Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

une idée folle ???

une idée folle ??? Empty une idée folle ???

Message par Dédée le Mar 06 Oct 2009, 20:30

Mon chum (amateur de poker), me dit en fin de semaine, qu'il aimerait bien l'été prochain...aller jouer une fois dans sa vie, un tournoi de poker a las vegas....Il me dit : on fait garder les enfants 4 jours, je joue mon tournoi et toi...tu feras ce que tu veux.....alors le "ce que tu veux....tourne vite en : hummm...il va jouer toute la journé au poker et peut etre une bonne partie de la soirée, voir la nuit....et si j'allais a Disneyland ????

oufff !!! vos conseils !!!

est ce qu'il y a des hotels a végas qui offre un genre de tour organisé pour se rendre a disneyland ?
sinon, si je loue une voiture, combien de temps cela peut il me prendre pour me rendre ?
il doit y avoir des autobus que font le trajet ?

est-ce une idée farfelu ou vous le feriez ?
merci !
Dédée
Dédée

Revenir en haut Aller en bas

une idée folle ??? Empty Re: une idée folle ???

Message par ddisneymtl le Mar 06 Oct 2009, 20:43

J'ai une connaissance qui a fait le parcour Vegas Disneyland en voiture il y a un mois.
Il m'a dit que cela lui a pris un bon quatre heures avec un vehicule loue.
Il m'a dit aussi, plus jamais. Chemin tres long et tres plate.
Cependant, il y a des vols pour presque rien qui fait Vegas, Los Angeles ou Ahaheim.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Dédée le Mar 06 Oct 2009, 20:54

Ok merci !
je vais regarder `ca...

hihih prendre l'avion seul ! excitant une idée folle ??? Icon_biggrin ou épeurant ? une idée folle ??? Icon_rolleyes

il ne referait plus la route car il trouve que ca ne valait pas la peine ? ou parce que la route est vaiment plate a faire ? (en plus je serais seul ..)
je mdisais qu 3-4 heurs c'était pas si pire...mais bon.j'aime avoir vos commentaires !
Dédée
Dédée

Message par ddisneymtl le Mar 06 Oct 2009, 21:00

Voila ce qu'il a ecrit,

Un dernier arrêt à la fameuse affiche "Welcome to Las Vegas" et nous voilà en route pour 4 heures dans le désert et les montagnes. Ça a été la route la plus plate qu'il m'ait été donnée de faire! À notre arrivée à l'hôtel, nous avons tous conclu que la prochaine fois, la trajet sera en avion!!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Dédée le Mer 07 Oct 2009, 12:31

Merci je vais regarder les prix...et voir si les horaires pourraient etre pas pire (ex. un départ le matin, un retour le lendemain soir ...)
merci pour l'info !
Dédée
Dédée

Message par Absimilliard le Jeu 08 Oct 2009, 09:11

Pour l'aeroport a Los Angeles, regarde pour celui de John Wayne/Orange County. Il est situe a Santa Ana, qui est plus proche de Disneyland. Il y a une shuttle appelle "Disneyland Express" qui ramasse a l'aeroport et qui amene au resort. Ca prend 30 minutes et c'est autour de 25-30$ aller retour.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Dédée le Jeu 08 Oct 2009, 13:31

@Absimilliard a écrit:Pour l'aeroport a Los Angeles, regarde pour celui de John Wayne/Orange County. Il est situe a Santa Ana, qui est plus proche de Disneyland. Il y a une shuttle appelle "Disneyland Express" qui ramasse a l'aeroport et qui amene au resort. Ca prend 30 minutes et c'est autour de 25-30$ aller retour.

merci je le prend en note!
Dédée
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé