Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

World of color dinner package

World of color dinner package Empty World of color dinner package

Message par oceane le Lun 29 Avr 2013, 20:23

Je pensais réserver un forfait soit au Ariel's Grotto ou Wine Country Trattoria qui donne accès à une section réservée pour voir le World of Color. Est-ce qu'on peut réserver ce forfait 60 jours à l'avance comme les autres restos? Est-ce qu'il faut quand même arriver pas mal d'avance dans la section réservée pour voir World of Color ou si on arrive disons 20 minutes d'avance on va avoir des places correctes?
oceane
oceane

Revenir en haut Aller en bas

World of color dinner package Empty Re: World of color dinner package

Message par David le Jeu 02 Mai 2013, 15:13

Moi j'avais réservé le forfait avec le Wine Country Trattoria. En arrivant 15 minutes avant le spectacle il y'avait déjà plein de monde dans la zone réservée. On a eu du mal à se frayrer un chemin surtout que la plupart des gens étaients assis !!

Le lendemain, j'avais pris un Fast Pass pour le spectacle, j'atait un peu plus sur le côté mais on voit très bien aussi.
David
David

Message par disneylover le Jeu 02 Mai 2013, 18:29

David tu suggère quoi au moins 45 min avant ?? même en réservant le package ??? merci !!
disneylover
disneylover

Message par David le Ven 03 Mai 2013, 16:29

45 min ça fait peut être un peu beaucoup quoi que les gens qui étaient assis dans la zone était peut être arrivé depuis tout ce temps. Mais il faut savoir que quand tu es dans la zone, tu es bien au milieu de la zone et qu'une fois que le spectacle commence on voit très bien quand même. Et puis le spectacle a lieu tous les soirs donc si un soir tu es mal placė, le lendemain tu peux venir plutôt pour mieux te placer
David
David

Message par oceane le Lun 06 Mai 2013, 19:52

Merci David pour les infos! Je crois que je vais réserver le forfait. Comment as-tu aimé ton repas au Wine Country Trattoria?
oceane
oceane

Message par David le Mer 08 Mai 2013, 16:09

Océane, le repas était délicieux surtout accompagné d'un verre de vin Californien. En plus c'est la Californie et nous avons mangé en terrasse dans la douceur de la Californie.

Sur ce lien, tu trouveras le menu et des photos des plats :
http://www.disneyfoodblog.com/2010/09/22/guest-review-wine-country-trattoria-world-of-color-dining-package/

Sinon, voici les photos que j'avais pris des plats et des desserts. Je n'avais pas pris en photo l'entrée car c'était juste des feuilles de salade.

World of color dinner package Dscf2510

World of color dinner package Dscf2512

World of color dinner package Dscf2513
David
David

Message par oceane le Mer 08 Mai 2013, 20:46

Merci beaucoup David... ça a l'air délicieux! C'est sûr qu'on va accompagner ce repas d'un verre de vin Californien, qui sont parmi nos préférés alors on va se gâter pendant notre voyage Smile

Et puis dans le lien que tu as mis c'est écrit qu'on peut réserver ce forfait 30 jours à l'avance donc ça répond à une des mes question Smile
oceane
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé