Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!

Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!  Empty Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 09:23

Bonjour,

je regardais les excursions et je me demandais si vous en aviez à me suggérer!? Bon, je serai avec un enfant qui aura 17 mois et ma fille qui aura 4 ans alors je suis bien consciente qu'il n'y a pas 100 possibilités et c'est correct! On veut aussi relaxer à la plage donc j'avais peut-être l'intention de faire 1 ou 2 activités...

J'ai vu les dauphins...ça me tente vraiment et je suis certaine que ma fille aimerait bcp aussi mais je trouve ça long pour mon chum et mon fils...devoir nous regarder et attendre 3-4hrs! Je sais aussi qu'ils doivent payer pour venir voir mais c'est correct...Je suis donc encore en réflexion pour voir si ça vaut vraiment la peine!

J'ai vu les papillons...je pense que ma fille aimerait...Je ne sais pas trop si ça vaut le prix par contre...

Alors, pour ceux et celles qui sont allés et ont fait des excursions avec de jeunes enfants, si vous pouviez me donner votre avis, quoi faire et ce qui ne vaut vraiment pas la peine, je suis ouverte à vos commentaires! Smile

Voici les places où nous allons faire un arrêt: St. Maarten, St. Thomas/St. John, U.S. Virgin Islands, Castaway Cay!

Merci!
Mel_D
Mel_D

Revenir en haut Aller en bas

Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!  Empty Re: Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!

Message par Bambie le Jeu 07 Mar 2013, 12:39

A St-Martin, on a fait un tour guidé en autobus. On a trouvé ça relativement 'plate'. Surtout qu'il pleuvait! Lors de notre 2e croisière de l'est, on a fait de la plage à St-Martin et on a adoré!

A St-Thomas, la première fois, on a fait une sortie de plongée tuba. Tes enfants sont trop jeunes, par contre. La 2e fois, on a fait une excursion à St-John et c'était vraiment l'fun! On s'est rendus en haut de l'île puis on a fait un arrêt à la plage (extrêmement belle!). La vue d'en haut est très belle. On a bien aimé. Par contre, on n'a pas eu le temps de faire autre chose

A Castaway Cay, on a fait du para-sailing. On a beaucoup aimé. On a aussi fait les raies. Ça aussi, on a beaucoup aimé.

Mes enfants sont beaucoup plus vieux que les tiens, par contre...

A cet âge, souvent, les enfants aiment jouer dans l'eau et faire des châteaux de sable avec papa/maman, se faire enterrer jusqu'au cou, etc... Ça coûte pas cher et c'est 'winner' Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!  Empty Re: Caraïbes de l'Est...Des excursions à suggérer?!

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 12:50

Haha oui et c'est ce qu'on planifie faire mais je vais p-e me laisser tenter par les dauphins ou au moins 1 excursion quand même Wink
Mel_D
Mel_D

Message par Bambie le Jeu 07 Mar 2013, 12:54

On a fait les dauphins lors de notre sortie à Costa Maya (ça devait être à Grand Cayman mais le bateau a changé d'itinéraire à cause d'une tempête tropicale) et on a a-do-ré! On avait réservé par nous-mêmes. Beaucoup moins cher Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 12:59

Tu avais réservé par toi-même où? Tu veux dire que c'est mieux réserver là au lieu de le faire sur le site de Disney Cruise Line?
Mel_D
Mel_D

Message par Bambie le Jeu 07 Mar 2013, 13:16

Il faudrait que je regarde dans mon livre (je crois que c'est dans le PassPorter que j'ai pris l'info) à la maison mais, oui, on a réservé par nous-même pour environ la moitié du prix si je me souviens bien. La raison première, c'est que toutes les places étaient déjà réservées avec DCL. Mais notre excursion était plus 'complète' car elle incluait le FootPush alors que celle de Disney ne l'incluait pas.

Ceci dit, il faut que tu sois prête à "t'arranger" avec tes troubles! lol!

Par exemple, à Grand Cayman, on devait prendre un taxi pour se rendre au site (environ 20$ aller-retour, il me semble).

Ensuite, notre excursion était pré-payée et le bateau a changé d'itinéraire....

Donc, lors de notre arrêt à Cozumel, on a recédulé pour l'autre journée qui était prévue à Grand Cayman. Ensuite, ben... Grand Cayman a été complètement cancellé pour plutôt aller à Costa Maya où la même compagnie offre aussi des excursions avec les dauphins. On a donc transféré notre excursion de Grand Cayman à Costa Maya (mais on a perdu le FootPush car le bassin n'est pas assez grand - le prix, lui, est demeuré inchangé mais c'était mieux que de perdre notre argent). Pour ce 2e changement, on est allés au Guest Services à bord du bateau et le CM a tout fait ça pour nous. Il nous a d'ailleurs dit qu'on aurait pu aller le voir pour le 1er changement aussi. Ce qu'on ne savait pas puisque l'excursion n'avait pas été réservée auprès de DCL

Donc, beaucoup de trouble car on n'était pas passé par DCL. Ceci dit, je le referais tellement la différence de prix valait la peine. Et je voulais tellllllllement faire le FootPush! Enfin, peut-être une prochaine fois! J'ai tellement aimé ça! Smile

Bambie
Bambie

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 13:28

Ah je vois! Je vais regarder ça...les dauphins, c'est un rêve de petite fille..juste d'être avec eux dans la même piscine serait bien Smile mais j'ai vu dans la description que c'était 3-4 hrs l'excursion....J'imagine que ça comprend l'aller et tout et non pas juste d'être avec eux...Je la prendrais bien sachant que mon gars et mon chum pourrait regarder et aussi faire autre chose car sinon, nous attendre tout ce temps, c'est quand même long! Je vais aller relire les descriptions pour être certaine!
Mel_D
Mel_D

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 07 Mar 2013, 13:37

Mélanie, avec l'âge de tes enfants très difficile de faire autre chose que de la plage Wink
Un tour de ville c'est plate pour les enfants, alors vraiment mise sur la plage, déjà ça avec deux petits c'est toute une aventure!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 13:40

C'est certain...je n'aurais pas fait de tour de ville non plus..Mis à part si on peut se promener pour voir les environs un peu, avec la poussette mais sinon, je n'aurais pas payé pour ça! Wink

Je voulais plus savoir si quelqu'un avait déjà fait les trucs du genre dauphins, papillons, le ferme de tortue, les raies..et des choses du genre! Smile

En passant Manon, mon nom c'est Melissa lol!
Mel_D
Mel_D

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 07 Mar 2013, 13:44

Oups! Désolé pour ton prénom!!! Les papillons a St-Thomas c'est bien et juste là au port Very Happy

Les tortues c'est aux iles Cayman Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 13:53

Ouin je viens de voir ça pour les tortues...et il y a juste Tortola que je vois pour les dauphins...

Je me souvenais d'en avoir vu une autre mais c'était pas où on arrête avec la croisière de l'Est..c'était avec celle de l'Ouest...pas grave! L'excursion de Tortola est toute la journée et on ne nage pas avec eux...et c'est super cher -_-

Je suis certaine que je vais aimer mes journées, même sans excursions Wink
Mel_D
Mel_D

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 13:57

Au fait, si je fais de la plage, savez vous si je dois apporter des petits jouets de sable pour mes enfants ou bien ils en prêtent là-bas (si on paye j'imagine) ?!
Mel_D
Mel_D

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 07 Mar 2013, 14:09

Je pense que tu es mieux d'en apporter!!! Une place où j'ai vu qu'on en prêtait c'était à Nassau au Hilton et on devait payer une passe de jour, donc ce sera plus économique d'apporter tes trucs!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 14:10

C'est ce que je pensais! Ça va en prendre du stock pour cette croisière là hehe! Wink
Mel_D
Mel_D

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 07 Mar 2013, 14:13

Sinon probablement qu'ils en vendent sur le bateau, mais ça va te couter un prix de fou!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par MellieAimeDisney le Jeu 07 Mar 2013, 14:33

À St-Martin nous avions pris le taxi jusqu'à l'aéroport pour y voir les avions atterrir. Ce fut très impressionnant de voir de gros avions atterrir aussi proche de nous. Le chauffeur nous a également fait faire le tour de l'île pour 20 $ par personne. Nous avons arrêté à quelques endroits clés, et on a eu le temps de magasiner à Marigot sur le côté français de l'île et magasiner en revenant vers le côté hollandais.

À St-Thomas, nous avons fait un excursion avec Disney à St-John à Trunk Bay Beach. Vraiment époustouflant comme plage et endroit. C'est tellement tellement beau, et l'eau y est d'un bleu clair et très chaude. En débarquant du navire, nous avons pris un autre bateau pour se rendre à St-John. Cet île est paradisiaque.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Mel_D le Jeu 07 Mar 2013, 21:55

Ah je retiens ça alors pour St-Thomas! Merci!
Mel_D
Mel_D

Message par mdrouin le Mar 12 Mar 2013, 00:37

Tortolas tes enfants sont trops minis pour les dauphins ... on a pas pu faire lactivité nous Wink Tu peux juste aller regarder Sad

Mais ceux avec qui on est parti ont acheté leur billets par le net (a moitié moins cher ) et sy sont rendus en taxis pour 5$ au total LOL !

Nous on a fait la plage qui est dailleur magnifique ! tu peux aller yeuter mes photos :P Cayman on a pris lexcusrsion des raies (mais par nous meme aussi ... pour une fraction du prix du bateau) vraiment super service et transport inclus ! Sur la bateau lage des enfants ne fonctionnaient pas pour ca non plus Wink
mdrouin
mdrouin

Message par disneylover le Jeu 21 Mar 2013, 12:49

salut
oui si tu le peut achète des trucs de sable ( dollorama ) quitte à les jetters si tu as trop de bagages au retour car Shocked ma fille en as acheter pour castaway cay sur le bâteau et outchhhhhhhh !!! de plus lolololo au retour elle avait plus de place pour les rapporter et as du les jetter ( d ou mon idée du dollorama en ce moment tu en trouvent pas mal de trucs plages certains pas trop emcombrant !!
disneylover
disneylover

Message par christou29 le Dim 14 Avr 2013, 17:19

St-Thomas tu peux marcher tout près du bateau mais il y a aussi la plage de Magen's Bay qui est pas mal belle et bien pour les minis!!
christou29
christou29

Message par mdrouin le Dim 14 Avr 2013, 18:30

bien vrai pour megen's Bay
mdrouin
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé