Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Key West

Key West Empty Key West

Message par Lilas le Dim 10 Fév 2013, 20:02

Quelqu'un y a déjà été??? J'aimerais vos impressions.... La plage semble magnifique, mais a part ca.....Que peut-on y faire?????

Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Key West Empty Re: Key West

Message par Cuca la rana le Lun 11 Fév 2013, 05:33

Perso j'ai été déçue...peut-être parce que j'étais avec ma puce de 3 ans 1/2 et que du coup les magasins style sex shops et certaines personnes à moitié nue ce fut moyen à expliquer.

Sinon, c'est fun de se prendre en photo au point le plus au sud de la Floride, d'admirer les belles bâtisses d'époque, de déguster une vraie ''lemon pie'', de voir toutes les poules en liberté dans les rues, de visiter la belle demeure d'Hemingway envahie par les chats.

J'avais fait juste avant une journée à Bahia Honda State Park sur la route de Key West où tu trouves une magnifique plage et de très beaux points de vue...ce fut vraiment mieux à mon humble avis que la virée à Key West que je ne renouvellerai plus même si je n'avais pas ma fille avec moi.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Bambie le Lun 11 Fév 2013, 06:51

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chanty le Lun 11 Fév 2013, 11:49

nous irons cet été. nous camperons au Bahia Honda State park! je suis contente de voir que nous avons fait u bon choix! je pourrai venir vous en parler au retour!
Faut savoir aussi, qu'il y a 6h de route de Orlando! donc ça se fait mal en une journée!

je m'en vais voir ton lien Bambie!
chanty
chanty

Message par Lilas le Lun 11 Fév 2013, 15:38

Merci pour vos infos!!! On sera en Floride cet été aussi alors, je veux un point de vue de gens qui ont fait la place!!! Merci Cuca la Rana...Tes infos sont toujours pertinentes et appréciés!!! Key West 607198

Merci Bambie pour le lien.....Je m'en vais voir ca!!!! cheers

Chanty....Je devrais être a Fort-Lauderdale-Miami alors, ca ne fait que 3 heures de route.....Ca se fait bien de cet endroit!!!!!! Very Happy J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur ton camping!!!!!!!
Lilas
Lilas

Message par Lilas le Mar 12 Fév 2013, 12:33

Petite question pour vous........Est ce que c'est facile pour se trouver une place de stationnement rendu sur place???? Ca ne me dérange pas de payer, mais je n'aimerais pas ca tourner en rond pendant 1 heure pour me stationner!!!!!
Lilas
Lilas

Message par Cuca la rana le Mar 12 Fév 2013, 15:58

En plein centre-ville tu as des parkings simples d'accès à 4$00 de l'heure et vu le nombre de places je pense que mis à part d'y aller un jour spécial de fête à Key West tu devrais te garer aisément.

Au fait, n'oublie pas une tite visite au Hard Rock Café 313 Duval Street car ils proposent de chouettes souvenirs et le café en lui-même est assez beau.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Lilas le Mar 12 Fév 2013, 16:11

Super!!!! Merci Cuca!!!!!!!!!! Si jamais tu penses a d'autres infos qui me seraient utilent, ne te gênes pas!!!!!!!!
Lilas
Lilas

Message par Cuca la rana le Mar 12 Fév 2013, 16:51

Bon, j'ai du partir en spéléo pour retrouver mon carnet de notes de l'époque Key West (soit octobre 2009)...et j'ai trouvé! après que la pile de paperasses me soit tombée sur le coin de la tête.

Le PELICAN PATH est un super circuit à faire à pieds ou à vélo balisé par des petits pélicans à travers l'histoire et l'architecture de la vieille ville; tu peux trouver un plan sur Mallory Square à la Chambre de Commerce et Infomation Touristique. Tu y verras plein de maisons typiques, colorées, de belles plantes, fleurs et arbres.

La meilleure vue de la ville tu la trouveras au dernier étage de l'hôtel LA CONCHA sur Duval street (http://www.laconchakeywest.com/)...tu vas vers l'ascenceur où le bouton T te mènes direct à une hallucinante terrasse avec vue imprenable...parfait pour un tit verre le soir avant que la nuit tombe.

Enfin, mis à part la traditionelle maison d'Hemingway (http://hemingwayhome.com/ ) , j'avais adoré le musée MEL FISHER;à l'époque c'était 12$ l'entrée et mieux vaut aimer l'histoire car on te plonge dans l'époque des galions espagnols du XVIIIème, des trésors engloutis et d'autres repêchés...bref c'est Pirates des Caraibes version réalité...
Tu peux voir ça là :http://melfisher.org/

Les plages je n'ai pas testé donc chais pas..

Voilou...faut que je reparte maintenant reconstruire ma pile de paperasses éboulée lol
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Lilas le Mar 12 Fév 2013, 19:53

Oh!!! Fallait pas risquer ta vie pour moi!!!!!!! lol!

T'es une perle d'informations!!!!!! Key West 607198 Je te remercies beaucoup, beaucoup!!!!! Je suis contente de vous avoir!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais passer de belles vacances et beaucoup grâce a vos commentaires et bonnes adresses!!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Key West 214723
Lilas
Lilas

Message par 5Voyageurs le Mer 13 Fév 2013, 06:40

Le Bahia Honda State park est un parc magnifique Chantal. Nous avions une réservation à ce park en 2005.

Cependant, il y a énormément de moustiques au camping! En 2011, le problème n'était toujours pas réglé. Il semblerait qu'il y a de très beaux papillons dans ce parc et c'est pourquoi ils ne vaporisent rien pour se débarasser des moustiques; ça tuerait aussi les papillons.

Nous avons campé à d'autres endroits en Floride, la chaleur et les moustiques on connait. Je vous recommande vraiment un très bon insectifuge pour vous protéger des mosquitos et des no see 'em.

Bon séjour!
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par Lilas le Mer 13 Fév 2013, 07:09

Merci pour les infos 5 voyageurs.......Est ce qu'il y a une plage dans ce parc????
Lilas
Lilas

Message par 5Voyageurs le Mer 13 Fév 2013, 07:28

Oui, la plage du Bahia Honda est très belle. Smile

http://bahiahondapark.com/guests-photo-gallery.cfm
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par chanty le Mer 13 Fév 2013, 08:01

merci Sandra, à la plage il ne doit pas y avoir de mosquitos! (j'espère lol!) au camping je resterai dans le motorisé s'il y en a trop et j'enverrai mon mari faire cuire les hamberger!! il ne veut pas apporter l'abir mousticaire....Smile je vais la mettre en cachette dans le coffre!! Wink

chanty
chanty

Message par 5Voyageurs le Mer 13 Fév 2013, 08:20

Très bonne idée Chantal d'apporter l'abris à son insu. Smile Je suis contente de lire que vous êtes en motorisé. Ce doit être plus facile de cohabiter avec les moustiques, surtout le soir quand le soleil se couche!
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par Cuca la rana le Mer 13 Fév 2013, 10:41

Ahhhh,Bahia Honda....du sable blanc, des crabes roses et blancs, du raisin de sable (si, si et même qu'ils en font du vin), de zolis oiseaux, des cocotiers avec leurs noix qui parfois tombent sans prévenir, de zolis lézards verts qui se délectent à te faire peur, un lagon à l'eau chaude et pleine de petits poissons colorés....

Et pour le côté moins marrant, les fameux moustiques qui te bouffent dès que tu pointes le nez dehors à moins de puanter l'anti moustiques zone tropicale....
et les algues sur la plage (ben oui, c'est un espace naturel préservé donc on laisse les algues et tant pis si ça fait pas joli sur les photos qu'il m'a dit le ranger devant ma mine déconfite...).
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par chanty le Mer 13 Fév 2013, 15:28

ahhhhh tu me fais rêver!!

je suis en manque de soleil.... sunny
chanty
chanty

Message par Lilas le Mar 21 Mai 2013, 16:01

J'avais une dernière question...... Croyez-vous qu'il soit plus facile de se trouver un stationnement une jour de semaine???

J'avais penser y aller un jour de semaine mais je n'avais pas penser que je devrais traverser le grand Miami a l'heure de pointe..... Key West 838803 J'ai peur que si je dois m'y rendre après le diner, je ne sois pas capable de m'y stationner......

Devrais-je y aller un jour de fin de semaine???

Vos expériences seraient grandement utiles!!! Merci!!
Lilas
Lilas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé