Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

disney le jour de notre anniversaire

disney le jour de notre anniversaire Empty disney le jour de notre anniversaire

Message par lueur le Mar 06 Oct 2009, 19:07

Comme la journée d'anniversaire de ma fille est le jour de notre arrivée et que nous serons à Magik Kingdom vers 15h00. Je me demande si ma petite pourra avoir sa carte cadeau. Est-ce qu'il y a un nombre limite de carte cadeau? Est-ce qu'elle a seulement la journée de son anniversaire pour le dépenser?
lueur
lueur

Revenir en haut Aller en bas

disney le jour de notre anniversaire Empty Re: disney le jour de notre anniversaire

Message par Bambie le Mar 06 Oct 2009, 19:13

Il n'y a aucun problème à obtenir sa carte cadeau à 15hres. Ta fille doit être présente au guichet lorsque tu iras la réclamer. C'est une seule carte cadeau par personne qui fête son anniversaire et celle-ci doit obligatoirement être réclamée cette journée-là et non pas le lendemain.

N'oublie pas d'apporter une carte d'identité officielle avec photo et date de naissance (le passeport)

Auparavant, la carte cadeau devait être dépensé la même journée mais ce n'est plus le cas

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

disney le jour de notre anniversaire Empty Re: disney le jour de notre anniversaire

Message par lueur le Mar 06 Oct 2009, 19:18

Merci Bambie.
J'avais déjà lu l'information qu'on devait dépensé la carte le jour même et une autre info qui disait le contraire. Bon là je suis fixée et ce ne sera pas la course pour utiliser la carte en entier à tout prix. Quoi que ce n'est vraiment pas difficile de trouver quelque chose à acheter!
lueur
lueur

Message par Jo1 le Mer 14 Oct 2009, 19:41

Moi je quitterai Disney le jour de mon anniversaire, ais-je droit à quelque chose?
Jo1
Jo1

Message par Bambie le Mer 14 Oct 2009, 19:49

Tu dois aller récupérer ton cadeau au guichet d'un parc avant de quitter (Dream Fastpass pour tous les membres de ton groupe - jusqu'à 6 incluant la personne fêtée, une passe de parc d'une journée ou une carte cadeau à dépenser avant ton départ...). Obligatoirement le jour de ta fête

N'oublie pas d'apporter une pièce d'identité officielle avec photo (passeport)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Boo le Mar 20 Oct 2009, 11:12

Effectivement, tu dois aller récupérer le cadeau que tu as choisi à l'un des guichets à l'entrée de l'un des parcs. Dans mon cas, j'ai eu la chance d'avoir une carte-cadeau pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 7 ans le 26 août dernier lors de la dernière journée de notre voyage (on quittait dans l'après-midi).

Je te suggère, avant de partir à Disney, de t'inscrire sur le site Internet de Disney (il y a une section pour ça intitulée "Qu'allez-vous célébrer?") et d'imprimer ton "certificat" (de toute façon, tout est très bien expliqué sur le site Internet). De cette façon, je pense que tu sauves énormément de temps au guichet. Ensuite, tu n'as qu'à te présenter à l'un des guichets à l'entrée et de présenter ton certificat. J'avais aussi apporté le passeport de mon fils (et il était présent avec moi au guichet) au cas où il me le serait demandé, mais l'employée ne me l'a pas demandé, seul le certificat a suffit (mais apporte-le au cas où, ça dépend peut-être de l'employée qui est au guichet!). Comme j'avais choisi une carte-cadeau, elle me l'a remis en me disant qu'il n'y avait pas de date d'expiration, contrairement à ce que je pensais. Mais on l'a quand même tout dépensé le jour-même vu qu'on partait quelques heures plus tard!
Boo
Boo

Message par Bambie le Mar 20 Oct 2009, 12:45

Effectivement, n'oublie pas d'apporter le passeport de la personne fêtée. C'est bien indiqué sur le site de Disney. Donc, ne prends pas de chance Smile

Nous, on nous a demandé de présenter le passeport lorsqu'on a réclamé la carte cadeau pour mon fils Mathieu (le 3 mars) puis celle pour la fête à mon fils Vincent (le 8 mars). Et ils doivent être présents lorsque tu y vas. Dans le cas de Vincent, il était déjà entré dans le parc avec mes parents et le reste de ma famille. Heureusement, mon mari est revenu me voir car il trouvait que ça prenait du temps. Il a donc pu aller chercher mon fils qui attendait tout près de l'entrée

Bonne journée! Smile

Bambie
Bambie

Message par Krystel le Mar 10 Aoû 2010, 23:52

Y a-t-il encore quelque chose pour les anniversaires, puisque la promo ne semble plus en cours (avant Give a Day, même elle n'existe plus je pense). La Dream Fast Pass, est-ce une Fast Pass infini pour une journée? Ma jumelle et moi serons à Magic Kingdom le 2 décembre pour notre fête, je sais qu'on va aller chercher nos macarons entre autre, mais puis-je espérer cette fameuse Fast Pass pour nous 2? Ce serait génial, avec notre court séjour! Une fille s'essaie tsé...! disney le jour de notre anniversaire Icon_lol
Krystel
Krystel

Message par Vega le Mer 11 Aoû 2010, 02:27

Malheureusement, je crois que seul le macaron est offert présentement.

Mais vous pouvez toujours tenter de charmer les CM au Guest Services . À deux, vous avez deux fois plus de chances !

L'an dernier, je rencontrais Nluvwithmickey, à MK, le jour de sa fête.
En plus du macaron, ils m'ont donné des colliers et des confétis Mickey pour lui faire une petite fête ! disney le jour de notre anniversaire Icon_lol

Vous pouvez le mentionner lors de votre réservation d'hôtel et à la réception de l'hôtel. Vous avez de bonnes chances d'avoir une belle balloune gonflée à l'hélium et une carte de fête Mickey lui-même avec des réductions pour le photopass. Et un appel téléphonique de Mickey pour vous souhaiter Bonne Fête !
Vega
Vega
Admin

Message par Krystel le Mer 11 Aoû 2010, 02:36

Ah ben!!! Je me croyais seule à cette heure!!! disney le jour de notre anniversaire Affraid

Merci de l'info, et oui ça va battre des cils devant les CM ce jour là disney le jour de notre anniversaire Lol
Je prends note de tes commentaires, je vais essayer d'avoir le maximum hihi!
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé