans les dossiers disparaissent... pis être obligé de payer pour regarder les films, ça aussi je trouve ça dommage... il me semble que ça coûte déjà assez cher comme ça! On dirait qu'on recule plutôt que d'avancer.... le divertissement pendant un vol, c'est essentiel et je suis certaine que ça calme plusieurs d'entre-nous... tout en laissant plus de tranquillité aux agents de bord!!!!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Absimilliard le Jeu 18 Juil 2013, 11:20

Je viens de verifier et "Player", l'application de Rouge est gratuite durant le mois de juillet 2013. Ensuite, a partir d'aout, ca coutera 5$ par vol par appareil pour regarder des films, des emissions TV et du contenu pour enfants. La musique et la section a "propos de nous" sera gratuite. Si on voyage dans la cabine Rouge Premium, ca sera gratuit.

5$ est correct pour le prix pour moi. Ca coute plus cher que ca regarder un film recent sur Jetblue ou Westjet.

Il y a pas de plans presentement pour que des tablettes soit louee ou pretee aux gens. Ca marche presentement pour les laptop PC ou MAC, les tablettes, telephones et Ipod Touch de Apple. Sur Apple, tu dois downloader avant le vol l'application Air Canada et sur cette application, il y a un onglet Rouge Player.

Pour le prix des billets d'avion, saviez que si on revient 30 ans en arriere, ca coutait plus cher aller a Londres qu'aujoud'hui? Les prix des vols en Amerique du Nord etait comparable ou un peu moins cher qu'aujourd'hui. Mais, la difference est qu'aujourd'hui, les salaires sont plus eleves et les charges pour la compagnie aerienne plus eleve! Un exemple: votre billet d'avion a 300$ aller retour sur un DC9 d'Air Canada ou une autre compagnie entre Montreal et Orlando en 1983 vaudrait plus de 700$ aujourd'hui! A ce prix la, vous avez peut etre un film presente sur des ecrans dans la cabine, les ecouteurs sont payants et on vous sert un repas complet.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Vega le Lun 09 Sep 2013, 13:12

Je viens de vérifier sur Air Canada Rouge, pour mes vols du printemps, il y aura un nombre limité de tablettes à louer au coût de $10, pour ceux qui n'ont pas de tablettes, mobiles ou de portable pour regarder les films. Un extrait du site Air Canada:

Vous n'avez pas emporté votre tablette? Vous avez oublié de recharger ses piles? Pas d'inquiétude, nous disposons d'un nombre limité de tablettes disponibles à la location, pour 10 $ seulement.
Vega
Vega
Admin

Message par Absimilliard le Lun 09 Sep 2013, 14:02

Oui, ca a ete ajoute recemment. Presentement, les Ipad sont prete dans la section Rouge Premium si offerte sur le vol. Sinon, ils seront offert pour 10$ dans la section economique de l'avion.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé