Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

Vacances avec les enfants

Vacances avec les enfants Empty Vacances avec les enfants

Message par Ninise le Lun 18 Fév 2013, 13:59

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits dans le genre du Great Escape Lodge, c'est-à-dire, pensé pour les familles. Avec les glissades d'eau à l'hôtel, le parc d'attraction en face, des personnages (great escape=scoubidou), etc.

J'ai déjà vu des photos d'un endroit, mais je ne sais pas exactement où, je crois que c'était le nom d'une marque de chocolat. scratch Il semblait y avoir des personnage aussi scratch

N'importe quel endroit que vous connaissez qui est agréable pour les enfants, je veux savoir Very Happy
Ninise
Ninise

Revenir en haut Aller en bas

Vacances avec les enfants Empty Re: Vacances avec les enfants

Message par scrapadia le Lun 18 Fév 2013, 14:29

ninise, je connais pas l'endroit donc tu parles ou est ce?
scrapadia
scrapadia

Message par Vega le Lun 18 Fév 2013, 14:46

Pour ce qui est d'un parc du nom de chocolat, je connais le Hershey Parc.
C'est en Pensylvanie.

Voici un lien pour plus de détails:

http://www.hersheycanada.com/fr/discover/visit.asp
Vega
Vega
Admin

Message par LaMagieDisney le Lun 18 Fév 2013, 16:19

Nous sommes allés à plusieurs reprises au Great Escape Lodge et c'est un endroit que nous adorons ! Mais c'est quand même dispendieux.

http://www.sixflagsgreatescapelodge.com/

Il y a 2 ans, nous avons passé Noël à l'hôtel Crowne Plaza de Danvers (tout près de Boston), où il y a le parc aquatique intérieur Coco Key, en tous points semblable au Great Escape Lodge. L'hôtel n'a bien sûr pas la même ambiance ''famille'' qu'au Lac George, et j'avoue que les chambres laissent un peu à désirer, mais c'est somme toute un bel hôtel avec du potentiel et surtout, c'est beaucoup moins dispendieux d'y séjourner.

http://www.cocokeyboston.com/

À Québec, il y a bien sûr l'Hôtel Québec, faisant partie de la chaîne des Hôtels Jaro, qui a aussi des glissades d'eau intérieures et des activités pour les enfants. Ça n'a bien sûr rien à voir avec le parc aquatique du Great Escape ou du Coco Key. Nous y sommes allés à Pâques il y a 3-4 ans et nous avions beaucoup aimé. Attention par contre de bien réserver pour l'Hôtel QUÉBEC, pas Québec Inn ou tout autre hôtel Jaro ! Ils sont tous différents, mais le seul avec des glissades d'eau est le Québec.

http://www.hotelsjaro.com/hotelquebec/index-fr.aspx

Plus loin, à Niagara Falls en Ontario, il y a le Great Wolf Lodge, qui ressemble beaucoup au Great Escape Lodge, mais à mon souvenir c'était encore plus dispendieux ! Nous n'y sommes jamais allés...

http://www.greatwolf.com/niagara/waterpark

Et finalement, tu as le Jay Peak Resort, qui est très dispendieux aussi, mais qui offre des forfaits hôtel-parc aquatique intérieur-ski alpin pour les familles. Nous nous promettons d'y séjourner dans un avenir plus ou moins rapproché.

http://www.jaypeakresort.com/pumphouse/waterpark/

Voilà ! Ça te fait pas mal de suggestions pour échapper à l'hiver le temps d'une petite escapade en famille ! Wink
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par nala2009 le Lun 18 Fév 2013, 16:45

Moi j'aime aussi Great Wolf Lodge , c'est le même genre mais en plus beau et plus gros (surtout a Poconos) Very Happy
nala2009
nala2009

Message par petitcanard (Manon) le Lun 18 Fév 2013, 19:01

[quote="LaMagieDisney"
Il y a 2 ans, nous avons passé Noël à l'hôtel Crowne Plaza de Danvers (tout près de Boston), où il y a le parc aquatique intérieur Coco Key, en tous points semblable au Great Escape Lodge. L'hôtel n'a bien sûr pas la même ambiance ''famille'' qu'au Lac George, et j'avoue que les chambres laissent un peu à désirer, mais c'est somme toute un bel hôtel avec du potentiel et surtout, c'est beaucoup moins dispendieux d'y séjourner.

http://www.cocokeyboston.com/
[/quote]

Dis-moi, dirais-tu que cet endroit est plus pour les jeunes enfants? Ou ça pourrait faire l'affaire d'ado de 13 ans???
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Absimilliard le Lun 18 Fév 2013, 23:00

Hersheypark est dans la ville d'Hershey en Pennsylvanie comme Vega a dit. C'est a peu pret 8 heures de Montreal et on y retrouve le parc d'attractions Hersheypark et le centre des visiteurs de la compagnie Hershey. C'est a cote du pays des Amish si on veut visiter plus et aussi, le parc d'attractions a l'ancienne Knoebels Grove est a une heure et demi de la.

Pourquoi pas visiter un parc Six Flags americain? La passe de saison de La Ronde est valide la bas, donc si vous en avez une, vous ne paierez pas pour entrer. Great Escape est a 3 heures de Montreal.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Ninise le Mar 19 Fév 2013, 06:59

Merci pour vos réponses. C'est probablement ce qu'on va faire Absimilliard, On va aller à Great Escape avec des passes de la ronde. Nous sommes déjà allés 2 fois à Great Escape et on a adoré. Je me demandais s'il y avait mieux qu'on ne connaissait pas. Avec Great escape lodge, même s'il pleut, les enfants sont heureux cheers
Ninise
Ninise

Message par 5Voyageurs le Mar 19 Fév 2013, 07:44

Merci gang pour toutes ces belles idées! Vacances avec les enfants 1511149562 Ça sent le week-end getaway au printemps!
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par LaMagieDisney le Mar 19 Fév 2013, 08:02

En réponse à Petitcanard, Coco Key est une parc aquatique intérieur, attenant à un hôtel, qui comprend ceci :

- Une barbotteuse avec mini glissades d'eau (pour les touts-petits)
- Une ''lazy river''sur tubes (pour tous)
- Un gros module de jeux d'eau avec 2-3 glissades d'eau régulières (enfants, ados)
- 2 grosses glissades sur tubes (enfants, ados, adultes)
- 2 spas (adultes)
- Un parcours à obstacles dans l'eau (enfants, ados, adultes)
- Une piscine pour jouer au basket ball (enfants, ados, adultes)

Il y a aussi tout autour du parc des chaises longues (il faut arriver tôt pour en avoir !!!), des tables et chaises de patio, des ''cabanas'' privées qu'on peut louer, une boutique et des restos rapides (très dispendieux !)

Va voir les photos sur le site Internet, elles rendent bien justice aux lieux.

Je trouve que c'est une façon sympathique d'échapper un peu à l'hiver et de passer du bon temps en famille l'instant d'un p'tit week-end. Il y a moyen de passer du bon temps dans ce parc et pour nous, personnellement, c'est une formule gagnante puisque nos enfants ne sont pas nécessairement amateurs de sensations fortes. Car tu dois savoir que ça n'a rien d'un vrai parc aquatique extérieur comme on en connaît. Ce n'est vraiment pas Valcartier ! Et comme je disais plus tôt, ce parc est presque identique au Great Escape Lodge and Indoor Waterpark, mais il est moins dispendieux, mais l'hôtel comme tel est beaucoup moins intéressant que celui du Great Escape... Quoiqu'en visitant le site Web, j'ai vu que l'administration de l'hôtel a changé. Quand nous sommes allés c'était un Crowne Plaza, alors que maintenant c'est un Double Tree by Hilton. Il semble aussi y avoir eu des rénovations. Ce serait à vérifier !...

À toi de voir si ça pourrait convenir à ta famille !... Smile
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Absimilliard le Mar 19 Fév 2013, 12:25

@Ninise a écrit:Merci pour vos réponses. C'est probablement ce qu'on va faire Absimilliard, On va aller à Great Escape avec des passes de la ronde. Nous sommes déjà allés 2 fois à Great Escape et on a adoré. Je me demandais s'il y avait mieux qu'on ne connaissait pas. Avec Great escape lodge, même s'il pleut, les enfants sont heureux cheers

Il y a deux autres parcs Six Flags a distance "raisonnable" de Montreal.

Six Flags New England est a 5.5-6 heures de Montreal, vers Boston. Il se trouve entre la ville de Springfield, MA et Hartford, CT. Il est a 10 minutes de l'autoroute sur le bord de la riviere et il est tres interessant comme parc.

Quel age ont les enfants? Six Flags possede trois zones pour enfants, plusieurs montagnes russes familiales et un gigantesque parc aquatique inclus dans le parc. Il possede 3 piscines a vague, 2 rivieres lentes, une montagne russe aquatique (comme Crush n Gusher a Typhoon Lagoon, mais en plus long et plus confortable), la Tornade, 3 glissades en radeau a 4 et la nouveaute de cette annee. Banzai Pipelines est composee de 6 capsules en haut d'une tour de plus de 20 metres. Les gens embarquent dedans et en meme temps, les 6 capsules sont relache! On tombe dans une glissade spectaculaire et c'est la course jusqu'en bas.

Cote montagnes russes, le parc en possede beaucoup. Le Bizarro a ete vote a plusieurs reprises comme la meilleure montagne russe au monde.

L'autre option est Six Flags Great Adventure. Il se trouve dans l'etat du New Jersey a plus d'une heure de New York et ca fait autour de 8 heures de route de Montreal.

Six Flags la bas est compose du parc a theme et d'un parc aquatique separe appelle Hurricane Harbor. http://www.greatadventurehistory.com/SFHHMain.htm . Ce site parle de l'histoire et des differentes glissades du parc. La nouveaute de 2013 est Big Wave Racer, une glissade en tapis a 6 voies en spaghetti qui sera installe entre le numero 8 et 10 de la carte.

Le parc a theme avait aussi un safari automobile jusqu'a l'annee derniere. Apres des problemes avec les visiteurs qui ne suivaient pas les regles, le parc l'a ferme. A la place, il va reouvrir en tant que "Off Road Safari Adventure". Ca sera un safari en jeep ou on verra plus de 1200 animaux des 6 continents. A un moment du tour, on pourra debarque au Camp Aventura ou on pourra nourrir des animaux, en voir de proche et pour un cout supplementaire, descendre une tyrolienne au dessus des animaux. Voici la video promotionnelle: http://content.sixflags.com/newfor2013/greatadventure/safari-off-road-adventure/ . Selon ce que j'ai vu, ca sera du niveau du safari d'Animal Kingdom.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Ninise le Mer 20 Fév 2013, 11:40

Wow ! Merci pour toutes ces infos Absimilliard cheers

EDIT: Mes filles ont 4 et 11 ans Very Happy
Ninise
Ninise

Message par Contenu sponsorisé