Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

disneyland hôtel paris

disneyland hôtel paris Empty disneyland hôtel paris

Message par disneylover le Sam 01 Aoû 2009, 18:58

salut
Bien lors de mon voyage à DLP en mai 09 j'ai loger au '' disneyland hôtel '' super hôtel comparable au '' grand floridian '' de par sa déco , son style , son service , son chic ...il est situer à 2 pas ( litéralement 2 pas ) de l'entrée des tourniquets de parcs , nous nous y sommes senti comme des rois et avons tellement apprécier y demeurer ....on y sert un sublime ( tant il y a de choix ) petit déjeuner ...le matin à l'entrée du restuarant servant le petit déjeuner les personnages viennent pour des photos et autographe .
Quoi que assez $$ je crois que pour une expérience extraordinaire le Disneyland hôtel est le top, il y en d,autres et de beaux aussi ils ont tous un petit charme mais kida ( véro ) pourras certainement mieux décrire les autres elles les connais mieux que moi Wink Smile
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

disneyland hôtel paris Empty Re: disneyland hôtel paris

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 19:56

As-tu des photos, Disneylover? Je suis certaine que sur tes 2000 quelques photos (ou à peu près! Laughing ), tu dois bien en avoir quelques une à nous montrer! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Sam 01 Aoû 2009, 21:53

@Bambie a écrit:As-tu des photos, Disneylover? Je suis certaine que sur tes 2000 quelques photos (ou à peu près! Laughing ), tu dois bien en avoir quelques une à nous montrer! Very Happy
salut bambie
Tu croiras pas cela ????? juste au retour de DLP on avais un voyage de cie ( travail de mon mari ) comme tu te rapelle peut être le voyage à paris fût un cadeau pour les 25 années de service au travail de mon mari alors je me suis dépêcher pour en fairee fineir 175 ( photos ) pour mettre dans un album pour pouvoir la montrer lors de ce petit voyage de cie .....ce même week end je fêtais mon mari en surprise et figure toi Shocked Evil or Very Mad que j,ai perdu ma carte mémoire Shocked avec dessus ??? 2100 photos grrrrr!!!!!!! j,ai eut beau fouiller je ne l'ai pas retrouver ...alors je n'ai que les 175 photos que jai mise enalbum photos .....tellement décue la fille ...kida ) véronique que j'ai eut la chance de rencontrer là bas m'as gentiment offert de m'en envoyer ..mais reste la déception ....et moi qui ne perd rien ....j'ai pas manquer mon coup avec celle là hein ????
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 22:00

Ahhhh non! C'est donc bien décevant, ça! Heureusement, qu'il t'en reste quelques unes...

Au moins, il te reste tes souvenirs! Pas l'choix, tu vas devoir y retourner! Peut-être avec ton DVC, qui sait! Very Happy

Dernière édition par Bambie le Sam 01 Aoû 2009, 22:02, édité 1 fois

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Dédée le Sam 01 Aoû 2009, 22:01

GRRRRR c'est vraiment triste.... j'espsere que tu la retrouvera ....je te le souhaite !!!!
Dédée
Dédée

Message par disneylover le Sam 01 Aoû 2009, 22:32

@Bambie a écrit:Ahhhh non! C'est donc bien décevant, ça! Heureusement, qu'il t'en reste quelques unes...

Au moins, il te reste tes souvenirs! Pas l'choix, tu vas devoir y retourner! Peut-être avec ton DVC, qui sait! Very Happy
Salut
Y retourner on aimeraient bien ( peut être d'Ici 2 ans ) c'est ce que je dit à mon mari '' on as pas le choix faut y retourner '' Very Happy à suivre !une chance que j'en ai faite finir 175 car je serais inconsolable ...
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Dim 02 Aoû 2009, 00:49

Mais heureusement, le Dan a Francine a pris pleins de magnifiques films la bas. Tous plus beaux les un les autres.
A Disneyland Paris ce qui m'a marque le plus c'est combien la parade choo choo train et le tres cher Donald Duck y sont present king king king
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Dim 02 Aoû 2009, 15:50

@ddisneymtl a écrit:Mais heureusement, le Dan a Francine a pris pleins de magnifiques films la bas. Tous plus beaux les un les autres.
A Disneyland Paris ce qui m'a marque le plus c'est combien la parade choo choo train et le tres cher Donald Duck y sont present king king king
salut ddisneymtl
Tu parle de '' la parade de minnie '' lol....lol....trop mignon j'ai dû la voir Laughing 6-7 fois dans mon voyage !!!!
disneylover
disneylover

Message par missmoustygirl le Dim 02 Aoû 2009, 16:12

coucou Francine, quelle tristesse pour tes photos..j'espère de tout coeur que tu les retrouveras !! moi c'est un truc qui me fait si peur de
perdre mes photos que je fais des copies partout et que je vide tout le temps ma carte ...je suis la parano des photos je crois bien !!
je suis entièrement d'accord avec toi pour le disneyland hotel, il est sublime et si près du parc !! je ne rêve que d'une chose, y retourner au plus vite !!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par ddisneymtl le Dim 02 Aoû 2009, 18:52

@disneylover a écrit:
@ddisneymtl a écrit:Mais heureusement, le Dan a Francine a pris pleins de magnifiques films la bas. Tous plus beaux les un les autres.
salut ddisneymtl
Tu parle de '' la parade de minnie '' lol....lol....trop mignon j'ai dû la voir Laughing 6-7 fois dans mon voyage !!!!

Oui je sais Francine, moi aussi je l'ai vu 6 ou 7 fois sur les films de Dan et toujours les memes prises de vue pour bien voir Donald Laughing Laughing Laughing
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par iluvdisney le Dim 02 Aoû 2009, 23:47

Francine, comme c'est désollant pour ta carte mémoire. Au moins tu peux te consoler avec les photos que tu as fait développer.
Je te souhaite de tout coeur de la retrouver.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Bambie le Lun 03 Aoû 2009, 11:34

J'ai édité le sujet en déplaçant celui-ci dans la section 'Hôtels'.

David, les photos que tu as postées, ont été laissées dans la section 'Photos' et peuvent vues à ce lien

Merci! Smile

Bambie
Bambie

Message par disneylover le Lun 03 Aoû 2009, 17:51

@iluvdisney a écrit:Francine, comme c'est désollant pour ta carte mémoire. Au moins tu peux te consoler avec les photos que tu as fait développer.
merci julie
Mais j,ai pas mal épuisée mes endroits où je pourrais l'avoir mise mais bon j'ai mes 175 plus 10 films que mon mari as filmer c'est déjà cela mais il est fort à parier que je serai très très vigilante avec ma carte à l'avenir !!
merci
disneylover
disneylover

Message par Vega le Lun 03 Aoû 2009, 18:29

Francine, quelle déception ! Et je te comprend... Lors de notre premier voyage à Disney avec nos filles (6-7-8 ans) , j'ai tout perdu mes films, moi qui n'avais jamais perdu de film avant.... Et dire que j'avais tellement mis de temps pour que mes Pitounes soient à leur meilleur ! Le matin, je m'assurais même que les couleurs de leur habillement soient harmonieux pour faire de plus belles photos... :roll: Ça fait 20 ans et j'ai encore de la peine... Sad

Une chance que tu as tes films !
Vega
Vega
Admin

Message par iluvdisney le Mar 04 Aoû 2009, 01:30

@disneylover a écrit:
@iluvdisney a écrit:Francine, comme c'est désollant pour ta carte mémoire. Au moins tu peux te consoler avec les photos que tu as fait développer.
merci julie
Mais j,ai pas mal épuisée mes endroits où je pourrais l'avoir mise mais bon j'ai mes 175 plus 10 films que mon mari as filmer c'est déjà cela mais il est fort à parier que je serai très très vigilante avec ma carte à l'avenir !!
merci
Je suis sure que tu l'a retrouveras au moment où tu t'en attendra le moins. Profites bien des vidéos. Se sont de magnifiques souvenirs. Very Happy
iluvdisney
iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé