Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney période fin janvier

Disney période fin janvier Empty Disney période fin janvier

Message par casou_aime_disney le Mer 15 Mai 2013, 22:39

Nous avons pour projet de partir à Disney dans les environs du 20 janvier 2014.
Qui est déjà allé dans cette période de l'année ?
Côté achalandage je crois que ça devrais aller car le marathon sera passé ,je crois que c'est une période plutôt tranquille.Côté température,ça doit être pas mal changeant donc de tout dans les valises .
Est ce que vous y retourneriez dans cette période ?
J'ai regardé l'historique des spéciaux reste ,juste attendre que ça sorte ! Very Happy
casou_aime_disney
casou_aime_disney

Revenir en haut Aller en bas

Disney période fin janvier Empty Re: Disney période fin janvier

Message par frannie le Jeu 16 Mai 2013, 06:57

Nous y étions l'hiver dernier du 25 janvier au 3 février.
Côté achalandage, je m'attendais à moins occupé. Il n'y avait pas une grosse différence avec la semaine de relâche. Beaucoup de groupes scolaire avec des petit drapeaux qui se déplace en troupeaux.
La température le matin on pouvait avoir 2 à 5 degré et 24 le jours.
frannie
frannie

Message par Melan le Jeu 16 Mai 2013, 08:33

Moi aussi j'étais là du 19 au 26 janvier. Nous avons eu une température idéale. Un peu frais le matin (autour de 10 degrés) mais très bien l'après-midi (entre 20 et 28 degrés) pour visiter les parcs. J'ai eu légèrement froid un seul soir au spectacle Fantasmic.

Moi aussi j'ai été un peu surprise par l'achalandage dans le sens où il y a beaucoup de monde dans le parc. En fait, j'ai surtout été surprise le premier jour à Animal Kingdom. Comme c'était un dimanche, possiblement que les gens qui habitent aux alentours sont venus visiter le parc cette journée là avec leur(s) enfant(s)?!?!? Par contre, je n'ai pas attendu plus que 15 minutes pour faire un manège. Certains manèges n'avaient pas du tout d'attente! Les plus longues files étaient pour rencontrer les personnages.

J'y retournerais n'importe quand à cette période de l'année.
Melan
Melan

Message par casou_aime_disney le Jeu 16 Mai 2013, 09:25

Merci pour vos commentaires !
Disons que côté achalandage,nous y sommes allés en plein spring break l'an dernier et c'était épouvantable .Ca devrait être quand même moins pire jespère hihihi...
Juste pour un exemple,le Pop était à sa capacité maximale selon les employés.Nous avons attendu parfois plus de 75 minutes dans les attractions populaires (certaine n'avaient déjà plus de fast pass.)
casou_aime_disney
casou_aime_disney

Message par disneylover le Ven 17 Mai 2013, 15:48

Salut
J y vais presque a tout les hiver dans ss temps la fin janvier qui chevauce la 1 ere semaine de fevrier et je trouve ca ideal.. Ca peut arriver que certains jrs ce soit frisquet le matin ( et d autres deja comfortable ) ou un cotton ouaté est de mise mais en avant midi ou / heure du midi on est super comfortable
Coté achalandage juste ce janvier ou j ai trouver ca un petittt peu ( vraiment rien d extra occuper ) occupé mais les autres années ca se faisait super bien
J adore aussi que l on quitte l hiver ici pour le soleil et les palmiers !!!
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Ven 17 Mai 2013, 15:49

Salut
J y vais presque a tout les hiver dans ss temps la fin janvier qui chevauce la 1 ere semaine de fevrier et je trouve ca ideal.. Ca peut arriver que certains jrs ce soit frisquet le matin ( et d autres deja comfortable ) ou un cotton ouaté est de mise mais en avant midi ou / heure du midi on est super comfortable
Coté achalandage juste ce janvier ou j ai trouver ca un petittt peu ( vraiment rien d extra occuper ) occupé mais les autres années ca se faisait super bien
J adore aussi que l on quitte l hiver ici pour le soleil et les palmiers !!!
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé