Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Site VS hors site

Site VS hors site Empty Site VS hors site

Message par Tox le Jeu 31 Jan 2013, 16:25

wow, je viens de vérifier la différence de prix entre les hôtels sur le site et hors site,,,

le moins cher sur le site versus le moins cher hors site, il y a une différence de 2350$

j'ai simulé du 26 déc.2013 au 05 janv.2014, 3A 1E, 2 jours de parcs et 3 jours de repas.

même le plus cher des hôtels hors site, est 1000$ de moins que le moins cher sur le site!!!!! Shocked

faque finalement, ce serait peut-être possible la californie pour l'hiver prochain!!!!! bounce

quelqu'un a des commentaires sur les hôtels hors site????? confused

Tox
Tox

Revenir en haut Aller en bas

Site VS hors site Empty Re: Site VS hors site

Message par Cuca la rana le Jeu 31 Jan 2013, 19:06

oui...tu y dors, t'y laves et y stockes tes valises et achats...
du moins c'est ce que j'ai fait lors de ma visite à Disneyland car le reste du temps j'étais sur les parcs et en rentrant j'étais tellement vannée que je ne pensais qu'à dormir...

alors oui souvent la déco est kitsh (mais bon en dormant on s'en aperçoit pas); le petit déj offert moyen mais il y a des tas de restos sur l'avenue qui va des hôtels aux parcs disney donc tu as de quoi manger ce que tu souhaites si jamais le pet déj ne te satisfaisait pas.

tu peux garer ta voiture gratuitement dans certains hôtels en plus et le quartier est sur et plutôt calme.
cela te fait entre 10 et 15 minutes de marche selon l'hôtel choisi pour rejoindre Disney et c'est bien aménagé pour la marche.

bref, je ne perdrais pas mes sous à loger sur le site qui apporte que peu d'avantage en fait...meiux vaut te payer le voyage avec les économies et pourquoi pas plus de cadeaux
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Angelicaro le Jeu 31 Jan 2013, 19:51

Pat a tout dit, c'est exactement ce que je pense aussi. Nous on avais pris un Super 8 sur Katella Avenue. Pas cher et à 10-15 minutes des parcs.
Angelicaro
Angelicaro

Message par ddisneymtl le Jeu 31 Jan 2013, 22:03

Moi j'avais dormi au Disneyland Hôtel et j'étais là bas assez longtemps pour bien profiter de l'hôtel et ses installations. Je ne regrette pas dutout l'expérience Very Happy Faut dire aussi que j'avais été invitée à partager la Chambre de Disneylover donc je n'avais pas eu à débourser pour la chambre. Cependant avoir à payer, c'est certain que je choisirais l'hôtel en conséquence de mon budget donc assurément un à l'extérieur de Disney. Comme les autres disent, ce n'est pas la choix d'hôtels à distance de manche raisonnable qui manque autour de Disneyland !!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par tinkerbell64 le Dim 10 Fév 2013, 16:23

C'est exactement ce que je me demandais justement par rapport aux hôtels. Le concept est tout à fait différent de celui d'Orlando. Mon copain veut absolument aller ailleur qu'Orlando si on y vais cette année. Site VS hors site 58616

Puisque je vais éventuellement vendre cette destination, faudrait que j'en connaisse un peu plus sur ces parcs.

Et c'est quoi l'aéroport pour se rendre là? J'essie de faire une simulation de prix et je trouve pas.

merci.
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Bambie le Dim 10 Fév 2013, 16:51

Va voir la section S'y rendre. J'ai posé exactement la même question la semaine passée Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé