Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €

Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre.

Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre. Empty Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre.

Message par Vega le Mer 19 Juin 2013, 09:49

Il y a de beaux spéciaux sur Air Canada aujourd'hui.

J'ai vu des dates en octobre , aller/retour, vols direct, tarif Flex (choix de sièges gratuits) pour $350 , tout inclus ! 

Les spéciaux sont aussi pour cet été mais le spécial n'est pas disponible à tous les jours. 

J'ai réservé mon aller.... Rien de bon pour le retour en novembre... Le pire qu'il puisse arriver, c'est de ne pas revenir lol!
Vega
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre. Empty Re: Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre.

Message par LaurieAntoine le Mer 19 Juin 2013, 10:32

cool ca je te souhaite de rien trouver Vega....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre. Empty Re: Aujourd'hui, Spéciaux Air Canada, jusqu'à fin octobre.

Message par sylviexx2002 le Mer 19 Juin 2013, 11:14

350$ aller/retour, j'ai beau fouiller je trouve pas, tu as vue ça ou ?
sylviexx2002
sylviexx2002

Message par mdrouin le Mer 19 Juin 2013, 12:14

hahhahahahha .. elle est bonne. Ca me tente tellement une petite escapade avant notre croisiere ! Octobre à Halloween ... ahhhhhh ....
mdrouin
mdrouin

Message par TanteDidi le Mer 19 Juin 2013, 12:43

T'es chanceuse Nicole, moi ça ne vas pas encore à ma date de départ pour les spéciaux... je ne part donc même pas Crying or Very sad... mausus que j'ai hâte d'avoir de bons prix pour réserver... ahhhh, je trouve ça long.....

Pour toi, ben c'est super de rester à Disney Very Happy  comme ça, on pourra se voir à mon retour de croisières cheers
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mer 19 Juin 2013, 15:30

sylviexx2002 a écrit:350$ aller/retour, j'ai beau fouiller je trouve pas, tu as vue ça ou ?

Exemple: du 1 au 8 octobre : $348 en Flex (sélection de places gratuites)

16 au 23 octobre : $405 en Flex .

J'ai pas vérifié toutes les dates. Je cherchais pour les miennes.
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé