Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Que pensez vous de Delta?!

Que pensez vous de Delta?! Empty Que pensez vous de Delta?!

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 09:38

Je viens de voir des prix qui me semblent bons pour voyager en septembre 2013, avec Delta. Je sais qu'il y a des frais de 25$ pour chaque valise donc pour nous, 150$ aller-retour. Mis à part ça, les billets pour 3 personnes, partant de Burlington, nous couteraient 600$ avec taxes (mon chum à 100$ de rabais vu ses points avec sa carte Visa)

Vous croyez que je devrais réserver??
Le vol quitte à 7h15am et arrive à Orlando (MCO) à 13h23, le 20 sept.
Le vol quitte la journée du retour de ma croisière, le 28 sept à 16h30 et arrive à Burlington à 11h02

Alors d'après vous?! Wink

Mel_D
Mel_D

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Delta?! Empty Re: Que pensez vous de Delta?!

Message par Cinderella 67 le Dim 17 Fév 2013, 09:46

Nous avons pris Delta,il y a deux ans et nous n'avons eu aucun problème,nous étions partis de Hartford à 89$ billet vol direct,c'était un très bon prix.Je n'hésiterais pas.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 09:48

Ce n'est pas un vol direct et il y a un arrêt à Atlanta de 2hrs environ donc assez de temps pour se rendre à notre autre porte (avec les enfants c'est mieux je crois lol)
Mel_D
Mel_D

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 09:58

Bon, mon chum book ça..Ça revient à 589$ avec taxes pour 3 billets (comme je disais, il avait 100$ de rabais avec les points de sa Visa)

Il restera à payer les frais des bagages!

Juste pour être certaine là, MCO c'est bien l'aéroport qu'il faut aller (pour aller à Disney et ne pas devoir payer un taxi pour se rendre à notre hôtel) ?!?! Wink
Mel_D
Mel_D

Message par Bambie le Dim 17 Fév 2013, 09:59

C'est un très bon prix et Delta a très bonne réputation. Même en ajoutant la nuit à l'hôtel (et possiblement une autre au retour) et un souper au resto, le prix est bon! Disons que même si ça ferait monter le prix à 900$, ça revient à 300$/personne

En partant de Montréal, tu aurais probablement peu de chance de trouver en bas de 350-400$/personne avec les spéciaux. Auquel tu dois enlever aussi le 100$ de points Visa de ton chum évidemment. Nuit à l'hôtel? Repas?

En partant de Burlington, tu as la route de plus à faire et l'essence de plus à payer. Par contre, tu n'as plus à te soucier de chercher les spéciaux et de stresser à trouver un bon prix. Ça vaut aussi de l'or Smile

Oui, MCO est bien l'aéroport où tu dois aller pour avoir le transport avec Disney Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 10:03

Ok! On a regardé en partance de Montréal, avec Delta aussi et c'était 1200$ donc une bonne différence! Mtl est à 1hre de route de ma famille, Burlington 1h30 donc pas une grosse différence Smile
Nous allons coucher là, le soir avant notre départ mais conduire la journée du retour..il sera tard mais les enfants pourront dormir dans l'auto et se reposer le lendemain!

Chose de faite yeah! Je suis du genre à stresser avec des riens donc une chose de moins à faire hahaha! Il restera juste à booker une chambre dans un hôtel à Burlington!

Une place à me conseiller Josée? Du genre pas trop cher (je laisserai mon auto à l'aéroport et non l'hôtel). C'est seulement pour dormir donc pas besoin de qque chose full fancy Wink
Mel_D
Mel_D

Message par Bambie le Dim 17 Fév 2013, 10:14

Nous, on a couché au Best Western Windjammer et c'était ben correct. Moi, en autant que c'est propre, c'est le principal. Et on dort tellement peu et mal la veille de partir! Laughing

Il me semble que le déjeuner était fourni mais ce n'était pas ouvert lorsqu'on a pris la navette car notre vol était très tôt le matin

Tu peux aller voir à ce lien pour une liste d'hôtels et de commentaires: https://vivedisney.forumactif.org/t141-les-hotels-a-burlington

Je crois que c'est le La Quinta qui est pas mal populaire aussi Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 10:16

Merci Very Happy

My God que je suis excitée...7 mois encore...ça va être LONG! lol!
Mel_D
Mel_D

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 10:34

Josée, j'ai regardé sur le site internet de l'hôtel que tu m'as dit et ça dit qu'il n'y ap lus de chambre disponibles! À 7 mois d'avance...déjà plus de chambres?!
Pour ce qui est de la Quinta, il y en a encore mais c'est pas donné je trouve!

Sur hotwire, ça dit 3 étoiles et demi pour 133$US à Burlington...J'achèterais bien avec eux mais j'espère que c'est près de l'aéroport hein! Je ne vois pas de places qui dit que c'est près!!
Mel_D
Mel_D

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 10:40

On vient d'appeler au Holiday Inn et la fille à dit que pour des spéciaux, c'est trop tôt encore pour savoir...

Alors j'imagine qu'on est trop tôt pour booker notre chambre?! Si on veut un bon prix je parle...
Mel_D
Mel_D

Message par Bambie le Dim 17 Fév 2013, 11:08

S.V.P ouvre un autre sujet pour ta recherche d'hôtel. Merci Smile

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé