Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

où aller ???

où aller ??? Empty où aller ???

Message par erika22 le Lun 25 Mar 2013, 18:26

je retourne à Orlando en décembre 2013 pour 2 semaines. j'irais à WDW et surement 1 journée a Universal park to park

je veux aussi faire une autre attraction ... bush garden ??? sea world???? Lego land ??? ça me dérange pas de sortir d'Orlando.

je ne veux pas un parc ou est ce qu'il y a seulement des grosses montagnes russes car on ne fera pas celles qui tourne la tête en bas etc...

on ne veux pas non plus juste des petites

j'ai un garçon de 11 ans et un de 6 ans ... mon 6 ans est partant pour faire pas mal les manèges... dinosaur, jurassic park, Everest il les a fait et a aimer.... donc lego land serais sans doute trop bébé pour nous ???

bush garden est ce pour les plus vieux ??? ( ado)

sea world va t on pouvoir toucher des dauphins ???

erika22

Revenir en haut Aller en bas

où aller ??? Empty Re: où aller ???

Message par bikiniboily le Lun 25 Mar 2013, 18:40

Pour les parcs, pas les manèges car je trouve que c'est du pareil au même...quoique c'est plus accessible et il y en à plus à busch garden. J'ai capoté sur busch garden parce que jadore les lions, les tigres et cie. C'est à toi de voir, aimez vous plus les animaux marins ou les animaux d'Afrique? J'ai aussi beaucoup aimé dine with shamu à seaworld, de voir les orques de si près! Les comptes-rendus pour ces 2 jours devraient être faits en Fds, tu vas pouvoir lire plus mes commentaires
bikiniboily
bikiniboily

Message par petitcanard (Manon) le Lun 25 Mar 2013, 18:49

On a aussi beaucoup aimé Sea World, c'était une journée très très relaxe, pas à courrir pour attraper un fastpass!!!! Bush Garden c'est beau aussi.
Cypress garden on en dit beaucoup de bien.
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par erika22 le Lun 25 Mar 2013, 19:35

d'accord, oui j'ai lu tes compte rendu Bikiniboily et j'adore Smile

en fait j'adore tout les animaux... mais plus les lions etc.... sea world m'attire car certains me disait qu'on pouvait nourrir les dauphins.... à vrai dire ce parc m' attire seulement pour ça.

erika22

Message par bikiniboily le Lun 25 Mar 2013, 22:02

On peut les caresser si les dauphins sont coopératifs mais je n'ai pas vu de nourriture mais peut-être que nous n'étions pas dans les heures. Mes 2 prochaines journées de cr vont justement être seaworld et buschgarden. Seaworld il y a moins de manèges et ils sont intenses et mon fils n'a pas pu en faire 2 sur 5
bikiniboily
bikiniboily

Message par erika22 le Lun 25 Mar 2013, 22:06

ok.. bien a ce que j'ai lu c'est 7$ par personne pour les nourrir

comme je vien ( en fouinant ce soir sur le net) de trouver qu'effectivement on pouvait les nourrirs on a choisi de faire sea world... bush garden sera une autre fois. on ira a tampa voir une partie de la NHL qui sait peut etre que nous passeront la journée là et on ira a bush garden mais pour le moment on garde 1 journée park to park a Universal..... 5 jours WDW , 1 journée sea world , 1 journée tampa

erika22

Message par bikiniboily le Lun 25 Mar 2013, 23:37

C'est génial aussi!
bikiniboily
bikiniboily

Message par Cuca la rana le Mar 26 Mar 2013, 06:12

Erika, oui tu peux effectivement nourrir les dauphins à Seaworld; par contre c'est seulement à certaines heures donc renseigne toi pour ne pas rater le coche.
Chaque participant doit payer pour obtenir une tite barquette de poissons et tu passes un 5-10 mn à nourrir les zolis dauphins.
L'astuce c'est de te coller à un ou une dresseur(se) car les dauphins viennent facilement vers eux et du coup tu peux mieux les câliner....sinon dès qu'ils ont leurs poissons, ils se font la malle.
Tu peux ensuite acheter (à prix d'or quand même) une photo prise par leur photographe officiel de ce moment.

Pour les manèges, va falloir oublier car si vous ne voulez pas la tête en bas c'est pas possible...quant à la glissade en décembre et vu comme on en sort trempés, je dirais que c'est pas gagné.

Mais les spectacles sont vraiment magiques; leur seul hic c'est qu'il est très difficile de les faire tous en une journée à cause d'horaires trop collés donc n'hésitez pas avant de partir à faire vos choix et votre itinéraire car cela vous facilitera la visite.
Faut savoir que l'orientation sur Sea World est pas mal compliquée...c'est souvent qu'on s'y perd un peu malgré plusieurs visites.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par erika22 le Mar 26 Mar 2013, 06:46

merci beaucoup pour tout ces infos.

erika22

Message par Absimilliard le Mar 26 Mar 2013, 13:42

SeaWorld est un tres beau parc qui va devenir plus amusant encore dans le futur.

Antartica: Empire of the Penguin sera fantastique et utilisera des vehicules vraiment uniques. Voici une video qui les montre: https://www.youtube.com/watch?v=RmsIrr427mw&list=SP180A79C0386CFC02 . L'univers sera aussi incroyable, melangeant les vrais et des faux pinguins.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Lilas le Dim 12 Mai 2013, 21:55

Wow!!! Ca l'air vraiment bien!!!! Est ce qu'on sait si il y a une hauteur minimum pour ce manège??? J'aimerais bien pourvoir le faire avec mon garcon...Il mesure 36-38 pces......
Lilas
Lilas

Message par Cuca la rana le Lun 13 Mai 2013, 06:43

Aucune restriction de taille pour cette attraction Lilas; la seule exigence est que l'enfant puisse s'asseoir seul sans être sur les genoux d'un parent.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Lilas le Lun 13 Mai 2013, 08:37

Chouette alors!!!!!!!! où aller ??? 33050 Merci pour l'info!!!!!!!!!
Lilas
Lilas

Message par canelle1981 le Ven 17 Mai 2013, 13:05

est ce que si on a un bb on doit faire la file 2 fois ou genre je peux me mettre dans la file avec mon conjoint, bb et ma plus grande et ensuite il reprend le bb pour que je puisse y retourner avec ma fille? un peu comme a Walt Disney?? ou je dois tjrs faire la file 2 fois pour que nous puissions tous le faire?

canelle1981

Message par Absimilliard le Ven 17 Mai 2013, 15:12

Canelle, le Baby Switch comme a Disney est offert dans tout les parcs a themes a Orlando et meme a La Ronde et Canada's Wonderland. On s'informe a l'entree du manege et le cast member nous indique le procedure.
Absimilliard
Absimilliard

Message par canelle1981 le Ven 17 Mai 2013, 22:40

wow super ca!!!! merci Absimilliard!!!

canelle1981

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé