Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Ouverture prochaine de Springfield!

Ouverture prochaine de Springfield! Empty Ouverture prochaine de Springfield!

Message par Cuca la rana le Ven 24 Mai 2013, 08:40

Cet été, l'ouverture autour du ride actuel des Simpsoms aux Universal Studios de la réplique de la mythique ville de Springfield (cadre du dessin animé) est annoncée...on parle même discrètement du 20 juin pour que cela coîncide avec l'arrivée des Transformers..
Même si je trouve dément qu'ils arrivent à faire ça en si peu de temps, il semble sur que tout un univers sera ouvert avec boutiques restos et une nouvelle attraction.
Le concept art est tout simplement magnifique! https://media.universalorlando.com/MultiMedia/detail.aspx?id=34668&ct=27761&Src=

Me demande quand même à quoi ils carburent chez Universal pour réussir autant de changement, construction et ouverture en aussi peu de temps scratch
Cuca la rana
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture prochaine de Springfield! Empty Re: Ouverture prochaine de Springfield!

Message par pixie_mtl le Ven 24 Mai 2013, 08:56

Moi c'est ce que j'aime de Universal Studios: quand ils projettent des nouveautés c'est rapide. Comparé à Disney qui prend des années à construire et à ouvrir Sad Y'a peut-être TROP de paliers à Disney pour faire approuver les projets... j'en sais quelque chose lol tsé les comités, sous-comités, comités groupe de travail, comités, comités, comités lol!
Mais bon pour en revenir à Springfield, je crois que ce sera super!
pixie_mtl
pixie_mtl

Ouverture prochaine de Springfield! Empty Re: Ouverture prochaine de Springfield!

Message par Angelicaro le Ven 24 Mai 2013, 12:20

Ça m'étonne que ça sera prêt si rapidement, j'en avais même pas entendu parler! C'est vrai qu'ils sont rapide surtout avec les autres travaux en cours!!
Angelicaro
Angelicaro

Message par christou29 le Lun 27 Mai 2013, 08:13

Yé on va donc voir ça en février prochain quand on va y aller mon fils et moi!
christou29
christou29

Message par Tateau le Mar 28 Mai 2013, 12:21

Youppi!!!! Nous y serons 8 jours en juillet :-) Que du bonheur à l'horizon ;-)
Tateau
Tateau

Message par Daisy le Mar 28 Mai 2013, 15:58

C'est vraiment le fun de ne pas avoir le temps d'attendre moi qui y vas l'année prochaien j'en suis ravie

Mon fils est un fan fini des Simpsons! Donc parallèment j'ai vu tous les épisodes lol!
Daisy
Daisy

Message par bikiniboily le Mar 28 Mai 2013, 16:51

C'était déjà en construction en mars quand je suis allée . La taverne chez mode était presque finie
bikiniboily
bikiniboily

Message par bikiniboily le Mar 28 Mai 2013, 16:52

Chez moe
bikiniboily
bikiniboily

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé