Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........

Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........ Empty Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........

Message par Lilas le Lun 20 Mai 2013, 13:21

Je tenais a vous montrer le livre que j'utilise pour mes voyage jusqu'en floride......

Je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà vu ce livre.....La dernière édition date de 1997 et est encore très a jour. C'est bien avant le ''triptik'' de CAA.....La dedans, toutes les informations que l'on a besoin y sont....Sortie par sortie. Chaque état traversé est répertorier et les sorties sont indiqués ainsi que le ''miles''....De plus, quand une sortie n'a pas de service ou qu'il sera difficile de revenir sur nos pas, et bien, c'est indiqué aussi!!! On a pas besoin de carte....Le livre nous dit ou sortir et quelle route prendre pour se rendre sans passer par les grandes villes......Que ce soit par la 87 ou la 81, tout est là!!!!!! Il y a peut être les resto ou hotels qui ont changé, mais tous les arrêts que j,ai fait, j'y ai retrouvé ce que je cherchais soit du gaz, des restos et des hotels.......

J'ai fait plusieurs recherche sur le net et via les info du livre pour en retrouver sur le marché mais sans succès....Je trouve ca bien dommage puisque c'est un indispensable pour nous!!!! Si jamais vous trouvez ce livre dans des librairies de livres usagés ou dans les ventes de garage.....Sautez sur l'occassion!!!! Vous ne le regretterez pas!!!! Wink

Je continues quand même mes recherches....Si jamais je trouve quelque chose, je vous donnerais les infos ici!!!

Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........ Img_7310

Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........ Img_7311
Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........ Empty Re: Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........

Message par Isapou le Lun 20 Mai 2013, 17:02

Il y a le livre Next Exit qui lui ressemble mais par contre, ce n'est pas juste pour la Floride mais pour tous les USA. Mais c'est le même principe, il répertorie ce qu'il y a à chaque sortie d'àutoroute. Très utile. On s'en sert beaucoup. Il est en vente chez CAA et dans certaines librairies. En anglais seulement mais c'est très simple...

Isapou

Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........ Empty Re: Le guide vers la Floride via la 81 ou la 87........

Message par Lilas le Lun 20 Mai 2013, 17:18

Ah oui???? Je ne le connaissais pas celui là!!!! Merci pour l'info!!! Je vais regarder ca!!!
Lilas
Lilas

Message par Lilas le Lun 20 Mai 2013, 17:21

J'ai déja trouver ce lien de Renay-Bray.....Mais, il n'est pas disponible en succursale, ni en ligne..... Je vais RE-vérifier a ma succursale si il n'y avait pas possibilité de l'avoir a nouveau..... Laughing

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=280626&def=I-guide+vers+le+Sud+et+Floride+via+81-87%2CCOLLECTIF%2C292967073
Lilas
Lilas

Message par Daisy le Lun 20 Mai 2013, 19:49

Moi j'ai celui de la 95 comme celui là je n'avais pas vu sinon j'aurais acheté
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé