Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Magasin de légo photo du chateau de mon gars!

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Empty Magasin de légo photo du chateau de mon gars!

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 10:08

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Cimg2336Bonjour a tous!

Si vous aller a Disney et que vous avez des fan de légo chez vous ne manquer pas le magasin de légo!!!!

Durant notre voyage a Disney, mon garçon c'est acheter SON chateau!

Il était mentionné 14 et plus sur la boite.... Il n'a que 8 ans... Il a réussis a le faire en même pas 3 semaines seul!!!!

Alors voici le résultat!

L'achat....
scrapadia
scrapadia

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Empty Re: Magasin de légo photo du chateau de mon gars!

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 10:11

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Cimg2626 1er étage: Moi qui lui avait dit qu'il finirais surement dans 6 mois... sa construction avance bien!!!!
scrapadia
scrapadia

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Empty Re: Magasin de légo photo du chateau de mon gars!

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 10:13

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Cimg2627Pas déja fini le 2 eme étage ??!!!
scrapadia
scrapadia

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 10:15

Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Cimg2713Magasin de légo photo du chateau de mon gars! Cimg2712et voici.... la construction est terminé!!!!

Il ne reste qu'a jouer avec maintenant!!!

3 semaines, j'en reviens pas!!!! Tout seul en plus, il est tellement fier!!!
scrapadia
scrapadia

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 10:34

maman est fier de toi aussi mon grand!

Dernière édition par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 11:35, édité 1 fois
scrapadia
scrapadia

Message par Vega le Ven 01 Fév 2013, 11:23

Je les vois tes photos. Il est superbe le chateau ! Je me souviens de l'avoir regardé longement dans la boutique de Légos.

Tu as raison d'être fier de ton fils parce que c'est pas toujours évident, ces grosses constructions. Tellement de petits détails, de comptage de pitons pour s'assurer que l'on place chacune des briques exactement à la bonne place . Mais c'est tellement le fun !

Je viens de finir de monter le City Hall et je suis présentement à monter le Petshop. Des heures de plaisirs ! cheers
Vega
Vega
Admin

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 11:37

Mon gars aimerait bien passer du temps avec toi!!! hihihi!
scrapadia
scrapadia

Message par Vega le Ven 01 Fév 2013, 11:41

Disons qu'il m'aurait aimé plus il y a 6 mois.... Je viens de vendre l'équivalent de 14 gros back de 68 litres de Légos ! Il y avait 700 petits bonhommes dans le lot.

Mais il me reste quand même une cinquantaine de sets (dont ceuxde Disney et plein de Harry Potter, etc) et plus de 300 bonhommes !

Alors je pense qu'on pourrait, en effet, passer une couple de beaux après-midi ensemble ! lol!
Vega
Vega
Admin

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 11:43

wowww si tu fais une vente de garage hésite pas a me le faire savoir!!!
scrapadia
scrapadia

Message par Angelicaro le Ven 01 Fév 2013, 15:01

Y'es smart ton garçon caline. Je savais pas que ça s'ouvrait de même et qu'il y ait plein de pièces à l'intérieur! Ouf j'aurais jamais pu construire ça, j'suis pourrite dans ces affaires là haha, mais ton garçon est vraiment bon de l'avoir finit si rapidement!!
Angelicaro
Angelicaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé