Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Présélection des sièges - Air Canada

Présélection des sièges - Air Canada Empty Présélection des sièges - Air Canada

Message par Mylene le Mer 17 Juil 2013, 09:27

Bonjour,

Malgré mes nombreux voyages à Disney, ça sera ma 1ère fois avec Air Canada! Je viens d'acheter mes billets aujourd'hui cheers  Je n'ai pas choisis de présélectionner mes sièges car je trouve ça un peu cher Embarassed  Je me demandais, pour les habitués de cette cie, ce que vous faîtes d'habitude.... Attendez vous 24 h avant le vol pour choisir les sièges gratuitement?? Reste-t-il du choix à la dernière minute??

Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Présélection des sièges - Air Canada Empty Re: Présélection des sièges - Air Canada

Message par LaurieAntoine le Mer 17 Juil 2013, 10:14

je ne paie jamais pour ca moi non plus je choisis à 24h d'avis
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Présélection des sièges - Air Canada Empty Re: Présélection des sièges - Air Canada

Message par Vega le Mer 17 Juil 2013, 10:18

Je voyage toujours (sauf rares exeptions) avec Air Canada et je choisi toujours mes sièges d'avance....

Je n'ai aucune idée du choix de sièges 24 heures avant. Tu peux peut-être faire des simulations avec les vols à venir dans 24 heures, ça peut peut-être te donner une idée.
Vega
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Mer 17 Juil 2013, 10:20

Mylene a tu vu les spéciaux chez air canada aujourdhui avant d'acheter? Je ne sait pas si tes dates coordonnes avec votre voyage mais ya des bons prix
Marc
http://www.aircanada.com/fr/offers/air/websaver_fares/websaver_fares.html?EMS_MID=EMSx25x35792#-US3
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Mer 17 Juil 2013, 10:21

Vega est-ce déja arrivé que vous n'étiez pas assis ensemble?
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Vega le Mer 17 Juil 2013, 10:31

Non parce que on choisit toujours nos sièges d'avance. Denis aime être le plus loin possible en arrière....

Je sais que c'est une dépense inutile, c'est un petit vol de 3 heures et on en profite pour regarder des films, mais j'imagine que ça empêche d'avoir un conflit pour la garde du sac de bonbons si on est pas assis ensemble ! lol! 
Vega
Vega
Admin

Message par Mylene le Mer 17 Juil 2013, 12:15

Oui Marc, j'ai acheté ce matin avec le rabais cheers  J'ai fait comme plusieurs suggèrent: se fixer un prix acceptable pour nous et quand on le trouve, on booke en arrêtant de regarder pas la suite pour ne pas avoir de regrets!
Mylene
Mylene

Message par Mylene le Mer 17 Juil 2013, 12:19

Merci Vega... je pense que je vais regarder à chaque semaine et si je vois que ça se rempli de plus en plus, je vais payer...
Mylene
Mylene

Message par Lumidodo le Mer 17 Juil 2013, 14:29

Merci pour le lien rabais !! wow, j'ai trouvé un vol de Qc à moins de 400 $ pour des départs de fin de semaine !! là on jase !
Lumidodo
Lumidodo

Message par Lumidodo le Mer 17 Juil 2013, 14:58

Bon ben méchante fausse publicité ! quand j'arrive pour payer, ca m'indique un code d'erreur et je dois appeler et le prix est passé de 400 $ à 750 $ par personne... non mais.... pourtant le site est à 400 $.

J'ai rarement été déçue comme ça....

Bon assez la pollution sur ton post Mylène :P
Lumidodo
Lumidodo

Message par ddisneymtl le Mer 17 Juil 2013, 19:26

Moi je ne prendrais pas de chance à moins que cela ne te dérange pas de ne pas être assis les trois ensemble. L'an passée, du personnel à bord demandait à certaines personnes s'ils pouvaient changer de place pour permette à quelques familles d'être assises ensemble. Moi cela m'est arrivé de me le faire demander en décembre 2009 et j'avais refusé. J'étais à ce moment la assise sur les ailes et il n'était pas question que je me retrouve derrière l'avion comme on me le suggérait.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé