Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

projet pilote ..

projet pilote .. Empty projet pilote ..

Message par disneylover le Mer 07 Oct 2009, 18:03

À l'essaie au Peco Bill un nouveau projet qui consite à :
Maintenant quand on se présente au Peco bill au heure achalandé un préposé nous accueille et nous dirige vers la ligne pour commander tout le monde du groupe doit faire la ligne ainsi il n'est plus permis à un ( ou des ) membres d'une famille / groupe de guetter / reserver une table pendant que un autre vas commander .
Ainsi le préposé vous dirige ( votre famille / groupe ) vous commander et un autre préposé vous dirige vers une table pour votre groupe .. Crying or Very sad je peut pas dire que je pour une suis enchantée par ce projet ...c'est pour éviter que pleins de gens guettent des tables pendant que d'autresa arrivent cabaret au main ayant aucune place où s'assoir ...
Déjà pour ceux / celles qui ne le savaient pas il ( wdw ) avaient changer les chaises pour des tabourets sans dossiers ( pas mal moins confortable ) certains se disent déjà que ce changement est pour que les gens ne s'attarde pas trop ( car moins confortable .. Crying or Very sad )
Enfin on verras ce que cela donneras .
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

projet pilote .. Empty Re: projet pilote ..

Message par ddisneymtl le Mer 07 Oct 2009, 19:31

Disons que pour moi qui vais a Disney, bien cette maniere de fontionner me plait car lorsqu'il y a beaucoup de monde et qu'on est seule, ca devient difficile de se trouver un endroit ou s'assoir avec notre cabaret lorsque toutes les tables sont prises par des gens qui sont eu en attente.....
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Mer 07 Oct 2009, 20:04

Par contre, si tout le monde du groupe se retrouve aux caisses, il va y avoir beaucoup de monde en ligne... mais bon, on va voir ce que ça va donner
TanteDidi
TanteDidi

Message par marc et nathalie le Jeu 08 Oct 2009, 20:59

de plus en passant a la caisse avec les enfant on ne peut pas leur prendre un repas sur le menu adulte... moin intéresssant en tout les cas si ce resto est bien un resto comptoir . en espérant que la tendance ne s'installe pas ainsi dans les autre resto...
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par disneylover le Ven 09 Oct 2009, 12:16

salut
je ne trouve pas l'idée très génial ..et j espère aussi que cette nouvelle méthode ne s installe pas dans tout les restos ..
à suivre ..
bye bye
disneylover
disneylover

Message par genhand le Ven 09 Oct 2009, 13:14

quand j'y suis allée en 2008 c'était déjà comme ça au Pinocchio village haus. Et il y avait un cm a l'entrée de la salle des tables pour s'assurer que tu avais bel et bien un cabaret! Mais elle était super gentille elle nous vais même aider a trouver une table pour les 8 et juste a côté de la fenetre de IASM...
genhand
genhand

Message par Ewok le Ven 09 Oct 2009, 17:16

Moi j'aime bien ça comme idée. Ça facilite fort certainement le roulement. Lorsque les gens s'asssoie avant de commander et que les files sont longues, ils peuvent monopoliser des places pour rien 10-15 minutes facilement! Quand on pense qu'une personne moyenne prend 20 minutes pour manger, ça fait une augmentation de 50-75%. Donc il faut beaucoup plus de tables pour desservir adéquatement la clientèle. Ne vous est-il jamais arrivé de chercher une place dans un fast-food ou foire alimentaire, cabaret à la main, pour se rendre compte qu'une grande partie des tables sont occupées par du monde qui "attendent"?

Et oui les lignes seront plus longues à la caisse, mais ça n'ira pas beaucoup plus lentement, parce que la quantité de plats commandés est la même.
Ewok
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé