Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

je suis tout méler.

je suis tout méler. Empty je suis tout méler.

Message par erika22 le Jeu 25 Avr 2013, 07:06

Là je suis vraiment à regarder pour acheter nos billets d'avion...

Je suis de Québec et anglais de base

J'aurais le choix avec United partir de Québec 2800$ ( avec escale a newark)

partir de Montréal avec United 2461$ ( avec escale a nweark)

Partir de Burlington avec jet blue ( 2200$ US avec escale a newark)

Partir de portland avec jetblue ( 2018 $ US avec escale a newark

pour ce qui est de Québec, Burlington et portland vu que ce sont de petites aéroport il y a t il plus de chance que les avions reste au sol si il neige ?? ou ca pas rapport

United ...je semble lire qu'il ont souvent des vols en retard ou annulé c'est ce qui me fait repousser un peu.

si le vol est annulé ou retardé qu'arrive t il... surtout qu'il y a escale ??
Le personnel dans United est il anglais ou français

les billets transat a monter considérablement en fds donc c'est pour cela que là j,attend pu les promotions qui sortent etc pour décembre car j'ai peur que les prix montent en flèche.

le fait de ne pas être bilingue et avoir des escales a newark et ( peut etre des retard ) me fait peur

erika22

Revenir en haut Aller en bas

je suis tout méler. Empty Re: je suis tout méler.

Message par LaurieAntoine le Jeu 25 Avr 2013, 08:06

Je voyage souvent avec united car ils ont de bons prix et les retards???? pas souvent je trouve et j'ai souvent escale et je repars encore avec eux en mars
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par 5Voyageurs le Jeu 25 Avr 2013, 09:13

Je dois pas être chanceuse! J'ai voyagé deux fois avec United. La première fois notre vol avait 3h de retard mais on a quand même attrapé notre correspondance. La deuxième fois notre vol de correspondance a été annulé. Ils nous ont trouvé autre chose à leur frais + 10$/pers. pour notre repas.

Malgré ça, je reprendrais encore United. Je pense que ça peut arriver avec n'importe qu'elle compagnie. Si tu as un problème à Newark, oui le personnel parle anglais.
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par christou29 le Jeu 25 Avr 2013, 09:16

Salut!

Je ne crois pas que United soit pire que les autres au niveau des retards...ça dépend toujours de la température. Moi c'est avec Air Canada que j'ai souvent eu des bons retards! Regarde bien tes choses car si tu dois te rendre aux USA et payer une chambre d'hôtel , l'essence et le stationnement des fois ça vaut pas la peine. Et tout le stress que ça engendre.

Personnellement je suis allergique aux escales, hihihi!! As-tu regardé avec expedia.ca?
christou29
christou29

Message par erika22 le Jeu 25 Avr 2013, 13:33

je n,ai jamais eu d'escale je ne sais pas à qui m,attendre.

mais bon avec air canada du 20 décembre au 4 janvier le coût est de
852$ x 4 personnes ... air transat 931$ x 4 personnes... ce sont les 2 seule que j,ai trouvé sans escales. mais oufff jamais je vais payer ce prix... j'annulerais tout s'il faut loll

je sais qu'il y a des promos qui sort de temps à autre... c'est pour ça que je tarde à réservé un vol avec escale desfois que.......

de Burlington ça me revien pratiquement au même qu'à Montréal avec United ( tarif avec hotel + gaz etc...) J,ai déjà voler avec Jetblue j,ai bien aimer.
mais encore là c'est l,escale a newark qui me tanne un peu oui.... mais le plus qui me tanne est que comme c'est l'Hiver j,ai peur d'une tempête le 19 et qu'on a de la difficulté à se rendre... comme je travaillerais jusquà 17h30 le 19 .. il faut pratiquement quitter vers 18hre pour que je puisse dormir un peu ( ca me prend une bonne nuit de sommeil )

tsé le 2800$ à partir de Québec j,ai pas de route à faire... pas de parking a payer car j'irais en taxi à l'aéroport ( je suis tout près) pas de stress le 19 en soirée je peux prendre ça relaxe a finaliser mes choses etc...
mais c'est avec United avec escale ... les douanes se feront surement à newark une autre chose qui me stress. ( est ce que je peux me faire une lettre expliquant dessus que je suis pas la plus douée en anglais... et je met dessus mon itinéraire, ma date de départ, de retour , ma profession etc...etc.... ?? comme ça si on arrive pas à se comprendre je sort cela :P )

(tsé je me débrouille oui..mais il faut que la personne prend son temps( d'ailleurs je ne sais pas pourquoi les douanes en anglais me stress je l,ai ai passé à MTL en anglais et pour aller a Burlington en auto aussi)

bref ... si ça serais tout des vols directs je ne me poserais pas la question et mes billets seront acheter à partir de Québec mais là .... je ne sais plus... avec escale et United ( qui comme je disais j'ai vu sur plusieurs forum des retards ) et que si ça arrive je sais pas quesqu'on fait c'est tout ça qui me donne la berlue.

Oui j,ai regarder avec expédia..kayak, Google , direct sur les sites aériens, cheapflight.... je l'ai fait tous.... depuis la mi - février et bien sûre les prix augmente petit peu a petit peu

erika22

Message par bikiniboily le Jeu 25 Avr 2013, 16:10

Nous en mars notre vol a été annulé par united à Newark et ça été vraiment été compliqué de rentrer à la maison
bikiniboily
bikiniboily

Message par christou29 le Jeu 25 Avr 2013, 16:57

Si je voyage seule ou en été, ça me stresse moins les escales. Mais avec des enfants je trouve ça tellement long comme journée que juste un vol c'est bien assez. C'est plus cher les vols directs, ça c'est certain. C'est un choix!

Ce n'est que mon avis mais j'attendrais encore un mois pour voir les prix et si d'autres vols vont s'ajouter. Tu es quand même tôt encore. Mais ce n'est que mon avis!! :-)
christou29
christou29

Message par erika22 le Jeu 25 Avr 2013, 17:21

oui je sais que je suis tôt mais certaines me disent que je suis tard pourla péridode de noël.

Bikiniboily en quoi ça été compliquer d'entrer à la maison ?

erika22

Message par bikiniboily le Jeu 25 Avr 2013, 17:44

6 vols pour qc ont été annulés alors on a pu repartir que le lendemain. On a donc passé 30 heures à new york
bikiniboily
bikiniboily

Message par erika22 le Jeu 25 Avr 2013, 17:50

ok ouin .... ouff que je suis mélée lolllllll je vais regarder le tout pas le choix

ca été annulé à cause d'une tempète de neige ???

erika22

Message par LaurieAntoine le Jeu 25 Avr 2013, 18:38

Je peux vous dire qu'en décembre je suis partie de Burlington et finalement tempête de neige mon vol a été annulé j'ai dû prendre un taxi pour me rendre à boston et prendre un vol pour me rendre pour ma croisière. Aucune cie Delta, moi c'était united, etc. aucun vol partait.... donc pour le prix si tu as de bons prix de Qc j'opterais pour Qc on dirait qu'il y a plus de tempête aux USA qu'ici....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Jeu 25 Avr 2013, 21:37

C'est certain que les aéroport plus petit ferme plus longtemps et plus fréquemment. Et Newark en fait partie, voyager dans le temps des fêtes est jamais facile car les prix sont ouf!

Personnellement je fuis les escales comme la peste mais comme nous sommes à MTL il y a quand même pas mal de vol direct pour un peu partout

Pour que ce qui est de l'anglais, plusieurs ne parlent pas beaucoup anglais et se débrouille quand même

Moi personnellement je partirais de Qc pour la différence de prix, car il faut compter le voyagement, peut-être l’hôtel le stationnement ect.
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Jeu 25 Avr 2013, 22:02

Pour la différence de prix, je partirais de Québec.

Tu sais, même si tu achètes un vol direct vers Orlando, ça ne veut pas dire que tu n'auras pas de retard. L'avion que tu prends, il arrive de quelque part. Il suffit que ce vol-là ait soit cancellé et remis à plus tard pour que ton vol à toi soit aussi cancellé/remis au lendemain...

Nous, en 2008, on a pris un vol Orlando-Syracuse avec JetBlue et l'avion qu'on devait prendre était pris à JFK (New York) qui est un aéroport majeur. On a pris notre vol avec 5 heures de retard... A l'heure qu'il était, on pensait que ça serait remis au lendemain...

Pour la période des Fêtes, les prix sont élevés et les spéciaux... rares... Si tu vois un prix qui fait ton affaire, achète Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par mdrouin le Jeu 25 Avr 2013, 23:14

moi sil ny a pas de différence eau moins 800. je ne partirais pas dailleurs que quebec.
tu dois calculer le stationnement, l'essence, les journées de travail de perdues de toi et ton conjoint, le retour (donc p-e un autre hotel car les vols jetblue sont souvent tard). Si tu fais le calcul, ta différence devient bcp moins significative.

Par contre, tant qua partir de mtl, je choisirais sans hesiter Burlington. Il ny a aucune différence de temps pour nous a quebec (si tu compte le stationnement a mtl et larrivée plus tôt). En plus a Burlington tu auras deja passé la douane donc cest deja la plus efficace ! Jetblue est de surcroit une super compagnie aérienne... pour ma part ma préférée !

POur ton anglais, je ne saurais te dire.... mes parents sont qusi unilingues et ont voyagé deux fois de Burlington (cest moi qui moccupait des vols mais ils partaient seuls ensuite !) Il y a tj qq qui va te comprendre ou encore taider a mon avis Wink

Voila ! bonne recherche de vols !

Very Happy
Ahh pour ma part, mes vols United ont tj eu du retard (et mes vols jetblue et Delta tj a lheure !). a mon anis, tu auras autant de réponses différentes que de personnes sur le forum LOL
mdrouin
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Ven 26 Avr 2013, 08:22

c'est drôle moi Delta ils changent plusieurs fois d'heure de vol même que le dernier ils m'ont transféré avec united car les heures de coordonnaient pas du tout.... et Delta en mars dernier nous avons manqué notre souper au Ohana car il y avait un bris d'avion au lieu d'arriver vers 17h00 nous sommes arrivés à 21h30
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Bambie le Ven 26 Avr 2013, 08:29

C'est certain que les statistiques de certaines compagnies sont pires que d'autres et des retards, ça arrive tout le temps

Je sais que selon les statistiques, United ne brille pas côté retard mais moi, ça ne m'a pas empêchée d'acheter mes billets vers la Californie avec cette compagnie. Le prix valait largement la peine. J'ai déjà eu 2 changements d'horaire en 1 mois, par contre... 1 majeur pour lequel j'ai téléphoné et demandé à ce qu'on me mette sur un vol qui faisait mon affaire à moi (aucun problème et excellent service. En anglais évidemment puisque c'est une compagnie américaine) et 1 autre mineur.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par erika22 le Ven 26 Avr 2013, 09:44

bon ca va bien... les prix ont monter cette nuit ( a part jet blue)

air canada

united de Montréal

mais united de Québec à descendu.

là c'est ce soir que ça passe ou ça casse pis comme je part 1 journée que ma maison est louée ( je l'ai le 21 a 16hre mais je part le 20 je voulais aller a un hotel Disney pour 1 nuit) fake au pire je perd 1 journée...

erika22

Message par mdrouin le Ven 26 Avr 2013, 22:26

hahahha Laurie cest bien vrai .. delta nous a changé en mars dernier vers United ! Tu as donc tout a fait raison !! Mais United nous a changé 3x ditineraire aussi , faut le faire ! Aussi, si tu te souviens bien on a été pas mal en attente de notre vol a Quebec vers Newak la derniere fois ... on est arrivé a lavion assez juste !

Bref, moi je partirai avec Westjet lannee prochaine ... et jespere avoir rien cette fois ! Smile Jaimerais bien prendre un Jetblue de Quebec !!!! hihiihiih
mdrouin
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé