Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Manèges et maux de dos

Manèges et maux de dos Empty Manèges et maux de dos

Message par Myriam le Dim 17 Mar 2013, 11:47

Bonjour !

Je voudrais savoir quels sont les manèges qui peuvent donner des maux de dos ! Et est-ce possible de me faire une liste de chaque parc avec seulement ces manèges svp ?

Merci
Myriam
Myriam

Revenir en haut Aller en bas

Manèges et maux de dos Empty Re: Manèges et maux de dos

Message par marc et nathalie le Dim 17 Mar 2013, 13:36

Cet été je m'étais blessé au coccyx 1 mois e t demi avant le voyage et le seul que j'ai fait qui a été pénible est SpaceMountain a Magic .... ok y'a aussi l'avion 3 heures qui avait été pénible lollll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par frannie le Dim 17 Mar 2013, 14:05

Il me semble que Dinausor à Animal Kingdom ne doit pas être bien bon pour quelqu'un qui a mal au dos.
frannie
frannie

Message par ddisneymtl le Dim 17 Mar 2013, 14:42

De même que Railroad Mountain, Test track, Aérosmith Roller Coster, Tower of Terror et Everest.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Dim 17 Mar 2013, 17:01

Ayant une maladie génétique et chronique au niveau des articulations, et donc du dos, je survis à tous les rides même s'ils peuvent faire mal parfois...
Les médecins m'ont toujours affirmé que ce n'était pas bon mais pas pire que le ménage, faire les carreaux ou porter du poids...donc, autant se faire plaisir.

Le pire pour moi paraît tout gentil, mais en fait pour le dos c'est un enfer : il se nomme Primeval Whirl à Animal Kingdom...
Le début de Rock 'n Roll Coaster d'Hollywood Studios est rude, vraiment rude.
Space Mountain mérite de vraiment faire attention car difficile de s'y asseoir correctement et on tape souvent sur les côtés avec les hanches et cuisses.
Les autres coasters sont tout à fait faisables sans déclencher d'énormes douleurs pour peu que tu respectes certains trucs :
- toujours caler ses pieds et appuyer fort dessus afin de transférer l'énergie produite par le ride dans tes jambes plutôt que dans ta colonne vertébrale.
- garder la nuque la plus souple possible, ne pas chercher à la caler car là c'est mal assuré.

Bref, du moment que tu te le sens, fonce; j'ai eu mal mais jamais à en pleurer ou à avoir un gros souci (et pourtant avec 6 hernies au total, je pourrais)...sinon, passe ton tour car ton stress ou angoisse va te figer malgré toi et tu vas te faire mal rien qu'en te crispant de peur...

Par contre, il n'y en a pas à Disney, mais évite à tout prix les montagnes en bois russes car là les vibrations sont extrêmement dangereuses et douloureuses pour le dos.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Bambie le Dim 17 Mar 2013, 18:18

Si tu regardes les cartes de parc, tu vas voir que les attractions où il y a des mises en garde pour les problèmes de dos, femmes enceintes, gens faisant de l'hypertension, etc... sont indiqués

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par arinou le Dim 17 Mar 2013, 19:45

animal : Le disnosar
hollywood : l'ascenseur
arinou
arinou