Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Partir de Puerto Rico (croisière Disney)

Partir de Puerto Rico (croisière Disney) Empty Partir de Puerto Rico (croisière Disney)

Message par wdwwalt le Ven 12 Juil 2013, 07:52

Bonjour à tous! Eh oui le hamster fera sa première croisière en 2014, c'est seulement pour faire plaisir à mon mari car moi j'ai une peur horrible des croisières!
J'ai commencé a regarder et le Southern Carribean est super intéressant mais nous devons partir de Puerto Rico, est-ce que quelqu'un est déjà parti de cet endroit?
Si vous avez une meilleur idée pour une croisière que serait mémorable, lâchez-vous et dite moi tout! Je viens d'imprimer une bonne partie du site Disney Cruise cheers 

Merci à tous d'avance
wdwwalt
wdwwalt

Revenir en haut Aller en bas

Partir de Puerto Rico (croisière Disney) Empty Re: Partir de Puerto Rico (croisière Disney)

Message par Vega le Ven 12 Juil 2013, 08:16

Bon, après avoir imprimé le site de Disney Cruise, il ne doit plus te rester d'argent pour te payer une croisière !  Tu n'as pas pensé à te faire venir le DVD de planification à la place ?  lol! 

Comme je n'ai jamais fait de croisière, je ne peux pas vraiment t'aider, je peux juste t'encourager !  cheers 

As-tu un prix de groupe pour ta marmaille ?
Vega
Vega
Admin

Partir de Puerto Rico (croisière Disney) Empty Re: Partir de Puerto Rico (croisière Disney)

Message par Mayli le Ven 12 Juil 2013, 08:27

Je suis déjà partie de Puerto Rico et j'ai adoré. San Juan est une très belle ville. Je suis arrivée 2 jours avant le départ de la croisière pour pouvoir profiter de San Juan. Et le grand avantage c'est que tu es certaine de partir dans la chaleur. L'hiver passé je suis partie de Fort Lauderdale et ce n'était pas chaud et même la dernière journée en mer pour notre retour on avait nos gros chandails et c'était le 14 mars.

Mayli
Mayli

Message par mélissa le Ven 12 Juil 2013, 09:24

Nous avons fait une croisière à partir de Puerto Rico en mai dernier. Nous aussi, nous sommes arrivés 2 jours avant pour visiter un peu. On a été agréablement surpris. San Juan est un très belle ville. Et comme le dit Mayli, il fait chaud à l'année. Je croyais que le vol serait cher pour se rendre là, mais non, presque la même chose que pour la Floride (pour moi, départ de Québec avec escale à Philadelphie). Je n'hésiterais pas à refaire une croisière à partir de là !!
mélissa
mélissa

Message par petitcanard (Manon) le Ven 12 Juil 2013, 09:44

Même chose ici petit hamster! Nous sommes partis de San Juan en 2009 et nous avons tout simplement ADORÉ! L'itinéraire est bien plus intéressante qu'au départ des USA!!!! Et c'est tellement simple en plus! San Juan est une super belle ville à visiter en plus!
Laurieantoine aussi est partie de là il y a quelques années!!!
C'est très populaire! Un excellent choix! Partir de Puerto Rico (croisière Disney) 214723 
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par wdwwalt le Ven 12 Juil 2013, 09:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, après avoir imprimé le site de Disney Cruise, il ne doit plus te rester d'argent pour te payer une croisière !  Tu n'as pas pensé à te faire venir le DVD de planification à la place ?  lol! 

Comme je n'ai jamais fait de croisière, je ne peux pas vraiment t'aider, je peux juste t'encourager !  cheers 

As-tu un prix de groupe pour ta marmaille ?

EEEEE ne pas oublié ma couleur de pelage.... je suis blonde... les bonnes idées (comme commandé un dvd, n'est pas arrivé à mon cerveau encore!)
Bon pour le prix, je n'ai aucune idée pour l'instant, mais nous partons seulement deux (c'est pour notre anniversaire de mariage! Surprised ) Après 25 ans de mariage nous avons décidé de laisser les enfants seuls affraid et prendre une bonne assurance sur la maison et les autos (lol)
wdwwalt
wdwwalt

Message par wdwwalt le Ven 12 Juil 2013, 09:58

Merci à tous, ne vous gênez surtout pas pour vos commentaires
wdwwalt
wdwwalt

Message par LaurieAntoine le Ven 12 Juil 2013, 11:00

Oui nous aussi nous sommes partis de San Juan nous avons vraiment adoré et que dire de San Juan pour visiter j'ai adoré cet endroit et l'an dernier nous avions une escale la et on a visité avec Bourriquette j'adore cette ville, architecture.... lets go fonce tu vas adorer
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Ven 12 Juil 2013, 12:23

Bon ca y est ....vous êtes en train de me créer un autre besoin lol!
Daisy
Daisy

Message par Vega le Ven 12 Juil 2013, 13:29

Il y a une nouvelle version du livre Passporter Disney Cruise Line qui doit sortir d'une journée à l'autre. Inutile de préciser qu'il doit être pas mal à jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu l'achète sur le site de Passporter même, tu as aussi accès immédiatement à la version en ligne . Encore des choses à imprimer !
Une chance que tu peux recycler le papier dans la litière des petits ! lol! 

En passant, je trouve que c'est une merveilleuse décision de fêter votre anniversaire en croisière, les amoureux ! Partir de Puerto Rico (croisière Disney) 607198 
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Ven 12 Juil 2013, 14:51

Une fois que tu vas avoir gouté à ca tu vas adorer
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé