Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Plages de la côte est vs côté ouest...

Plages de la côte est vs côté ouest... Empty Plages de la côte est vs côté ouest...

Message par martin le Ven 01 Fév 2013, 22:47

oufff!.... Je viens de faire le tour de la section sur les plages à partir d'Orlando et je suis encore plus confus... Les plages de la côte ouest semblent plus belles mais moins accessibles que celles de la côte est(surtout au mois d'août...). Nous aurions l'option de passer une semaine à loger à la plage mais tout semble pas mal plus cher qu'autour de Kissimmee(on prévoit payer moins de 450$ par semaine à Kissimmee). Que faire?

Merci! Very Happy
martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Plages de la côte est vs côté ouest... Empty Re: Plages de la côte est vs côté ouest...

Message par sophinette le Sam 02 Fév 2013, 09:03

Nous étions à Cocoa Beach l'été dernier, et j'ai trouvé la plage magnifique, j'y retournerais sans hésiter.

sophinette

Plages de la côte est vs côté ouest... Empty Re: Plages de la côte est vs côté ouest...

Message par martin le Sam 02 Fév 2013, 09:07

Et là, pas besoin d'hébergement si on part de Kissimmee n'est ce pas? Et le stationnement ça a l'air de quoi? Y a-t-il des toilettes accessibles pour une famille avec de jeunes enfants?

Merci! Very Happy
martin
martin

Message par Cinderella 67 le Sam 02 Fév 2013, 10:07

Cocoa Beach est à 1hre de route environ de Kissimmee.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par petitcanard (Manon) le Sam 02 Fév 2013, 11:17

Martin, tu peux aller vers l'ouest où c'est plus beau et chaud.
Clearwater, Tampa c'est super beau. Je suis certaine que tu pourrais trouver quelque chose à un bon prix pour une semaine.

Souvent les hôtels chargent moins cher de la nuit quand on réserve plusieurs nuits. Une nuit ou deux c'est plus cher.

Il y a aussi Ormond Beach où nous allons régulièrement, moins connu près de Daytona, mais pas dans le gros traffic sur la plage!!!! Et tu as du choix en masse directement sur la plage à un prix plus que raisonnable et souvent avec cuisinette en plus!!!! Ormond Beach c'est environ 1 heure de Disney! Nous allons au Best Western Castillo Del Sol pour la 3e fois!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par martin le Sam 02 Fév 2013, 12:45

Je regardais sur vrbo ou home away pour le secteur de Clearwater et ça semble pas mal plus cher que le condo qu'on pense louer à Kissimmee... et nous on vise un condo et non une chambre d'hôtel... on est 7.... pensez vous qu'on peut loger pas trop loin de la plage pour un peix comparable?

martin
martin

Message par sophinette le Sam 02 Fév 2013, 13:11

Une amie avait loué un "townhouse" à New Smyrna Beach l'an passé, et il me semble que c'était très raisonnable comme prix. C'était via VRBO.

sophinette

Message par petitcanard (Manon) le Sam 02 Fév 2013, 14:23

Martin, je te donne un site que j'utilise régulièrement, qui est justement pour les grosses familles!

http://sixsuitcasetravel.com/

La chaine Hilton offre les Homewood Suites pour 6 personnes avec cuisine complète. Souvent moins cher qu'un condo. Et tu pourrais y ajouter un lit gonflable sans problème!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par martin le Sam 02 Fév 2013, 15:46

Merci! Very Happy
martin
martin

Plages de la côte est vs côté ouest... Empty Plages de la côte est vs côté ouest...

Message par Twilight le Dim 03 Fév 2013, 12:40

As tu pensé à regarder du côté de Daytona Beach Shores, côté plage dur à battre.

Le hic par contre est que les voitures ont droit de circuler sur la plage mais les conducteurs roulent très lentement et de façon respectueuses des piétons ça ne cause donc pas de problème.

Dans la section "Shores" soit au sud de Daytona Beach tout près de l'hôtel "Hampton Inn Daytona Beach Shores" il y a plusieurs building de très beaux condos.

En effet sur la côte Ouest à Clearwater les condos ne sont pas donnés, je viens d'y passer 1 mois dernièrement et même si les plages sont très belles j'aime beaucoup la très large et profonde plage de Daytona Beach Shores.
Twilight
Twilight

Message par petitcanard (Manon) le Dim 03 Fév 2013, 13:54

Martin, sais-tu que ça va être difficile de trouver moins cher que 450$ pour 7 jours pour 7 personnes....
Je ne sais pas quelle sont tes dates, et où tu avais trouvé ça à ce prix là, mais j'ai fais plusieurs recherches depuis 3 jours et pas vu grand chose qui revient à ce prix là!

Donc tu es peut-être mieux de réserver ce que tu as vu!!!
C'était où par curiosité???
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par martin le Mar 05 Fév 2013, 21:47

Manon, le condo que nous avons trouvé est à Kissimmee et nous l'avons trouvé par VRBO. C'est un condo pouvant loger 8 personnes(3 chambres) à 15 minutes de Disney... Les commentaires sont très bons et le prix nous convient très bien(893$ tous frais inclus pour 2 semaines). Et on peut payer par carte de crédit, ce qui me plaît bien. En plus, on n'a qu'à donner un dépôt de 150$ et le reste est payable à l'arrivée. L'an passé on a loué à Wildwood par VRBO aussi. Tout s'est bien passé mais ça me fatiguait de devoir payer le total par mandat bancaire avant l'arrivée...

martin
martin

Message par petitcanard (Manon) le Mer 06 Fév 2013, 10:46

Oh je te comprends, avec la carte de crédit on est toujours protégé c'est un gros plus je trouve!

Mais je te dirais qu'à ce prix là ce sera difficile de trouver moins cher et encore pire près de la plage....
C'est à toi de voir!!!!!!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par martin le Mer 06 Fév 2013, 12:13

Je pense que finalement, on va louer pour toute la duree du sejour a Kissimme et on ira soit sur la côte est ou on tentera quand même d'aller faire un saut sur la côte ouest malgré le risque de trafic...
martin
martin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé