Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Question bagages avec United ...

Question bagages avec United ... Empty Question bagages avec United ...

Message par bibiboudin le Dim 07 Avr 2013, 20:33

Bonjour tout le monde...encore des questions!

Nous volerons avec United autant pour se rendre que pour revenir.  Départ de Québec avec escale à Newark.  J'ai cru comprendre après avoir communiquer avec la compagnie aérienne que les valises de moins de 21'' peuvent être entrées comme bagages de cabine avec un poids maximal de 18kg.  Les bagages plus gros doivent être enregistrés au coût de 25 $ ch.

Nous pensions donc prendre les deux valises des enfants (20'') comme bagages de cabine sans frais et prendre nos deux grosses valises comme bagages enregistrés donc 50 $ aller et 50 $ retour à payer.

Après avoir consulter le site de transport Canada, je suis perplexe quant à ce que je peux ou ne peux pas mettre dans mes bagages de cabine, donc dans les valises des enfants.  Si je mets dans leur valise leur linge, des livres à colorier, des crayons à colorier, un DS, des livres de lectures et leur souliers, barre tendre, jus à lunch de 100ml (1 chacun), est-ce ok?  Y a des trucs que vous me dites d'absolument mettre dans les bagages enregistrés dans la soute?

Merci pour votre aide.  Je pense que c'est l'aspect du voyage qui me cause le plus de souci..mais payer 100 $ de bagages enregistrés autant pour y aller que pour retourner ca me tente vraiment pas...si on peut économiser en mettant les valises dans enfants comme bagages à main ce serait super.

Merci Smile

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Question bagages avec United ... Empty Re: Question bagages avec United ...

Message par bibiboudin le Lun 08 Avr 2013, 22:46

Personne pour m'aider? Sad

bibiboudin

Message par Bambie le Lun 08 Avr 2013, 23:06

Sur le site de United (ça m'intéresse aussi puisque je voyagerai avec cette compagnie à la fin août Smile ), ça dit que le bagage de cabine ne doit pas excéder 14"x 9" x 22" (23 x 35 x 56 cm) ou 45" linéaire

Tout ce que tu as écrit comme choses à mettre dans ton bagage de cabine, c'est ok. Tu vas devoir mentionner le jus de 100ml et le mettre dans un ziploc. Mais pourquoi en apporter? Tu pourras en avoir gratuitement à bord de l'avion Smile

Comme tu le mentionnais, chaque premier bagage enregistré (par personne) coûte 25$. Le deuxième coûte 35$

De plus chaque personne a droit à un bagage de cabine d'une grandeur maximale mentionnée ci-dessus (aucune mention quant au poids sur le site de United... mais il faut que le bagage fasse sous le siège devant toi ou dans le compartiment au-dessous de ton siège) en plus d'un item personnel tel qu'un voyage messager, sac à dos, sac à portable ou autre petit sac (exemple, sac à main) ne dépassant pas 9" x 10" x 17", ou 36" linéaire. Le sac à couches ne compte pas et peut être apporté en surplus.

Voilà! Les bagages de tes enfants peuvent tout à fait être des bagages de cabine afin d'éviter les frais Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par bibiboudin le Mar 09 Avr 2013, 07:43

Ok...oui je sais pour les dimensions des bagages...et pour ton info j'ai appelé pour le poids maximal des bagages cabines et c'est 18kg.

Mes interrogations étaient plus à savoir quel items courant je peux absolument pas mettre dans la valise cabine. Il y a le site de transport canada mais ca parle plus d'arme, outils et cie.

Pour ce qui est du jus, il n'y en a pas de fourni, il faut les payer. La raison que je veux le mettre c'est que nous aurons une escale à New York à 8h et nous allons en profiter pour manger là bas en attendant la prochaine correspondance... Mais j'avoue que rendu là, payer un jus 3$ au besoin c'est pas la fin du monde!

bibiboudin

Message par mdrouin le Mar 09 Avr 2013, 07:47

United donne le jus ... jen ai eu pour mes 4 vols en mars dernier Wink
mdrouin
mdrouin

Message par 5Voyageurs le Mar 09 Avr 2013, 07:48

J'ai voyagé avec United en mars et nous avions chacun un bagage de cabine, aucun bagage enregistré.

Tu dois mettre tous les contenant liquide de moins de 100 ml dans un Ziploc. À l'étape de la sécurité, ils vont te demander de sortir le Ziploc de la valise avant de la mettre sur le tapis roulant. Je crois que la procédure est semblable pour les ordinateurs portables que tu dois sortir de leur sac.

Maintenant il y a tellement de gens qui voyagent avec seulement des bagages de cabine que parfois il n'y a plus de place dans les compartiments au-dessus des sièges. Tes valises peuvent se retrouver un peu n'importe où dans l'avion. Quand il n'y a plus de place, ils les mettent gratuitement dans la soute.

Quand ton vol de correspondance est cancellé, t'es très content d'avoir des bagages de cabine! C'est ce qui nous est arrivé en mars. Smile

P.S. Personne n'a vérifié le poids de nos bagages de cabine et les breuvage sont bel et bien gratuits à bords des vols United.
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par Bambie le Mar 09 Avr 2013, 08:14

As-tu déjà pris l'avion? Si oui, tu peux à peu près tout mettre sauf couteaux, ciseaux, bonbonnes de gaz, liquides de plus de 3on. Enfin, ce genre de choses. C'est la même chose d'une compagnie à l'autre. Sinon, verrais-tu le cauchemard autant pour nous que pour la sécurité! lol!

Donc, si tu veux juste mettre des items courants, ne t'en fais pas

Pour le jus, je l'achèterais juste pour éviter qu'on me demande d'ouvrir mes bagages...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par bibiboudin le Mar 09 Avr 2013, 13:59

Merci, vous avez bien raison. Oui j'ai déjà pris l'avion mais j'étais gamine! lol

Le vol annulé? Pour quelle raison? J'espère que ca nous arrivera pas..tu me stresse là! hihi

bibiboudin

Message par bibiboudin le Mar 09 Avr 2013, 14:29

Si j’enregistre pas mes bagages dans la soute et que je prends seulement mon « bagage à main » (valise 21 » avec United), c’est donc dire que je peux pas apporter de gros flacon ou aérosol de crème solaire si je comprends bien? Alors ceux qui fonctionne seulement avec les bagages à main vous fonctionnez comment? Vous achetez votre lotion rendus là bas ou encore vous enregistrez au moins un de vos bagages?

Aussi, le mascara, c’est considéré comme un liquide qui doit être dans un sac de plastique transparent scellé? Le fond de teint liquide et compagnie aussi? Selon ma lecture je crois que oui mais bon, votre confirmation m’aiderait grandement!!

De plus, apportez vous des serviettes ou vous prenez celles de l’hotel? Ca vaut la peine d’en apporter ou si c’est de l’espace pour rien dans les bagages?

Merci!

bibiboudin

Message par 5Voyageurs le Mar 09 Avr 2013, 14:34

C'est la première fois que ça nous arrivait, une correspondence cancellée. J'ai eu des billets vraiment pas cher (500 $) pour le Costa Rica durant la relâche mais... au retour il fallait faire Libéria / Houston / Chicago / Burlington. Ha ha!!!

Le matin du départ on a reçu toutes nos cartes d'embarquement mais une fois rendu à Houston, j'ai eu la présence d'esprit de vérifier le tableau des départs/arrivées avant que nous allions diner. Il y avait un vol de cancellé et c'était le notre. On a jamais su pourquoi. On s'est dirigé vers le comptoir de service de la compagnie (pas celui de l'enregistrement car c'était déjà fait) et l'employé a tout fait pour nous trouver des places sur un autre vol. Le problème c'est qu'on est une famille de 5 et que Burlington est un petit aéroport donc moins de possibilité. Finalement, on a fait Houston / Washington / Burlington et il nous a remis 50 $ pour payer notre repas à l'aéroport de Washington car nos heures de vol étaient toutes chamboulées et du coup on n'avait plus le temps de diner avec de décoler pour Washington.

La morale de l'histoire: Vérifier le tableau des départs/arrivées dès que possible. Même avec un 4-5 heures d'attente entre deux correspondances les choses peuvent changer rapidement pis on se retrouve à courrir dans l'aéroport de Houston pour pas manquer son nouveau vol!

Mais tout est bien qui finit bien. L'employé de United était très aimable et grâce aux compagnies partenaires, il nous a trouvé un vol. On est rentré à Burlington avec Us Airways.

L'an dernier, on courait dans l'aéroport de Newark (avec 3 enfants et 1 chien!) pour ne pas rater notre correspondance parce que notre avion arrivait avec 3 heures de retard. Faut se dire que ça fait parti du voyage et ça fait plus d'histoires à raconter. Wink

Pour les grands formats, cette année j'ai acheté ma crème solaire une fois sur place et j'avais des petits formats pour les produits capillaires et autres. J'avais tous mis mes cosmétiques, crèmes et autres dans des Ziploc pour être certaine. Je n'avais pas apporté de serviettes non plus, ça prend trop de place dans les bagages.

Dernière édition par 5Voyageurs le Mar 09 Avr 2013, 15:30, édité 1 fois
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par scrapadia le Mar 09 Avr 2013, 15:16

tout ce qui est liquide ou crémeux doit etre mis dans 1 sac ziploc format sandwich. 1 sac par personne. A l'exception de tout les médicaments sous ordonance qui eux peuvent être apporter sans limite de quantité ( quantité nécessaire pour ton voyage).
pour la creme solaire tu peux en apporter 1 format de moins de 100ml par personne donc 400 ml si vous êtes 4... Ce pourrais être suffisant pour 1 semaine... mais bon, tu peux en acheter la bas ou en mettre une bouteille dans tes grosses valises.
oui, le mascara, les ti pot de creme, le liquide a laver les lunettes... tout sa sa compte dans les ti sac ziploc!
scrapadia
scrapadia

Message par bikiniboily le Mar 09 Avr 2013, 19:32

L'avion Québec Newark est mini... Ça se peut qu'ils te le fasse mettre dans le soute quand même
bikiniboily
bikiniboily

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé