Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris?

Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris? Empty Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris?

Message par Cowgirl Jessie le Dim 10 Mar 2013, 17:53

À quoi dois-je m'attendre sur ce vol que je prendrai bientôt? Repas, doudou, film et autres... y en a-t-il?

Cowgirl Jessie

Revenir en haut Aller en bas

Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris? Empty Re: Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris?

Message par disneychoc le Dim 10 Mar 2013, 18:11

@Cowgirl Jessie a écrit:À quoi dois-je m'attendre sur ce vol que je prendrai bientôt? Repas, doudou, film et autres... y en a-t-il?

Déjà fait en Février 2010...

Le repas était un sac avec des collations à l'intérieur (pomme, biscuits, pain, etc.). Sinon je ne me souviens plus...
disneychoc
disneychoc

Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris? Empty Re: Canjet : Quebec-Orlando, l'avez-vous pris?

Message par Bambie le Dim 10 Mar 2013, 18:14

Vega a voyagé avec Canjet pour son voyage d'il y a 2 semaines. Bancs plus étroits qu'avec Air Canada mais elle a eu de super prix. Et les heures étaient idéales. Je n'hésiterais pas à voyager avec cette compagnie Smile

Si elle voit ton message, sûrement qu'elle viendra t'écrire un commentaire Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par emimie023 le Dim 10 Mar 2013, 18:52

J'ai voyagé avec Canjet en 2009 et je reprends Canjet dans 4 semaines. Ce n'est pas le gros luxe pour les avions mais pour le prix que j'ai eu mes billets je ne me plaindrai pas ( j'ai payé mes billets 295 $ vols direct ) Je décolle de montréal à 6h15 am et pour revenir je décolle à 11h am. Ce qui fait que je ne perds pas de journée Smile Le repas qu'on avait eu durant le vol ( j'avais décollé le soir sur l'heure du souper) c'était une sandwich au jambon avec des biscuits. Lorsque je reviendrai dans un mois je vais en parler dans mon compte et je pourrai te dire si j'ai eu un repas le matin. Mais selon mes souvenirs le sandwih était pas super .
emimie023
emimie023

Message par helene17 le Dim 10 Mar 2013, 19:05

J'ai voyagé avec Canjet en 2008 et je n'ai rien de vraiment négatif a dire.Les bans sont effectivements plus étroit mais pour un vol de 3 heures, ca s'endure!!Surprised

emimie023 Pour ton prochain voyage a quel moment a tu acheter tes billets pour ton vols avec Canjet? Est ce que c'était plustot dernière minute ou en avance??
helene17
helene17

Message par emimie023 le Dim 10 Mar 2013, 19:14

helene17 je les ai acheté vraiment en avance. Vers le fin du mois d'août 2012.
emimie023
emimie023

Message par Vega le Dim 10 Mar 2013, 19:45

@Bambie a écrit:Vega a voyagé avec Canjet pour son voyage d'il y a 2 semaines. Bancs plus étroits qu'avec Air Canada mais elle a eu de super prix. Et les heures étaient idéales. Je n'hésiterais pas à voyager avec cette compagnie Smile

Si elle voit ton message, sûrement qu'elle viendra t'écrire un commentaire Smile

Effectivement, j'ai réservé pour mon voyage dernière minute car les prix étaient très bon: $340 tout incus (si je me souvens bien ...)

Pour le service, rien à reprocher même, je dirais que c'était mieux que Air Canada: un verre de mousseux gratuit au décollage pour fêter les vacances et des petites menthes à l'attérrissage pour aider à atténuer l'effet de la pression des oreilles. Et le personnel, très très gentil et attentionné.

Par contre, les sièges sont plus étroits. Donc, niveau confort, c'est moins bien que Air Canada,

Les heures étaient meilleures: Partir plus tôt le matin ( idéal, car on ne dors pas, de toute façon, la nuit avant de partir) donc arrivée plus tôt à Disney... retour plus tôt, donc moins de problème de circulation...

Dernière édition par Vega le Dim 10 Mar 2013, 22:59, édité 2 fois
Vega
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Dim 10 Mar 2013, 19:46

pour vos vols avec Canjet vous avec passser par transat (ceu qu'on a fait en 2008) ? ou vous avez reussi a reserver directement avec eux ?

En 2008 rien a redire pour Canjet de notre coté aussi Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par erika22 le Dim 10 Mar 2013, 21:28

j'ai pris canjet en juin 2012 ... et c'est en réservant avec transat que j'ai eu mon vol avec eux... en passant j'ai aimer ce n'est pas moi qui est difficle dans les avions mais j,ai aimer.

erika22

Message par Vega le Dim 10 Mar 2013, 23:01

Moi c'était un vol Air Transat, opéré par Canjet..
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Sam 20 Avr 2013, 23:44

@Vega a écrit:
@Bambie a écrit:Vega a voyagé avec Canjet pour son voyage d'il y a 2 semaines. Bancs plus étroits qu'avec Air Canada mais elle a eu de super prix. Et les heures étaient idéales. Je n'hésiterais pas à voyager avec cette compagnie Smile

Effectivement, j'ai réservé pour mon voyage dernière minute car les prix étaient très bon: $340 tout incus (si je me souvens bien ...)

Pour le service, rien à reprocher même, je dirais que c'était mieux que Air Canada: un verre de mousseux gratuit au décollage pour fêter les vacances et des petites menthes à l'attérrissage pour aider à atténuer l'effet de la pression des oreilles. Et le personnel, très très gentil et attentionné.

Par contre, les sièges sont plus étroits. Donc, niveau confort, c'est moins bien que Air Canada,

Les heures étaient meilleures: Partir plus tôt le matin ( idéal, car on ne dors pas, de toute façon, la nuit avant de partir) donc arrivée plus tôt à Disney... retour plus tôt, donc moins de problème de circulation...

Nicole, tu as passé les douanes américaines ou, à Montreal ou à Orlando ??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé