Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Portland ME

Portland ME Empty Portland ME

Message par erika22 le Mer 10 Avr 2013, 10:04

est-ce que quelqu'un à déjà parti de cette aéroport ??? je vien de voir qu'il y avait des vols qui parent de cette aéroport, je suis de Québec donc quand même pas pire comme chemin à faire.

en partance de portland maine ...le tarif serais moindre que de partir de Burlington.

là j'ai seulement vérifier jetblue, mais j'ai vu qu'United, usairway, southwest etc... y allait aussi... donc je ferais mes vérifications pour noël 2013

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Portland ME Empty Re: Portland ME

Message par erika22 le Mer 10 Avr 2013, 10:16

il y aussi la cie airtran qui part d'albany ( près de Burlington) et de portland aussi et my god les prix ( du moins en octobre) sont très bon.

ce ne sont pas des vols directs mais j'en trouve pas non plus ailleurs à moins de payer 800$ le billet

erika22

Message par mdrouin le Dim 14 Avr 2013, 12:46

si tu part en oct ya pas transat qui offre des prix derisoires de ce temps ci ? Tk en septembre cetait vraiment treeesssssss bas !
mdrouin
mdrouin

Message par erika22 le Dim 14 Avr 2013, 16:48

non c'est en décembre que je part... mais j,ai regarder les prix de southwest et eux se rend jusqu'en octobre donc en octobre les prix sont très bon... j'imagine qu'en mai dès qu'ils sortent décembre ca va etre quand même bien aussi .

jusquà maintenant j'ai 801$ avec air transat du billet donc 3204$ juste en avion c'a mange une grosse partie du budget

et 852$ avec air canada.

le reste ne sont pas des vols directs et comme nous sommes pas 100% bilingue ( loin de là) j,aime pas trop me risquer pour les escales.

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé