Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Bahia Honda State Park dans les Keys

Bahia Honda State Park dans les Keys Empty Bahia Honda State Park dans les Keys

Message par chanty le Mer 13 Fév 2013, 08:09

J'ai une petite question pour 5voyageurs (Sandra) Smile
à partir du camping, est-ce qu'il faut prendre la voiture pour nous rendre à la plage, ou bien ça peux se faire à pied? car j'ai pas trouvé nul part sur le net, la réponse à ma question! J'aimerais bien pouvoir le faire à pied, ce serait tellement plus le fun! à moins que je me fasse bouffé par les mosquitos avant d'arriver à la plage Laughing
chanty
chanty

Revenir en haut Aller en bas

Bahia Honda State Park dans les Keys Empty Re: Bahia Honda State Park dans les Keys

Message par Cuca la rana le Mer 13 Fév 2013, 11:43

Kikou Chantal,
Si tu es au Sandspur Campsite, c'est accès direct à la plage avec toute tite marche ou tite marche selon l'emplacement...les moustiques te devraient laisser passer contre une offrande journalière Bahia Honda State Park dans les Keys 1614554618
Cuca la rana
Cuca la rana

Bahia Honda State Park dans les Keys Empty Re: Bahia Honda State Park dans les Keys

Message par Cuca la rana le Mer 13 Fév 2013, 11:47

Zut j'ai oublié le lien officiel Embarassed www.floridastateparks.org/bahiahonda/activities.cfm#12

tu y trouveras les infos pour les 3 campings du site car moi je ne connais que le sandspur
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par chanty le Mer 13 Fév 2013, 15:17

@Cuca la rana a écrit:Kikou Chantal,
Si tu es au Sandspur Campsite, c'est accès direct à la plage avec toute tite marche ou tite marche selon l'emplacement...les moustiques te devraient laisser passer contre une offrande journalière Bahia Honda State Park dans les Keys 1614554618
Bahia Honda State Park dans les Keys 1614554618
nous sommes au Buttonwood site # 37 et J'ai trouvé cette info directement sur le site de réservation:
(Less than 200' from the restroom. Less than 1400' from the beach. RIG LENGTH 48' MAX ) donc je vais pouvoir faire ma tite offrande journalière aux moustiques!! Bahia Honda State Park dans les Keys 1946894416 en plus je suis de nature généreuse Bahia Honda State Park dans les Keys 1614554618

J'avais pas remarqué ce ti texte quand nous avions fait la réservation! merci d'avoir pris le temps de me répondre!
J'aime tellement mieux être près de la plage! (même s'il faut laisser une offrande Wink ) ainsi chacun de la famille peux aller à son rythme et venir nous rejoindre à la plage à l'heure qu'il (elle) veut et de retourner au motorhome quand il n'en peux plus du soleil!! ainsi on rush personne Bahia Honda State Park dans les Keys 33050

ça c'est les vacances Bahia Honda State Park dans les Keys 1848667513

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'ai hââââââte!!!!!
chanty
chanty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé