Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Halloween à Legoland

Halloween à Legoland Empty Halloween à Legoland

Message par Cuca la rana le Mer 27 Fév 2013, 17:07

En pleines recherches sur ce parc qui m'attire bien pour notre prochain voyage, je suis tombée sur un évènement super sympa à Legoland durant le mois d'octobre : tous les samedis et dimanches de ce mois la journée sur le parc est rythmée par la ''Brick or Treat''.

On peut y voir une énorme Jack o lantern en Lego (et pleins d'autres constructions spéciales Halloween), chasser les persos d'Halloween planqués dans les villes miniatures, faire la chasse aux bonbons dans le parcours trick or treat, participer au concours de citrouille en lego, trouver les 5 nains Lego dans Cypress Garden.
Les enfants peuvent aussi participer au concours de déguisement dans 4 catégories: les héros et les méchants, le thème LEGO, le thème création originale et le thème Lego Monster Fighters avec de beaux paniers cadeaux à la clé.
Le samedi il y a même une petite boum spéciale Halloween.

Bref, tout est gratuit et inclus dans le billet d'entrée...je signe pour le 28 octobre et se sera une surprise pour ma gang!
Cuca la rana
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Halloween à Legoland Empty Re: Halloween à Legoland

Message par scrapadia le Mer 27 Fév 2013, 17:32

wowww je suis presque jalouse!!! Ou allez vous coucher?
scrapadia
scrapadia

Message par Mélijo le Mer 27 Fév 2013, 19:51

Wow ! Ça va être super !! On est allé cet été et on a adoré cheers

Je pense que c'est toujours en vigueur, j'avais mis un lien pour un billet gratuit pas adulte.

Ça me donne le goût d'y retourner ...
Mélijo
Mélijo

Message par Cuca la rana le Jeu 28 Fév 2013, 06:29

Non Mélijo le lien pour billet enfant n'est plus valide Sad j'ai essayé et impossible...
Alors je passe en e-tickets avec ''orlandofuntickets'' (déjà testé en 2007 et 2009 sans souci) et ça me fera 75 $ pour les adultes et 65$ pour la puce et ma mère pour 2 jours d'entrées (2eme jour valable dans les 9 jours suivant la 1ere visite).
On prend 2 jours par précaution car en fait on y sera le dimanche 27 octobre et la veille on sera parti à 6h00 de France pour atterrir à Orlando à 19h00 (avec les 6h de décalage dans la tête en plus) donc on sera plutôt fatigués lol...donc on profitera tranquille des trucs d'Halloween et on aura le 2nd jour au cas où si on n'a pas pu faire tous les rides et spectacles normaux.

Nadia, je loue pour un mois une maison 5 chambres 4 sdb et piscine plus jaccuzi chauffés à Davenport..c'est à 20 min de Disney et 30 mn de Legoland, 1h de Tampa.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par scrapadia le Jeu 28 Fév 2013, 15:51

wow sa doit être vraiment trop chouette cette endroit!!!
scrapadia
scrapadia

Message par 5Voyageurs le Sam 02 Mar 2013, 09:26

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant et si vous avez l'intention d'y aller mais SeaWorld aussi fête l'Halloween en octobre. Bon séjour.
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par Cuca la rana le Sam 02 Mar 2013, 12:11

Merci 5 voyageurs, mais sur Seaworld ça finit le 26 octobre et nous serons dans l'avion depuis la France...dommage car cela paraissait aussi bien sympa
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé