Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

t-rex

t-rex Empty t-rex

Message par patsy le Mer 21 Oct 2009, 06:17

Est-ce qu'il y a des bons commentaires pour ce restaurant et fait-il partis du plan repas confused J'ai regardé le dépliant pour 2010 et le Maya grill et d'autre ne sont pas la, est-ce qu'il vont revenir confused

patsy

Revenir en haut Aller en bas

t-rex Empty Re: t-rex

Message par Vega le Mer 21 Oct 2009, 07:07

Moi j'ai beaucoup aimé T-Rex. Je crois qu'il faut y aller au moins une fois car ce restaurant est unique pour les décors et l'ambiance. Ce sont les mêmes propriétaires que le Rain Forest Café. Alors, si tu connais le Rain Forest, et bien , c'est la version dinosaures de ce restaurant !

C'est bruyant, surtout durant la tempête de météroïdes, alors, ce n'est pas l'endroit pour un petit souper romantique ! Wink

Ce n'est pas de la haute gastronomie mais tout ce que j'ai essayé était bon. Les Mammoth Mushroom Ravioli, sauce homard, sont particulièrement délicieux !
Les portions, à l'image des dinosaures, sont très généreuses !

J'ai mis quelques photos ici: https://vivedisney.forumactif.org/les-restos-disney-f61/t-rex-downtown-disney-t281.htm
Vega
Vega
Admin

Message par oceane le Mer 21 Oct 2009, 20:03

Si tu aimes le Rainforest, tu vas assurément aimer le T-Rex, car c'est pas mal le même style de décor (mais version dinosaures) et de nourriture. Nous on a bien aimé. C'est sûr que c'est bruyant, mais le décor est très spécial et impressionnant! Il ne fait pas parti du plan repas.
En ce qui concerne les restos participant au plan repas en 2010, il se peut qu'il y ait des ajouts. Je crois que c'est une question de contrats ou quelque chose du genre et c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas encore inscrits sur la liste. Mais si le Maya Grill et autres font partis du plan repas en 2009, il y a de bonnes chances que ce soit le cas aussi en 2010 t-rex Icon_smile
oceane
oceane

Message par Daisy le Mer 21 Oct 2009, 21:06

Nous aussi nous avons adoré le T-Rex, l'ambiance Wow!, la nourriture tout était vraiment très bon.

Il est certain que j'y retourne lors de mon prochain voyage même si il ne fait pas partie du plan repas
Daisy
Daisy

Message par Mayli le Mer 21 Oct 2009, 21:43

J'ai bien aimé le T-Rex.............surtout que nous étions en très belle compagnie t-rex Icon_wink t-rex Icon_biggrin
Mayli
Mayli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé