Questions sur un peu de tout...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Questions sur un peu de tout... Empty Questions sur un peu de tout...

Message par Rose le Jeu 08 Oct 2009, 09:18

Allo!!

Je lis et lis sur le forum et ça m'amène à poser des questions Questions sur un peu de tout... Confused

1- J'aimerais aussi identifier ma puce de 6 ans ,j'ai vu un modèle sur le forum, savez vous où je peux trouver ça ?
Est-ce vraiment sécuritaire d'inscrire son nom sur elle???

2- J'ai lu que certaines trouvaient des cartes pour identifier les valises au Dollarama? j'ai regardé hier et je n'ai pas trouvé..c'est dans quelle section et auriez vous une photo?

3-J'ai lu qu'il y a un mini-passeport pour les pays de Epcot?? eeeeeeee c'est quoi?

4- J'ai lu que certaines faisaient des achats sur Disney on line et faisaient livrer à l'hotel ? De quel genre d'achats vous parlez?

5- C'est quoi la différence d'utiliser une carte d'appels et de téléphoner sans carte d'appels ? Je n'en ai jamais utilisé Questions sur un peu de tout... Icon_scratch

6- Je veux apporter la robe et couronne de cendrillon de ma puce , vous ne leur faites surement pas porter toute une journée? à quel moment et où vos les changez? donc on doit la transporter avec nous dans un sac, ça prend de la place non?

7- C'est quoi exactement des kits de pins et auriez vous une photo ?

merci de m'éclairer Questions sur un peu de tout... Icon_flower en attendant mes autres questions lolll
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur un peu de tout... Empty Re: Questions sur un peu de tout...

Message par pixie_mtl le Jeu 08 Oct 2009, 09:40

Salut Rose,

Je réponds à quelques unes de tes questions :_)

Q3. Le passeport Epcot ressemble à ceci :

Questions sur un peu de tout... DSC00403
Questions sur un peu de tout... Ep_pass

Q5. Voir l’information ici :
http://allears.net/acc/room_phn.htm

Q6. Dans mon cas, ma fille avait un rendez-vous le matin au BBB pour sa transformation princesse, suivi de la séance de photos. Nous avons quitter Downtown Disney pour nous rendre à Epcot et ma fille a fait Spaceship Earth dans sa robe de princesse (j’ai louer une poussette de Disney cette journée là pour ne pas abimer sa robe (lol)). Après on s’est rendue directement dans les pays pour faire signer son passeport elle n’a eu le temps que de faire le Mexique car nous avons un diner au Arkeshus en Norvège. Au Arkeshus on a fait l’attraction dans le petit bateau et le temps de ressortir de là c’était l’heure de notre réservation. Nous sommes retourner à notre hôtel après le repas car il pleuvait énormément (Faye ou Haye je m’en rappel plus mais j’avais de l’eau jusqu’aux chevilles).

Tout ça pour dire que tu peux bien lui laisser la robe toute la journée et probablement que tu auras un peu de difficulté à demander à ta fille d’ôter sa robe de princesse compte tenu de toute l’attention qu’elle recevra dans le parc Wink

pixie_mtl

Message par Rose le Ven 09 Oct 2009, 07:48

et on le trouve où ce passeport et il sert à quoi au juste?

donc si j'ai bien compris l'anglais, les hotels nous chargeront un prix si on fait des appels au Québec et ça revient moins cher d'avoir une carte d'appel ?

D'autres qui sauraient répondre à mes autres questions? Questions sur un peu de tout... Icon_redface
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Ven 09 Oct 2009, 08:26

Oui moi j'avais acheté une carte d'appel je crois de 5$ et j'en ai eu en masse. Pour les pins ca ressemble à ca

http://cgi.ebay.com/Disney-Lot-of-10-Official-Trading-Pins-No-Duplicates_W0QQitemZ330366395240QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ceb5f2368

et tu peux faire des échanges avec les cast member

Pour le passeport on l'a fait un année c'est bien le fun à chaque fois que tu visites un pays il y a une place avec une personne du pays et tu lui montres ton carte et il écrive un mot dans le langue de pays et mette une étampe du pays
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Rose le Ven 09 Oct 2009, 08:42

donc ce sont des épinglettes? est-ce qu'elles illuminent?

On peut acheter ça dans les parcs? est-ce que tous les enfants ont ça?
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Ven 09 Oct 2009, 08:56

tu peux en acheter partout, nous nous achetions un kit genre 4 ou 5 pour 30$ elles ne sont pas belles mais après tu les échanges pour des plus belles.... non elle ne s'illuminent pas
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vega le Ven 09 Oct 2009, 09:17

Pour les cartes d'appels, surtout ne part pas à Disney sans elles !!!

Les bonnes cartes sont celles qui t'offrent une bas taux à la minute sans aucun frais supplémentaire. Il y a , entre autre, la President Choice, en vente chez Loblaw et Maxi. C'est .04 la minute. Et aucun frais additionnel si tu utilise le téléphone de ta chambre à Disney. Il y a aussi une carte Vox qui n'a pas de frais additionnel. Je crois que c'est la Vox Internationale. Vérifie les petits caractères !

Si tu téléphone de Disney, sans carte d'appel, ça coûte une fortune !!! affraid

J'ai déjà laissé un message de moins d'une minute dans la boîte vocale de ma fille et , si ma mémoire est bonne, ça m'a couté plus de $10.00 !!!!

Alors, la carte d'appel, c'est un must !!!
Vega
Vega
Admin

Message par Rose le Ven 09 Oct 2009, 09:49

merci Véga!! je n'ai jamais utilisé ça, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je m'en achèterai une Smile
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Ven 09 Oct 2009, 11:15

ce n'est pas compliqué tout est marqué à l'arrière de la carte
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par disneylover le Ven 09 Oct 2009, 12:25

@Vega a écrit:Pour les cartes d'appels, surtout ne part pas à Disney sans elles !!!

Les bonnes cartes sont celles qui t'offrent une bas taux à la minute sans aucun frais supplémentaire. Il y a , entre autre, la President Choice, en vente chez Loblaw et Maxi. C'est .04 la minute. Et aucun frais additionnel si tu utilise le téléphone de ta chambre à Disney. Il y a aussi une carte Vox qui n'a pas de frais additionnel. Je crois que c'est la Vox Internationale. Vérifie les petits caractères !

Si tu téléphone de Disney, sans carte d'appel, ça coûte une fortune !!! affraid

J'ai déjà laissé un message de moins d'une minute dans la boîte vocale de ma fille et , si ma mémoire est bonne, ça m'a couté plus de $10.00 !!!!

Alors, la carte d'appel, c'est un must !!!
salut nicole
alors même si on achète la carte chez Maxi ( president choice ) si on apelle de la chambre il n y as aucun frais ?? je crois m en acheter une ( car même avec le téléphone de mon gm ) car avec 2 petits bouts ( bébés ) et un autre en chemin je crois que le téléphone vas se faire aller ..lol...
as tu une idée avec une carte de 5$ combiens de temps on peut jaser Very Happy ?
merci !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Vega le Ven 09 Oct 2009, 12:45

Francine, avec la carte de President choice de $5.00, tu peux jaser 125 minutes, juste assez pour dire à tes 2 petits bouts de choux tout ce que tu leur a acheté à Disney ! Laughing

Sérieusement, avec la carte d'appel, tu n'as même pas de frais de .75 par appel quand tu utilise le téléphone dans ta chambre d'hôtel. Tu parle 10 minutes, c'est .40 de déduit de ta carte, c'est tout !

En passant, c'est la carte Vox América et non Vox International qu'on doit acheter pour éviter les frais additionnels. . Par contre, les appels sont facturés en bloc de 2 minutes pour la carte Vox America.
Vega
Vega
Admin

Message par Rose le Dim 11 Oct 2009, 08:42

@Rose a écrit:Allo!!

Je lis et lis sur le forum et ça m'amène à poser des questions Questions sur un peu de tout... Confused

1- J'aimerais aussi identifier ma puce de 6 ans ,j'ai vu un modèle sur le forum, savez vous où je peux trouver ça ?

Est-ce qu'il y a seulement Flanelle qui a fait celà? Je pense prendre son étiquette et la faire modifier par ma b-soeur sur photo shop.

2- J'ai lu que certaines trouvaient des cartes pour identifier les valises au Dollarama? j'ai regardé hier et je n'ai pas trouvé..c'est dans quelle section et auriez vous une photo?

Je n'ai pas eu de réponse pour cette question...voici le lien qui en parle....

https://vivedisney.forumactif.org/les-comptes-rendus-f17/pre-compte-rendu-de-flanelle-t34-60.htm

4- J'ai lu que certaines faisaient des achats sur Disney on line et faisaient livrer à l'hotel ? De quel genre d'achats vous parlez?

peut-être que j'ai lu ça aussi dans le pré-compte rendu de Flanelle?? Etes vous au courant c'est quoi?

6- Je veux apporter la robe et couronne de cendrillon de ma puce , vous ne leur faites surement pas porter toute une journée? à quel moment et où vos les changez? donc on doit la transporter avec nous dans un sac, ça prend de la place non?

est-ce que la majorité des gens en ont?

merci de m'éclairer Questions sur un peu de tout... Icon_flower en attendant mes autres questions lolll
Rose
Rose

Message par Bambie le Dim 11 Oct 2009, 09:23

Nous, on avait fait des cartes où on a écrit, pour chacun, le nom des enfants, I only speak French, le nom de notre hôtel et le no. de notre cellulaire. C’est vraiment de base. Moi, je les avais plastifiées mais tu pourrais prendre un simple bout de papier et écrire ces renseignements. Les enfants la gardait dans leur sac de taille. Ils avaient été avisés que s’ils se perdaient et que quelqu’un essayait de les aider, de sortir cette carte et de la montrer.

Ces cartes, ce sont des étiquettes à valise. Tu en trouves partout. Wal Mart, Bentley, CAA, Sears. Regarde où on vend des valises. Je n’ai pas de photo mais c’est tellement commun que tu n’auras pas de difficulés à trouver ça. Demandes au commis du magasin. Mais tu sais… ce n’est pas obligatoire d’en mettre. La compagnie d’aviation ne s’en sert pas puisqu’ils mettent une étiquette d’identification. Quant à Disney, ce sont les étiquettes jaunes. C’est surtout pour t’aider, toi, à identifier tes valises. Tu pourrais aussi bien attacher un foulard jaune et ça fait aussi bien l’affaire Smile

C’est mêmes étiquettes pourraient servir pour identifier tes enfants (question 1)

3-J'ai lu qu'il y a un mini-passeport pour les pays de Epcot?? eeeeeeee c'est quoi?

De toutes sortes d’achats. Ce que tu veux, en fait. C’est pour éviter les frais de livraison pour le Canada qui sont parfois énormes. Eviter aussi les frais de douanes. De plus, certains vendeurs ne livrent pas au Canada. Ça peut aller de la caméra vidéo à un simple livre Smile

5- C'est quoi la différence d'utiliser une carte d'appels et de téléphoner sans carte d'appels ? Je n'en ai jamais utilisé Questions sur un peu de tout... Icon_scratch

Moi, elle l’a portée toute la journée jusqu’à ce qu’on ait terminé notre souper au Château. J’avais apporté d’autres vêtements pour la soirée. Ça se comprime bien donc on l’a mise dans le sac à dos par la suite. Tu pourrais aussi louer un casier (à l’entrée de tous les parcs) et la laisser là si tu ne veux pas la traîner

Les pins sont trèèès populaires. Tu peux en acheter partout sur le site et les échanger avec les Cast Members. Moi, les enfants en ont. Certains en achètent sur Ebay avant de partir car elles sont moins chères et peuvent servir à être échangées une fois là-bas si ce sont des pins ‘légales’ (qui ont la marque de commerce de Disney derrière)

Tu peux regarder à ce lien pour avoir une idée de quoi ça a l’air

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 11 Oct 2009, 09:35

Point 4: Achats en ligne.

Sur le site de Disney, tu peux acheter en ligne et faire livrer ta commande à ton hôtel à Disney. Tu évite les frais de douane, tu peux profiter des réductions, et si tu trouve plusieurs choses à ton goût, il y a souvent un code pour frais de livraison réduits (par exemple, présentement, si tu achète pour plus de $89.00, tu inscris le code SHIPTODAY dans ton panier et les frais de livraisons ne sont que de $5.00.

Tu peux acheter au moins une semaine à l'avance et ton colis te seras remis lors de ton 'check-in'

Lorsque tu commande sur le site de Disney, il est important d'inscrire, les infos suivantes dans l'adresse de livraison:

1) GUEST ton nom CHECKIN la date de ton arrivée, format: MM/JJ/AA
2) le nom de ton hôtel #RESEV. no. de ta réservation
3) L'adresse complète de ton hôtel

C'est aussi simple que ça ! Cela fonctionne bien, je l'ai fait plus d'une fois !

Voici le lien de Disney en ligne:

http://www.disneystore.com/

Dernière édition par Vega le Dim 11 Oct 2009, 09:37, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Dim 11 Oct 2009, 09:36

Comme d'habitude, speedy Bambie a répondu avant moi ! Laughing Laughing Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par Rose le Dim 11 Oct 2009, 09:48

@Bambie a écrit:

Nous, on avait fait des cartes où on a écrit, pour chacun, le nom des enfants, I only speak French, le nom de notre hôtel et le no. de notre cellulaire. C’est vraiment de base. Moi, je les avais plastifiées mais tu pourrais prendre un simple bout de papier et écrire ces renseignements. Les enfants la gardait dans leur sac de taille.

Par curiosité Bambie....où tu as trouvé les sacs de taille de tes enfants?ça serait une bonne idée que j'en achète

Ces cartes, ce sont des étiquettes à valise. Tu en trouves partout. Wal Mart, Bentley, CAA, Sears. Regarde où on vend des valises. Je n’ai pas de photo mais c’est tellement commun que tu n’auras pas de difficulés à trouver ça. Demandes au commis du magasin. Mais tu sais… ce n’est pas obligatoire d’en mettre. La compagnie d’aviation ne s’en sert pas puisqu’ils mettent une étiquette d’identification. Quant à Disney, ce sont les étiquettes jaunes. C’est surtout pour t’aider, toi, à identifier tes valises. Tu pourrais aussi bien attacher un foulard jaune et ça fait aussi bien l’affaire Questions sur un peu de tout... Icon_smile

C’est mêmes étiquettes pourraient servir pour identifier tes enfants (question 1)

mais est-ce qu'il y en a vraiment au Dollarama? J'en n'ai pas trouvé.... j'en n'ai pas vraiment besoin, car on ne prendra pas l'avion,mais en trouver au Dollar, j'en prendrais quand même ..

De toutes sortes d’achats. Ce que tu veux, en fait. C’est pour éviter les frais de livraison pour le Canada qui sont parfois énormes. Eviter aussi les frais de douanes. De plus, certains vendeurs ne livrent pas au Canada. Ça peut aller de la caméra vidéo à un simple livre Questions sur un peu de tout... Icon_smile

ah ok merci!!

Moi, elle l’a portée toute la journée jusqu’à ce qu’on ait terminé notre souper au Château. J’avais apporté d’autres vêtements pour la soirée. Ça se comprime bien donc on l’a mise dans le sac à dos par la suite. Tu pourrais aussi louer un casier (à l’entrée de tous les parcs) et la laisser là si tu ne veux pas la traîner

merci!!

Les pins sont trèèès populaires. Tu peux en acheter partout sur le site et les échanger avec les Cast Members. Moi, les enfants en ont. Certains en achètent sur Ebay avant de partir car elles sont moins chères et peuvent servir à être échangées une fois là-bas si ce sont des pins ‘légales’ (qui ont la marque de commerce de Disney derrière)

sur Ebay, comment on fait pour savoir si elles ont la marque derrière ? ça peut jouer dans quel prix sur le site?

Tu peux regarder à ce lien pour avoir une idée de quoi ça a l’air

Bonne journée! Questions sur un peu de tout... Icon_smile
Rose
Rose

Message par oceane le Dim 11 Oct 2009, 09:56

Pour ta question numéro 2: moi j'ai trouvé des étiquettes à l'effigie de Mickey au Dollorama, mais je ne me souviens plus dans quelle section exactement... il me semble que c'était sur le mur du fond. Mais ça fait un an ou 2 de cela, alors peut-être qu'il n'y en a plus? Mais comme Bambie le mentionne, ce n'était pas pour écrire mes coordonnées, mais juste pour avoir un petit quelque chose pour reconnaitre ma valise plus facilement à l'aéroport.
oceane
oceane

Message par Sammyjo le Dim 11 Oct 2009, 10:04

Je n'ai jamais identifié mes enfants, quand mon fils de 4 ans a vu la quantité de gens qu'il y avait là, ce n'est pas long qu'il a compris qu'il n'avait pas intérêt à se sauver et on a gardé un oeil sur lui en tout temps même dans les files d'attente en le mettant devant nous et non derrière.

Là où l'enfant se perd, c'est souvent à la toilette car il y a 2 portes, l'enfant peut sortir par l'autre porte et ne plus retrouver ses parents. La solution est de toujours accompagner l'enfant à la toilette.

Jamais acheté de pin. Faut aimer l'échange de pin ce qui n'est pas notre cas.

Le Disney Store : http://www.disneystore.com/misc/in-store-special-events/c/59503/

Pour ma part, il y a tellement de marchandise à vendre sur place que ça me suffit. Il y a un Disney Store au Florida Mall d'Orlando. La dernière fois, j'ai acheté 3 toutous Disney pour $10. C'est beaucoup moins cher qu'à Disney car peu d'achalandage à cause du Magical Express, beaucoup de gens n'ont pas de voiture. Il y a moins de choix aussi.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Bambie le Dim 11 Oct 2009, 10:06

Pour les sacs de taille, tu trouves ça partout... MEC, Bentley... Tu sais, les sacs-bananes qu'on appelle... Pas très beaux mais très pratiques en voyage quand tu ne veux pas porter les carnets d'autographes et le stylo, les caméras jetables, etc... pour chacun de tes enfants Laughing

Moi, j'ai pris les miens chez MEC mais il y en a tout le temps chez Bentley. C'est pas cher du tout.

Au Dollorama, tu sais comment ça marche... Tu ne peux pas te fier que ce soit le même stock d'un magasin à l'autre. Mais vraiment, c'est 2 ou 3$ ailleurs... Tu pourrais même te servir des belles étiquettes que Disney t'envoie (à l'effigie du Château) si tu as réservé ton forfait par internet ou par l'entremise d'un agent qui réserve ainsi

Pour les pins sur EBay, c'est habituellement indiqué si ce sont les 'vraies'. On écrirait quelque chose dans le genre 'Official Disney Trading Pins'. Sur EBay, tu dois cependant faire attention pour qu'on t'envoie ton paquet via USPS ou Purolator pour éviter des frais supplémentaires.

Sur le site de Disney, habituellement, le prix varie entre 5 et 15$ dépendant de la pin en question. On vend cependant des kits de départ dont le prix varie entre 25 et 35$. Ils incluent le collier (lanyard) et quelques pins en double ce qui te permet d'en garder une copie et d'échanger l'autre.

Voilà!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Rose le Dim 11 Oct 2009, 10:41

ouf!! sur le Disney store il y a de belles choses et bien de l'argent à y dépenser Questions sur un peu de tout... Lol

moi qui vient d'acheter des vêtements Disnet pour ma puce et une robe de Cendrillon chez zellers Questions sur un peu de tout... Icon_eek

Les petites filles que vous avez remarquez à Disney est-ce que la majorité ont de très belles robes de qualité? par ce que j'ai pris une robe de Cendrillon de l'Halloween simple...

Pour les pins, je ne penserais pas en échanger,mais j'aimerais peut-être juste en avoir des Princesses, je verrai.

Est-ce qu'il y a des pins qui s'illuminent le soir pour le soir ?

Nous on aura notre voiture si on veut magasiner hors du site....il est où ce magasin...Disney Store au Florida Mall d'Orlando....et je crois que des gens vont dans un walmart aussi?

merci de tous vos renseignements
Rose
Rose

Message par Bambie le Dim 11 Oct 2009, 11:06

Pour les robes, ne t'inquiète pas! Il y en a de toutes les sortes. Des robes à 100$ et des robes à 20$. Et les petites filles sont aussi heureuses dans une comme dans l'autre. Si ta fille l'aime sa robe, go for it! Ne va pas en acheter une sur le site juste pour pour ça à moins que c'est ce que tu veux!

Pour les pins, je ne suis pas certaine à 100% qu'il y en a qui s'illuminent mais il me semble en avoir vues sur le site. Je sais qu'au Dollorama, j'ai déjà vu des pins avec des personnages de Disney qui s'illuminent. Bon, ce ne sont pas des pins officielles mais ça fait la job! Hi, hi!

Bambie
Bambie

Message par Rose le Dim 11 Oct 2009, 11:20

bon ok pour la robe, je vais essayer de vous la montrer quand j'aurai une minute, elle fera la job et ma puce l'adore.

Pour les pins de dollarama,j'en ai acheté ,mais ça vaut pas cher Questions sur un peu de tout... Lol
c'est avec un aimant que ça doit tenir après notre vêtement et ça tombe toujours et on perd l'aimant.....j'en ai de Princesses neuves, mais j'en avais fait porter à ma fille des pins de Noël aux fêtes, et elles ne tenaient pas. Questions sur un peu de tout... Icon_neutral
Rose
Rose

Message par Sammyjo le Dim 11 Oct 2009, 12:46

Il y a des brochures un peu partout (aéroport, dans une boîte à panneau comme pour les journeaux sur le bord des routes à Kissimee et Orlando) à l'intérieur il y a toujours une map de la région ou le centre d'achat Florida Mall est indiqué clairement. Il y a 270 magasins dans ce centre d'achat.

L'adresse : 8001 S Orange Blossom Trail, Orlando
Sammyjo
Sammyjo

Message par rocksugar le Mar 13 Oct 2009, 08:00

Rose,

Une autre option que la carte d'appel, c'est ton cellulaire.

Nous avions apporter notre cellulaire personnel (Telus) aucun problème de communication. Un appel direct à la maison. Wink

rocksugar

Message par LaurieAntoine le Mar 13 Oct 2009, 09:23

Rose je n'ai jamais vu de pins qui s'illuminent
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant