Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour!

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par helene17 le Mar 05 Fév 2013, 16:50

Bonjour!

Je suis maman de 4 enfants agés entre 6 mois et 9 ans.

Notre seul voyage a Walt Disney remonte en avril 2008, nous avions a ce moment seulement une fille!

Nous prévoyions y retourner en famille alors que nos enfants aurons 1 1/2, 4, 5 et 10 ans.

Pour celle qui sont déjà aller avec de très jeune enfants(1-2 ans), est ce que ca vaut la peine? Doit-on se priver de certaine chose la bas considérant que ca prend certaine grandeur dans les manège? Bref beaucoup de questionnement.

Au plaisir de discuter avec vous!

helene17
helene17

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par scrapadia le Mar 05 Fév 2013, 16:52

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je n'ai pas de tres jeune enf ( 5 et 8 ans...) mais je te dirais que pour voir la magie dans les yeux de tes enfs sa vault tout l'or du monde!!!
scrapadia
scrapadia

Message par Kissimmee le Mar 05 Fév 2013, 17:48

Bonjour!
J'ai 3 filles qui sont rendues des habituées de Disney. Elles ont toutes fait leur premier voyage à Disney vers l'âge de 1 an. La plus jeune y a été à 11 mois. Elle a pu faire toutes les attractions qui ne demandent aucune grandeur... et il y en a beaucoup. Surtout à Magic Kingdom.
Je te dirais que ce qui est le plus difficile avec de jeunes enfants, ce sont les siestes. À cet âge (et même jusqu'à 3-4 ans), mes filles faisaient encore de très longues siestes. La poussette est pratique pour y dormir, mais on ne peut pas la rentrer dans les manèges! Wink Je me rappelle donc avoir attendu ma famille sur un banc de parc avec un enfant qui dormait dans la poussette. Par contre, pour un bébé, j'optais pour le porte-bébé pour lui faire faire ses siestes. Ainsi, je pouvais aller partout et la petite continuait de dormir sur moi.

Kissimmee
Kissimmee

https://maman-a-bord.blogspot.ca/

Message par Bambie le Mar 05 Fév 2013, 18:31

Bonjour et bienvenue sur le forum! sunny

Pour les attractions, je t'invite à aller voir la section Parcs thématiques. Tu pourras trouver pleins d'infos quant à la grandeur requise de même que des trucs utiles lorsqu'on a des tout-petits. Tu pourras aussi y poser toutes les questions qui te viennent en tête Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mar 05 Fév 2013, 18:33

Bienvenue sur le forum ! sunny
Vega
Vega
Admin