Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

nouveaux niveaux pour'' les repeat guests''

nouveaux niveaux pour'' les repeat guests'' Empty nouveaux niveaux pour'' les repeat guests''

Message par disneylover le Lun 12 Oct 2009, 16:37

salut
Nouveaux depuis peu DCl as établi un système de niveaux pour ses castaway member / repeat guests
cela fonctionne ainsi :
3 niveaux :
Argent
àpres 1 croisière de completer
peuvent reserver 90 jrs avant la croisière excursions , palo ...( en autant qu'elle es payer en entier)
à board un cadeau leurs seras attribuer
lors d'une reservation on board d'une nouvelle croisière
100$ de crédit leurs seras remis pour une croisière de 3- 6 nuits
200$ de crédit leurs seras remis pour une 7 nuits

Or
Àprès 5 croisières de completer
pêuvent reserver excursion palo ...105 jrs avant le début de la croisière ( en autant qu'elle es payer en entier )
à board un cadeau leurs seras remis
lors de la reservation d'une nouvelle croisiere
150$ de crédit à board pour une 3- 6 nuits
275$ de crédit à board pour une 7 nuits

platine
après 10 croisières de completer
peuvent réserver leurs excursion , palo .....120 jrs avant le début de la croisière ( en autant qu,elle es payer en entier )
à board un cadeau leurs seras remis
le repas au palo leurs seras offert gratuitements
différends petits cadeaux leurs seras remis ...
lors de la reservations d'une nouvelel croisière
250$ de crédit à board pour une 3-6 nuits
350$ de crédit à board pour une 7 nuits
Un '' lanyard '' ( collier à pins ) à la couleurs de leurs niveaux leurs seras remis .

Pour le niveau Or et Platine un rabais shopping Laughing ( ca peut servir lol...) de 25$ sur achat de 100$
Lors de la 1ere croisière sepuis l'installation de ce nouveau système les passagers y ayant droit ont aussi eut de super belles surprises comme des boites de truffles , des étuis pour Laughing documents / passports , livraison de plateau fromage ....
Je peut dire que j'ai hâte d'y retourner en nov 2010 ( je sais c'est loin ...lol..) pour profiter des petits cadeaux .
DCL fait tout pour que l'on reste accocher Very Happy
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux niveaux pour'' les repeat guests'' Empty Re: nouveaux niveaux pour'' les repeat guests''

Message par Bambie le Lun 12 Oct 2009, 16:57

Hi, hi! Moi, je disais 'Wow' et j'énumérais, à mon mari, les privilèges pour le niveau Platine.

Lui, il m'a dit "Avec ton énervement, j'pensais que t'allais me dire qu'on allait avoir droit une croisière gratuite! Laughing

Casseux de party! lol!

C'est pas grave, c'est l'fun pareil! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

nouveaux niveaux pour'' les repeat guests'' Empty Re: nouveaux niveaux pour'' les repeat guests''

Message par disneylover le Lun 12 Oct 2009, 19:18

@Bambie a écrit:Hi, hi! Moi, je disais 'Wow' et j'énumérais, à mon mari, les privilèges pour le niveau Platine.

Lui, il m'a dit "Avec ton énervement, j'pensais que t'allais me dire qu'on allait avoir droit une croisière gratuite! Laughing

Casseux de party! lol!

C'est pas grave, c'est l'fun pareil! Very Happy
Salut
Moi aussi j'étais toute énervée lol......enfin il m'en manque quelques unes pour me rendre au niveau platine Crying or Very sad j'en serai à 7 en nov 2010 mais quand même bien contente de ce qu'ils donnent pour le niveau or..c'est le fun que DCl reconnaissent leurs clients qui reviennent croisières après croisières après tout lol... lol! ca fait un bon petit magot que je leur donne ( mais je suis bien contente de leurs laisser lol..)
Ce que j,aime bien c'est le 105 jrs ( or ) la possibilité de '' booker '' Palo et d,avoir le jour et l'heure que j,aimerais ca donneras plus de possibilité ..enfin jchu un brin loin de mon 105 jrs lol......
bye bye
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Lun 12 Oct 2009, 19:26

C'est vrai que c'est une bonne idée de récompenser leurs bons clients...

bientôt Francine tu sera une cliente platine et tu pourras profiter des autres avantages dont le Palo à 120 jours du départ... mais à 105 c'est déjà pas si pire nouveaux niveaux pour'' les repeat guests'' Icon_wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Lun 12 Oct 2009, 19:47

@TanteDidi a écrit:C'est vrai que c'est une bonne idée de récompenser leurs bons clients...

bientôt Francine tu sera une cliente platine et tu pourras profiter des autres avantages dont le Palo à 120 jours du départ... mais à 105 c'est déjà pas si pire nouveaux niveaux pour'' les repeat guests'' Icon_wink
salut
C'est vraie j'ai pas à me plaindre Wink
aye 21 dodos pour toi !!!!!!
ca arrive vite !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Lun 12 Oct 2009, 20:04

Oui... dans 3 semaines pile.... présentement je vais être en train de regarder........ Wishes nouveaux niveaux pour'' les repeat guests'' Icon_biggrin
TanteDidi
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé