Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Prix hôtel Burlington

Prix hôtel Burlington Empty Prix hôtel Burlington

Message par Mel_D le Sam 16 Fév 2013, 15:48

Bon, je sais que ça dépend de l'hôtel et du forfait mais en gros, quel est le prix qu'il faut s'attendre à payer pour un hôtel normal, près de l'aéroport?! Normal dans le sens rien de fancy..juste pour dormir la veille du départ? Et pour y laisser son auto pour la semaine, c'est mieux à l'hôtel ou à l'aéroport car j'ai entendu dire que c'était seulement 12$ par jour de le laisser à l'aéroport?!

J'essaie de voir mes options et si c'est mieux partir de là ou de Mtl avec mes enfants (avec gaz, hôtel et temps...)
Mel_D
Mel_D

Revenir en haut Aller en bas

Prix hôtel Burlington Empty Re: Prix hôtel Burlington

Message par Bambie le Sam 16 Fév 2013, 16:23

A l'hôtel, ça peut varier de 100 à 180$ à cause des spéciaux, de la période, etc... et ce pour un même hôtel. Si tu veux le forfait Park n' Fly, tu dois le réserver et, souvent, il n'y en a qu'une quantité limitée ou même... pas du tout dépendant de la période de l'année (si l'achalandage est élevé, par exemple, l'hôtel ne veut pas monopoliser son stationnement pour des clients qui n'y sont plus)

Moi, j'ai déjà utilisé le Park n' Fly et, honnêtement, même si c'est plus cher, je préfère laisser ma voiture à l'aéroport. Tu n'as pas à attendre la navette autant pour te rendre à l'aéroport que pour en revenir. Et en plus d'attendre, souvent, tu dois attendre la prochaine navette car la première est pleine... Certains hôtels donnent plutôt des coupons de taxi. Plus pratique mais, encore là, tu dois appeler et attendre.

De plus, le stationnement de l'aéroport est plus sécuritaire car surveillé et fermé par des barrières. Eric_et_Steph s'est fait volé son véhicule dans le stationnement d'un hôtel à Burlington. Beaucoup de maux de tête car elle réside au Québec et l'enquête est aux Etats-Unis... Enfin, ça peut arriver n'importe où! Ma soeur, c'était à un hôtel à Dorval alors qu'elle était partie au Mexique donc...

Il y a un sujet concernant les hôtels de Burlington tout en haut de la section 'S'y rendre'. Ça pourrait t'aider Smile

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mel_D le Sam 16 Fév 2013, 16:28

Oui j'avais vu le sujet mais je ne voulais pas aller voir toutes les pages internet de chaque hôtel pour voir une idée des prix mais merci de l'info! Je préfère laisser mon auto à l'aéroport aussi...
Ça aide pour avoir une idée de combien ça nous couterait si on partait de là! Présentement, les billets Air Canada sont 252$ aller et 200$ retour mais ce sont des vols directs et moins de trouble pour moi, avec les enfants (je n'aurais pas besoin d'hôtel, de voyager 1h30 pour me rendre là et l'horaire des vols est bcp mieux je trouve..)

Je sais qu'il y aura probablement des spéciaux mais l'affaire est que l'ami à mon chum qui est membre à vie, il attend nos infos de vols pour booker notre chambre au Animal Kingdom Lodge et pouvoir leur donner nos numéros et tout pour les valises...
Mel_D
Mel_D

Message par nluvwithmickey le Sam 16 Fév 2013, 18:40

Je suis moi aussi membre DVC et ton ami n'a pas besoin de l'info pour les vols tout de suite, il peut rappeler plus tard quand tu auras acheté tes billets pour donner tes numéros de vols. J'ai deja fait plusieurs réservations sans avoir a donner mes vols au même moment. Demande lui!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Mel_D le Sam 16 Fév 2013, 18:50

Ah oui?! Parfait alors...je vais donc dire à mon chum de lui dire qu'il peut booker la chambre et qu'on lui donnera les numéros de vol quand on les aura! Merci!
Mel_D
Mel_D

Message par mdrouin le Lun 18 Fév 2013, 18:09

moi jaime bien la navette , le coucher revient a presque rien si on deduit le stationnement quon aurait payé. Comme je suis de Qc, coucher la bas, jai presque pas le choix !

Japelle avant (et non apres) recevoir mes bagages et ca va hyper vite ! Souvent on etait les seuls clients quils venaient recuperer !
Bref, moi jaime bien Very Happy
mdrouin
mdrouin

Message par Mel_D le Lun 18 Fév 2013, 18:40

Vu comme ça, ça vaut la peine j'imagine! On dirait que j'ai juste un peu peur des vols d'autos...je sais pas pourquoi, ça me fait moins peur de le laisser à l'aéroport!
Mel_D
Mel_D

Message par Bambie le Lun 18 Fév 2013, 19:37

Nous, à l'hôtel, ils nous avaient bien avertis de ne pas appeler avant de recevoir nos bagages car l'hôtel était tout près et le chauffeur ne voulait pas attendre... Donc, on a appelé après et on devait attendre avec la quinzaine d'autres qui attendaient ausssi...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par mdrouin le Lun 18 Fév 2013, 19:41

ouin, jsais ... cetait bien inscrit aussi ! Mais je metais fais dire dappeler avant ... et ils arrivent tj qq minutes apres la bagages Wink

Ca fait quand meme quelques fois quon arrive et part de la bas ... ca leur prend quand meme un bon 10-15 min avant darriver meme sils sont tout pres Smile
mdrouin
mdrouin

Message par Bambie le Lun 18 Fév 2013, 19:44

Oui mais pas toujours 10-15 minutes avant que les bagages, eux, arrivent... Wink

Bambie
Bambie

Message par mdrouin le Mar 19 Fév 2013, 22:34

vrai tu marque un point là Smile
Mais avoue que cest un peu (BCP) difficile de perdre des bagages à Burlington ! LOL

Bon attendre que le tourniquet se mettre en marche dabord hihiihihihih

Je part de Quebec pour les deux prochaines années, je ne ferai pas ma délinquante à Burington pour un bout hihiihih
mdrouin
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé