Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Sea World et Bush Garden.......

Sea World et Bush Garden....... Empty Sea World et Bush Garden.......

Message par Lilas le Lun 06 Mai 2013, 21:11

Quelqu'un d'entre vous y a déja été??????? Je viens tout juste d'aller consulter les sites et je suis bien décue de voir que pratiquement aucun manège n'est concu pour les moins de 42pouces........Mon garcon a 36-38 pouces et a 3ans et demi......Presque 4....... Sad

Il aime beaucoup les animaux,les spectacles aquatiques ET les manèges.....Je croyais que c'étais de beaux sites a visiter avec lui........Es-t'il trop jeune???? Ca me tente pas de payer pour ne voir que 2-3 spectacles et passer devant tous les manèges sans pouvoir rien faire.......On aura fais le tour en une heure!!!!!!!! lol!

Vous avez des expériences a partager????
Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Sea World et Bush Garden....... Empty Re: Sea World et Bush Garden.......

Message par mdrouin le Lun 06 Mai 2013, 21:20

Jai fait seaworld avec mon grand lsquil etait bebe (genre 9-10 mois max). Nous avions adoré ca ! On a vu pleins de spectacles ... jai vraiment un beau souvenir de cette journée ! Nous navons fait aucun manege par contre ... en fait je me souviens meme pas quil en avait !??! LOL
mdrouin
mdrouin

Message par Lilas le Lun 06 Mai 2013, 21:39

Hihihih!!!! Il semblerait que oui!!!!! lol! Mon fils aime les manèges du Zoo de Granby et des Galeries de la Capitale......Je voudrais juste le contenter en lui en fesant faire quelques uns....Moi, je suis pas trop manèges...... Sea World et Bush Garden....... 384192128 Mais au moins, si tu me dis que les spectacles en valent la peine, ca vaut peut-être le coup d'y aller!!!! Wink
Lilas
Lilas

Message par Daisy le Lun 06 Mai 2013, 21:56

On ne va pas à Sea World pour les manèges oui il y en a quelques uns mais il y a tellement autres choses à voir je suis certaine que ça vaut la peine d'y aller avec un jeune enfant

Je ne peux commenter pour Bush Garden par contre
Daisy
Daisy

Message par bikiniboily le Lun 06 Mai 2013, 22:08

Dans les 2 parcs il y a des sections plus petits c'est pas gros mais ça devrait le contenter. Surtout à seaworld. Mais honnêtement, nous avons fait les 2 et les manèges auraient été facultatifs. Tu peux voir ces 2 jours sur mon blog... Va voir dans la section universal
bikiniboily
bikiniboily

Message par bikiniboily le Lun 06 Mai 2013, 22:09

On a fait seaworld en 1 journée et demie et on aurait pu passer 2 jours à busch garden...j'ai d'ailleurs trouvé que de 10 à 16 h c'était pas assez
bikiniboily
bikiniboily

Message par Lilas le Lun 06 Mai 2013, 22:12

Oui!! Je sais!! Je viens tout juste d'aller le regarder!!!! Sea World et Bush Garden....... 242568 C'est pour ca que je disais que les spectacles avaient l'air magnifiques!!! Tes photos m'ont grandement impressionner!!!! Superbe compte-rendu!!! Je continue de lire ton blog un peu plus tard!!!! Une bonne source d'infos!!! Merci!!!!!!!
Lilas
Lilas

Message par Lilas le Lun 06 Mai 2013, 22:12

Si je n'ai qu'une seule journée pour Sea Wolrd...Est ce que ce sera suffusant?????
Lilas
Lilas

Message par bikiniboily le Lun 06 Mai 2013, 22:14

Oui
bikiniboily
bikiniboily

Message par Lilas le Lun 06 Mai 2013, 22:17

Parfait!!!! Malgré le fait qu'il y ait plus de manège a Busc Gardens....Est ce que tu crois qu'il vaudrait la peine aussi???? Si je devais choisir entre les 2?????

J'ai vu tes photos et WOW!!! J'irais juste pour les décors!!!!! lol!

Lilas
Lilas

Message par bikiniboily le Lun 06 Mai 2013, 22:40

Je te dirais que ça dépends de bien des facteurs. Buschgarden à est à 1h d'autobus, ça dépends ce que vous préférez, animaux aquatiques ou terrestres. Dans notre famille ça été 2/2. Mon clone et moi avons préféré busch et ma fille et mon chum seaworld. Les 2 sont tout simplement incroyables, ça dépends vraiment de vos goûts. Je suis une mordue de Félins mais dine with shamu a été mon repas coup de cœur du voyage, manger à 1 mètre des orques wow. Je ne t'aide pas Ben Ben ... J'ai vraiment apprécié les 2!
bikiniboily
bikiniboily

Message par Absimilliard le Mar 07 Mai 2013, 00:47

Busch Gardens possede la section "Safari of Fun" et a d'autres maneges pour enfants eparpille dans le parc. Safari of Fun est thematise autour de Sesame Street et possede la montagne russe pour enfants Air Grover (38 pouces minimum), un gigantesque terrain de jeu aerien, des maneges pour enfants et d'autres choses. Entre ca, le train, le telepherique et les visites pour animaux... vous risquez d'y avoir beaucoup plus de plaisirs que certains parcs Disney! Ils battent vraiment Animal Kingdom pour ce qui est du contenu et des interactions avec les animaux.

Pour Seaworld, le Happy Harbor de Shamu a aussi une montagne russe pour enfants (38 pouces et plus aussi!) et 5 autres maneges et un gros terrain de jeu dans les airs.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Cuca la rana le Mar 07 Mai 2013, 04:23

Ma fille a adoré sa visite à Seaworld en 2009 et elle avait à peine 3 ans1/2...déjà, rien que pour faire les 4 spectacles principaux, tu peux presque y passer une journée...et puis on peut caresser les raies, admirer tous les animaux présents sur le parc...le Happy Harbor est génial pour les tout petits car les manèges sont pas peureux et exprès pour eux...il y a le nouveau ride sur les pingouins qui paraît incroyable à voir. Avec un petit supplément, tu peux nourrir et caresser les dauphins...bref que du bonheur pour un petiot...
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Melan le Mar 07 Mai 2013, 09:30

Je suis allée à Sea World avec ma fille de 7 ans en janvier dernier et je te confirme qu'il y a une section manège conçue uniquement à l'usage des petits (montagne russe de Shamu, arbre qui monte et qui descent, carrousel de la mer, plein de petits manèges qui tournent en rond, etc.). En janvier, il n'y avait pas un chat dans les manèges. Je n'ai pas attendu une seule minute et ma fille était toute seule avec ses cousins dans les manèges!!! Cette section se trouve très près du stadium pour le show des orques (à ne pas manquer). Nous avons vraiment passé une journée fantastique à Sea World. Nous avons nourri des dauphins, flatter des raies, vu plusieurs spectacles et fais quelques manèges. Je te le recommande fortement.
Melan
Melan

Message par LaMagieDisney le Mer 08 Mai 2013, 08:59

Bonjour Lilas ! Encore une fois, les réponses sont unanimes et je suis d'accord avec chacune d'entre elles ! Nous ne sommes pas allés à Busch Gardens, mais nous sommes allés à Sea World. Nous y avons passé deux jours (nous avions des passes suite à une visite à Discovery Cove, mais une seule journée aurait pu suffire...). C'était des journées juste assez remplies, bien que nous n'ayons fait AUCUN manège ! Nous étions entièrement contentés juste avec les spectacles (Blue Horizons, notre préféré avec l'apparition surprise d'oiseaux magnifiques) et les expositions ! C'est un parc où il y a beaucoup à voir, mais où le rythme est plutôt relax, et ça fait du bien pendant un voyage plutôt chargé !
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé