Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Eau à boire dans les parc thématiques

Eau à boire dans les parc thématiques Empty Eau à boire dans les parc thématiques

Message par tresan02 le Dim 03 Mar 2013, 11:44

Je me souviens que la dernière fois, nous avons beaucoup dépensé nos "snack" dans l'achat de bouteille d'eau (froide).

Cette fois, j'aimerais bien dépenser mes snack ailleurs...

Pour l'eau, vous faites quoi?

Je peux pas apporter une caisse de bouteille d'eau, c'est trop lourds dans les bagages... En commander peut-être du superstore?

ou je pensais m'apporter des gourdes que je rempli à ma chambre avant de partir (on a des poussettes avec des paniers, donc pas de troubles pour les traîner toute la journée). Mais comment je fais pour garder l'eau froide?

Et est-ce que l'eau des robinets à un bon goût?

tresan02

Revenir en haut Aller en bas

Eau à boire dans les parc thématiques Empty Re: Eau à boire dans les parc thématiques

Message par Soleil le Dim 03 Mar 2013, 12:00

Nous, on boit l'eau sur le site. Sinon, tu peux demander de l'eau glacé dans les restaurants rapides.
Soleil
Soleil

Eau à boire dans les parc thématiques Empty Re: Eau à boire dans les parc thématiques

Message par ddisneymtl le Dim 03 Mar 2013, 12:06

Moi aussi je bois l'eau des abreuvoires dans les parc et Downtown Disney sauf pour Magic Kingdom ou je n'aime pas dutout son goût.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 03 Mar 2013, 12:29

On boit à l'abreuvoir ou, encore, on traîne des bouteilles qu'on remplit. Mes enfants y mettent du Crystal Léger ou du thé en sachet individuel (format bouteille) car ils n'aiment pas tellement le goût qui goûte un peu le soufre dépendant où on est

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 03 Mar 2013, 13:49

Tu peux aussi aller acheter une caisse de 24 bouteilles d'eau pour $4.95 au dépanneur de la station d'essence Hess, Downtown Disney. Elle est en face du Planet Hollywood, de l'autre coté de la rue.

Je l'ai fais la semaine passée.

Pour t'y rendre, tu n'as qu'à débarquer à l'arrêt Pleasure Island de l'autobus Downtown Disney. Tu traverse la petite rue, il y a un chemin pour piétons. Tu te rends au coin de la grande artère (Buena Vista Drive). Tu dois traverser Buena Vista drive, mais il y a une priorité piétons, alors, pas de problème. Et le dépanneur est juste là, à ta droite.

Moi j'ai apporté ma valise baggage à mains qui est sur roulettes et j'ai pu ainsi rapporter la caisse d'eau sans effort.

Et tu peux ainsi garder tes snacks pour autres choses sans te priver de bouteilles d'eau.
Et comme il y a un petit frigo dans ta chambre, tu peux la conserver froide.
Vega
Vega
Admin

Message par tresan02 le Dim 03 Mar 2013, 17:13

wow merci pour les infos!

Je vais probablement demander à mon copain de prendre une caisse au dépanneur et apporter du cristal léger, au cas où.

Je ne me souvenais pas si on pouvais remplir des bouteilles dans des abreuvoirs. J'avais gardé comme idée que l'eau était tiède, donc qu'ils nous "obligeait" à acheter des bouteilles pour avoir de l'eau froide. Mais je me trompe peut-être de place.

tresan02

Message par Cuca la rana le Dim 03 Mar 2013, 17:22

Pas de souvenir d'eau tiède sur les parcs aux abreuvoirs...toujours assez fraîche je dirais plutôt...mais c'est vrai avec un léger goût que quelques gouttes de jus de citron en bouteille cache à merveille.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Opaline le Dim 03 Mar 2013, 17:51

Nous tlm bois l'eau du site dans nos bouteilles d'eau. Je ne dépense pas pour cela certain... au goût au besoin du crystal léger, mais je n'ai pas gouté le souffre dans mon cas.. dépends des gens j,Imagine Smile
Opaline
Opaline

Message par Rib le Dim 03 Mar 2013, 19:27

Javas achete des bouteilles Thermos (genre pour tenir notre café au chaud quand nous sommes en voiture) que nous remplissions de glace le matin avant de partir pour les parcs . Soit que l'on mettait de l'eau en bouteille (nous avions achete une caisse de 24 bouteilles) ou encore qu'on remplissait au resto ou abreuvoir au besoin. Ça été un achat vraiment apprécié car en juillet il fait chaud en svp Smile
Rib
Rib

Message par genhand le Dim 03 Mar 2013, 20:59

Tu peux demander en verre d'eau froide au resto service rapide, c'est un petit, mais c'est gratuit. Aussi, tu peux demander en verre de glace à ces mêmes resto pour refroidir l'eau dans ta bouteille ( si le goulot le permet) et ça aussi c'est toujours gratuit.
genhand
genhand

Message par tresan02 le Dim 03 Mar 2013, 21:09

C'est une super idée ça aussi remplir un thermos de glace (soit à notre hôtel avant de partir ou dans un restaurant rapide dans la journée)... j'y avais pas pensé.

Je prend note et le ferai c'est certain.

tresan02

Message par MellieAimeDisney le Dim 03 Mar 2013, 21:46

On apporte toujours nos bouteilles dans nos bagages. On les remplit de glace avant de partir de l'hôtel et on y met un peu d'eau. Il fait tellement chaud que ça fond et l'eau reste froide longtemps.

Et tu peux demander des verres de glaces aussi à quelques endroit.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par scrapadia le Lun 04 Mar 2013, 13:04

meme chose pour nous, on remplissaient nos gourdes de glace a la machine a glace de l'hotel avant de partir...
scrapadia
scrapadia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé