Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!!

Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!! Empty Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!!

Message par Tateau le Sam 26 Jan 2013, 22:35

Bonjour

Je viens de réserver notre forfait pour Universal : Loews Royal Pacific. En lisant les petits caractères je me rends compte qu'il faut payer 18$ par nuit pour le stationnement à l'hôtel!!! C'est tu moi où ça n'a pas de bon sens??? Je comprendrais si nous avions 2 voitures où si nous étions ''visiteurs'' mais câline, à part à New York ou dans d'autres grandes villes, c'est la première fois que je vois cela!!!

Ce n'est pas le montant, c'est le principe!!
Tateau
Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!! Empty Re: Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!!

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 08:50

Même à Montréal, tu dois payer le stationnement. Et Ottawa et Toronto...

Je dois avouer qu'avec la compétition avec Disney, où le stationnement est gratuit, ça me surpris un peu par contre que Universal charge des frais de stationnement...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!! Empty Re: Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!!

Message par Daisy le Dim 27 Jan 2013, 11:27

De plus en plus d'endroit c'est comme ça ....J'avais le saut moi aussi le première fois quand j'ai été au Hard Rock Hotel ....mais ils n'ont pas des stationnements de la grandeur de Disney non plus, de plus en prenant un stationnement là on a accès a pied aux parcs d'attractions donc ça doit aussi pour limité les gens
Daisy
Daisy

Message par Tateau le Dim 27 Jan 2013, 12:12

Je comprends que dans les grandes villes puisque le pied carré est compté mais.... Je trouve juste ''insultant'' de devoir payer un stationnement à l'hôtel. L'été dernier nous avons passé 3 nuits au Nickelodeon Resort (hôtel avec les personnages de Dora et Bob l'éponge). Nous avions une carte que nous devions présenter à la ''gate'' avant d'entrer. Le stationnement était ''gratuit'' pour la première voiture.

Je dis ça juste comme ça mais... À Universal, tout coûte plus cher que Disney : Les souvenirs, les repas, etc...

Je chiale un peu mais j'ai vraiment hâte d'y aller. ;-)

**J'édite : En plus le stationnement de Universal coût 15$ donc, moins cher qu'à l'hôtel... Heeee?
Tateau
Tateau

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 12:29

Orlando, c'est quand même une grande ville Wink

Mais oui, quand on considère que pleins d'hôtels ne chargent pas le stationnement dans ce coin-là, c'est plate d'avoir à rajouter ça à la facture... Déjà que les nuits aux hôtels de Universal sont loin d'être données...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Dim 27 Jan 2013, 12:58

C'est certain que c'est plate par contre on est à pied de tout et malheureusement je pense que ça se paye....Universal est plus dispendieux que Disney en tout tout tout

Mais il ne faut pas oublier que la catégorie des hôtels est supérieur au Value de Disney et rejoint les prix des Deluxes ...si on veut pas payer cher faut prendre un hôtel avoisinant partenaire qui offre le parking gratuit, la navette ect...
Daisy
Daisy

Message par Tateau le Dim 27 Jan 2013, 13:11

Si on ne veut pas payer cher et qu'on ne veut pas tous les services offerts dans les hôtels d'Universal, on va ailleurs! Mais... comme ce n'est pas ça que je veux puisque j'ai réservé au Loews bien...

Ça n'enlève rien au fait que je trouve ça ''ordinaire''.

Tateau
Tateau

Message par Tox le Dim 27 Jan 2013, 18:41

à trois cent quelques dollars la nuit,,, moi aussi je trouve ça ordinaire!!!!! Les hôtels directement sur le site : Il faut payer 18$ par jour de stationnement !!! 2490355833

mais je tenais à être sur le site!!
Tox
Tox

Message par Absimilliard le Lun 28 Jan 2013, 00:39

Il faut realise que les trois hotels sont gere par la chaine Loews et sont considere et offre les services d'un vrai hotel 4 etoiles. Rendu a ce niveau la, peu importe ou on se trouve, un frais pour le stationnement est charge. Quand je reste au Crowne Plaza a Anaheim quand je vais a Disneyland, ils ajoutent toujours 12$ par chambre par nuit pour les frais de navettes et de parking. Le seul temps ou on me le chargeait pas, c'est quand j'etais membre platine de la chaine et on m'offrait gratuitement le parking valet.

C'est curieux, car j'ai l'impression contraire concernant les prix a Universal! Les souvenirs sont a peu pret les memes prix qu'a Disney et c'est du cote des restaurants que la difference est marquante. Le restaurant Mythos serait un restaurant "signature" a Disney World, avec des plats a 35$ et un steak a 43$... A Universal, Mythos a un bon steak a 16$ et c'est a peu pret le plat le plus cher! On peut manger pour pas cher aussi a Citywalk. Surveillez les restaurants, car ils offrent souvent des "Happy Hour", des "plats du jour" ou des speciaux. La Tchoup Shop d'Emeril au Royal Pacific est vraiment pas cher au lunch et est un des meilleurs restaurants a Orlando. http://www.emerilsrestaurants.com/sites/default/files/Lunch12.11.12.pdf . Ca c'est le lunch. On prend le bateau des parcs vers le Royal Pacific et c'est la.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Tateau le Lun 28 Jan 2013, 09:52

Je suis super contente de voir que les restos sont moins dispendieux qu'à Disney!!! C'est vraiment toi qui m'a donné envie d'aller manger au Mythos ;-)

Je sens que j'aurais beaucoup de questions à te poser mon cher ;-)
Tateau
Tateau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé