Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes?

Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes? Empty Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes?

Message par gigotine le Ven 05 Juil 2013, 23:17

On se demandait si aux douanes par ton chemin (ontario), est-ce que tes expériences pour passer les douanes sont positives? L'attente est longue ou pas trop? On partira vers midi de trois-rivieres alors on essaie de prévoir on serait où vers minuit! Pas facile, on ne connait pas ces douanes....et on ne sait pas comment sera le traffic à Montréal vendredi pm....

Quelles sont vos expériences à ces douanes?
gigotine
gigotine

Revenir en haut Aller en bas

Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes? Empty Re: Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes?

Message par Daisy le Sam 06 Juil 2013, 00:00

si vous partez de trois-rivière à midi vous serez correcte à MTL je ne vous conseille pas de partir plus tard ou 13 heures maximum car à partir de 15 heures ça peut être jammer mais on ne sait pas d'avance .....si c'est le ween-end c'est moins pire

Si vous parlez des miles-iles (c'est ceux là que Manon prend) je n'ai jamais eux d'attente plus que 3 autos en avant de moi...aucun problème avec les douaniers on a jamais eu la grande fouille
Daisy
Daisy

Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes? Empty Re: Petitcanard (manon) ou les autres qui connaissent le chemin : douanes?

Message par Bambie le Sam 06 Juil 2013, 09:10

Je passe toujours par les douanes des Mille-Iles que ce soit pour aller magasiner ou pour aller à Disney. A moins de passer lors de longs week end ou le samedi matin, il y a habituellement très peu d'attente

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Sam 06 Juil 2013, 09:13

Exactement, si tu pars de Trois Rivières vers midi, en principe tu seras aux douanes des Milles autour de 16h30-17h00. Et comme les autres je n'ai jamais attendu vraiment plus de quelques voitures!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par gigotine le Sam 06 Juil 2013, 09:17

Ahhhhhh merci! Vous nous rassurez! Ahhhhhh! Y'en reste de moins en moins! Mon chum va essayé de négocier avec ses boss de pouvoir quitter encore un peu plus tôt... J'aimerais bien que ça fonctionne, on gagnerait du temps! En tous cas, la troupe sera prête très tôt le matin en l'attrndant!
gigotine
gigotine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé