Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -60%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
21.19 €

flying fish ??

flying fish ?? Empty flying fish ??

Message par disneylover le Lun 12 Oct 2009, 16:08

Salut
quel sont vos expérience à ce restos ???
Comme nous voulons essayer un nouveau repas signature en jan / fev j,aimerais vos opinions ???
Quelqu,un y es t il aller ??
merci beaucoup
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

flying fish ?? Empty Re: flying fish ??

Message par Bambie le Lun 12 Oct 2009, 16:11

J'adooooore! Un de mes favoris! Lors d'un prochain voyage à Disney, c'est sûr que nous y retournerons! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Lun 12 Oct 2009, 16:15

salut bambie
tu es rapide comme toujours !!!
C'est vraie que à regarder le menu il est tentant en titi !!! :tu me donne le gout de l'essayer !!D
merci
bye bye
disneylover
disneylover

Message par oceane le Lun 12 Oct 2009, 16:21

Je ne l'ai pas encore essayé (mais il me tente énormément!!!) mais j'en parlais justement samedi soir avec mon beau-frère qui lui est allé. Il est assez difficile et critique côté resto, mais il a adoré absolument tout de son repas au Flying Fish (service, nourriture, etc). La seule chose qu'il a moins aimé c'est sa facture flying fish ?? Lol (il n'avait pas le plan repas)
oceane
oceane

Message par disneylover le Lun 12 Oct 2009, 16:39

@oceane a écrit:Je ne l'ai pas encore essayé (mais il me tente énormément!!!) mais j'en parlais justement samedi soir avec mon beau-frère qui lui est allé. Il est assez difficile et critique côté resto, mais il a adoré absolument tout de son repas au Flying Fish (service, nourriture, etc). La seule chose qu'il a moins aimé c'est sa facture flying fish ?? Lol (il n'avait pas le plan repas)
salut
Oui je suis sur que c'était pas donner lol...mais nous aurons le plan repas il me tente de plus en plus ...depuis près de 1 heure que je fouille les menus et il me tente ...
merci les filles !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Lun 12 Oct 2009, 16:52

Je ne sais pas si vous buvez du Porto mais nous (moi en entrée et mon mari au dessert), on avait pris le 'match' fromages et portos... OMG!!!!

Ça y est... je bave! lol!

Tout était bon, de l'entrée au dessert! Et le service était vraiment excellent!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par wdwwalt le Mar 13 Oct 2009, 07:30

Ça je bave!

C'est un des très bon restaurant que j'ai essayé, je peux t'assurer que tu ne sera pas déçu (même si il en coûte 2 tickets)! Je n'ai rien à dire de négatif sur cette endroits, je peux t'assurer que tout est bon

Oui Bambie, je suis une accro au Porto, et moi aussi je l'ai essayé... tout simplement divin!

Alors Francine, vite au téléphone et réserve, tu vas adoré!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé