Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

escales

escales Empty escales

Message par erika22 le Mar 16 Avr 2013, 10:17

on parle pas trop anglais ( de base disons )

j'ai jamais pris de vol avec escale mais là ceux que je trouve sont pas mal avec escales.

donc aller:

united escale a newark 3h15 d'escale. 20 decembre

retour

United escale a newark 3h52 d escale.

c tu OK ... devrais je prendre direct vu que je parle pas trop anglais.
doit je passer les douanes aux escales ???

erika22

Revenir en haut Aller en bas

escales Empty Re: escales

Message par Bambie le Mar 16 Avr 2013, 10:59

Lorsque tu vas partir de Montréal, tu vas passer les douanes ici. Lors de ton escale, tu n'as rien à faire. Tes valises vont suivre à bord de l'autre avion. Toi, tu n'as qu'à te rendre à ta porte d'embarquement. C'est la même chose au retour. Tu vas retrouver tes valises à Montréal où tu vas passer les douanes

Mais... est-ce que tu pars de Montréal? Laughing Si c'est de Québec, d'autres pourront te répondre quant à savoir si les douanes, à l'aller sont passées ici ou Newark... Pour le reste, c'est pareil Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par bikiniboily le Mar 16 Avr 2013, 12:30

De qc c'est à Newark qu'on passe les douanes
bikiniboily
bikiniboily

Message par praline le Mar 16 Avr 2013, 12:43

Bonjour,
Nous venons, il y a 2 semaines, de faire le retour Fort Lauderdale/Newark/Québec avec United. Cela s'est bien passé, mais lorsqu'on est débarqué de l'avion à Newark, on était un peu perdu. Avec un groupe d'une dizaine de québécois, on a dû chercher où se trouvait notre porte d'embarquement pour notre dernier segment. On avait beau regarder les plans de l'aéroport, on ne voyait pas du tout où était situé ce fameux terminal. Finalement, un employé nous a expliqué où nous diriger. On devait sortir de ce bloc, prendre un petit autobus et 2-3 minutes plus loin, on était rendu dans le fameux terminal. C'est petit et il y a quelques restos. On n'a pas eu à repasser la sécurité et on a passé les douanes à l'aéroport de Québec. Comme nous étions dans un petit avion d'une quarantaine de place, aucune attente et nous avons reçu nos valises très rapidement. On referait sans hésitation un vol avec correspondance de cette compagnie.
praline
praline

Message par erika22 le Mar 16 Avr 2013, 13:02

merci pour les infos, je partirais de Montréal de Québec j'ai pas trouver il me semble ( je sais plus j'ai tellement fouiller loll)

erika22

Message par Bambie le Mar 16 Avr 2013, 13:07

Merci de l'info, Praline! Ça me rassure de savoir que tu as apprécié cette compagnie! J'ai acheté mes vols Aller vers la Californie avec United et, hier, j'ai eu un changement d'itinéraire... qui me convient moins. J'ai pu faire des changements sans frais aujourd'hui, heureuseument.

Moi, je fais Ottawa-Newark-Santa Ana (Orange County) et Newark m'inquiétait un peu vu qu'on a juste 90 minutes d'escale. Je ne veux pas me chercher... Je vais fouiller un peu pour trouver le plan et savoir à l'avance où je dois aller Smile

On passe les douanes à Ottawa, ça fait ça de moins! Je n'aurai pas à me préoccuper de ramasser mes valises Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par bikiniboily le Mar 16 Avr 2013, 17:00

D'habitude c'est super bien indiqué... On appris 2 fois cette compagnie et on a pas cherchê à Newark. En fait on prends la shuttle pour changer de terminal
bikiniboily
bikiniboily

Message par erika22 le Mar 16 Avr 2013, 17:29

d'accord merci bikiniboily

erika22

Message par 5Voyageurs le Mer 17 Avr 2013, 07:13

Nous aussi on a voyagé 2 fois avec United et escale à Newark. Pour éviter de repasser les douanes, il faut effectivement prendre le shuttle. Lors de nos 2 voyages, on devait descendre un escalier jusqu'au niveau du tarmark et là c'était bien indiqué et il y a toujours quelqu'un pour nous renseigner.
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par erika22 le Mer 17 Avr 2013, 09:41

merci

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé