Nouveaux autobus de Disney
Nouveaux autobus de Disney
Voici ce qu'aurons l'air de plus en plus les autobus à Disney World !!

Pour ma part, disons que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour m'y habituer. Pas certaine dutout d'aimer !!

Pour ma part, disons que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour m'y habituer. Pas certaine dutout d'aimer !!
ddisneymtl- Messages : 3772
Re: Nouveaux autobus de Disney
Wow moi j'aime vraiment ça !!!!!
flexo- Messages : 2058
À moins que je ne me trompe, ce sont les mêmes autobus simplement repeint?
martin- Messages : 490
Je les trouve vraiment beaux !
Est-ce qu'il sont déjà en service ?
Est-ce qu'il sont déjà en service ?
Vega- Admin
Voici ce que j'ai trouvé Vega
http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/30jan2013-photo---new-color-scheme-for-the-disney-transport-bus-fleet.htm
http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/31jan2013-more-information-on-the-new-disney-transport-bus-paint-design.htm

http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/30jan2013-photo---new-color-scheme-for-the-disney-transport-bus-fleet.htm
http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/31jan2013-more-information-on-the-new-disney-transport-bus-paint-design.htm
Mmm... Pas certaine moi non plus...
Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Moi je trouve ça bien beau!
TanteDidi- Messages : 2634
Ils sont beau 

Opaline- Messages : 2363
Moi aussi j'aime beaucoup! 

Boo- Messages : 1187
Merci pour les liens, ddisneymtl !
Et ce que l'on voit, c'est un Nova Bus ! Ils sont nés ici, à St Eustache, à 5 minutes de chez nous !
Ce que j'ai vu d'intéressant sur les liens de ddisneymtl, ce sont les nouveaux écrans aux arrêts, qui indique l'heure d'arrivée du prochain autobus:
http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/gallery/11oct2012-transportation-schedule-screen-at-disney's-grand-floridian-resort/17073.htm
Celui-ci est au Grand Floridian.
Pour les nouveaux autobus, j'aime bien 'Disney Transport'.. on pourrait imaginer que c'est en français
Et ce que l'on voit, c'est un Nova Bus ! Ils sont nés ici, à St Eustache, à 5 minutes de chez nous !

Ce que j'ai vu d'intéressant sur les liens de ddisneymtl, ce sont les nouveaux écrans aux arrêts, qui indique l'heure d'arrivée du prochain autobus:
http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/gallery/11oct2012-transportation-schedule-screen-at-disney's-grand-floridian-resort/17073.htm
Celui-ci est au Grand Floridian.
Pour les nouveaux autobus, j'aime bien 'Disney Transport'.. on pourrait imaginer que c'est en français

Vega- Admin
quoi c'est des petits Québécois exportés... ils sont encore plus beau alors ...

Opaline- Messages : 2363
J'en ai déjà vu se promener à Montréal, en mode test. Comme de raison, il n'était pas peinturé avec les logos Disney, mais, sur le menu déroulant en haut de la fenêtre avant, on pouvait lire 'Contemporary Resort'... Et je j'avais le goût de faire du pouce !

Vega- Admin
@Vega a écrit:J'en ai déjà vu se promener à Montréal, en mode test. Comme de raison, il n'était pas peinturé avec les logos Disney, mais, sur le menu déroulant en haut de la fenêtre avant, on pouvait lire 'Contemporary Resort'... Et je j'avais le goût de faire du pouce !![]()
Qui sait, tu te serais peut-être rendue!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
J'en ai rêvé pendant 2 semaines !

Vega- Admin
Sa fait année 50, j'aime bien! Mais j'aurais aimé qu'il mette des "bonhomme" Disney en plus...
Merci pour les liens!
Merci pour les liens!
scrapadia- Messages : 1254
Ne riez pas de moi mais je trouvais que les anciens bus peinturés en blanc me fesaient un pincement au coeur et représentaient pour moi la magie de Disney lorsque je les voyais mais ce bus la... il n'allume absolument rien en moi niet aucune magie

» Nouveaux autobus de Disney
» Irene / Dream
» Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger
» Magasin de légo photo du chateau de mon gars!
» nouveaux campeurs
» Irene / Dream
» Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger
» Magasin de légo photo du chateau de mon gars!
» nouveaux campeurs
Page 1 sur 1