Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne?

Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne? Empty Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne?

Message par Tateau le Ven 25 Jan 2013, 16:22

Bonjour,

Trois questions ;-)

Est-ce que vous trouvez que le ''Meal deal'' ça vaut la peine?? Est-ce qu'il y a un ''bon choix'' de resto? Je suis allé une journée à Universal en décembre 2010 et nous ne l'avions pas. Comme nous y allons cette fois ci pour 8 jours bien.. Je ne veux pas le prendre à tous les jours (peut-être 5 jours) puisque nous voulons aller manger ailleurs ;-)

Est-ce qu'on est obligé de le prendre pour chaque membre de la famille? Comme les enfants ont 10 ans, 7 ans et 3 ans, ma fille de 7 ans et mon garçon de 3 ans mangent comme des petits oiseaux!. Je me demandais si je pouvais prendre 2 adultes, 1 junior (prix adulte) et 1 enfant??

Nous sommes allé à SeaWorld en juillet 2012. Théo, mon plus jeune avait 2 ans. Nous avions reçu avec notre forfait 1 ''meal deal'' gratuit. Et honnêtement, on aurait très bien pu aller chercher 2 repas adultes et 2 repas enfants et manger les 5 sans problème. On allait au comptoir et on s'assoyait à l'extérieur. Donc, je partais avec notre coupon de meal deal pour les 4 (les autres n'avaient pas besoin d'être avec moi) et je sortais le cabaret ''à l'extérieur'' (comme à Disney). Vous comprenez??

Merci à tous!!!

Tateau
Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne? Empty Re: Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne?

Message par Bambie le Ven 25 Jan 2013, 16:31

Je ne l'ai jamais pris mais tu peux aller lire ce sujet:

https://vivedisney.forumactif.org/t5838-le-forfait-repas-a-1999

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne? Empty Re: Le ''Meal Deal'' : Ça vaut la peine selon vous? Comment ça fonctionne?

Message par Tateau le Ven 25 Jan 2013, 20:29

Oui, je l'avais lu mais... Ça ne répond pas à toutes mes question ;-) Espérons que quelqu'un sur le forum déjà fait l'expérience....

Merci
Tateau
Tateau

Message par Bambie le Ven 25 Jan 2013, 20:59

C'est fort probable que tu doives payer pour chaque personne. Libre à toi de faire ce que tu veux mais sûrement que c'est supposé d'être payé pour chaque personne.

C'est comme à Disney dans l'fond... Payer un plan repas Adulte à 50$ pour un enfant de 10 ans qui mange comme un moineau Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Tateau le Sam 26 Jan 2013, 22:30

Oui... Je le sais ;-)
Tateau
Tateau

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 08:47

Donc, si tu le sais... tu veux notre bénédiction pour le faire en ayant bonne conscience? Wink

Bambie
Bambie

Message par Absimilliard le Dim 27 Jan 2013, 11:48

La question est: veux tu bien manger ou non? Helas, les restaurants qui sont sur les meal deals ne servent que des repas peu inspires et pas tres bon la majorite du temps. C'est logique, car les gens ne paie pas directement chaque repas. Sinon, quand je vais a Universal, je mange au Mythos (restaurant a table), Mythos (restaurant a table) ou un des restaurants comptoirs qui est pas sur le meal deal. Aussi, j'aime bien sortir d'un parc et prendre 30 minutes avant d'entrer dans l'autre et d'aller au deuxieme etage de City Walk. On y trouve un Moe's (excellent fast food mexicain), un bar a whopper (faite votre propre burger Whopper dans un petit Burger King) et Panda Express (excellent restaurant chinois).

Les prix sont plus raisonable qu'a Disney dans les restaurants service a table, donc allez y!
Absimilliard
Absimilliard

Message par Tateau le Dim 27 Jan 2013, 12:26

@Bambie a écrit:Donc, si tu le sais... tu veux notre bénédiction pour le faire en ayant bonne conscience? Wink

J'adore ;-) Non pas de bénédiction mais surtout, vos expériences.

Nous voulons bien manger mais comme notre voyage à Universal fait parti de la première de nos 3 semaines, bien un peu de ''quick service'' ça nous dérange moins... Avec 3 jeunes enfants, ça peut devenir parfois moins agréable de sortir des parcs pour aller manger. Si je prends mon expérience de Disney : Quand on sortait, on n'avais plus envi d'y retourner.... On préfère souvent lors de nos journées de parc, aller dans un ''bon resto'' pour diner. Les enfants sont moins fatigués et... Les parents aussi. Nous avons prévu d'aller déjeuner et diner au moins une fois chaque au ''Three Broomsticks'' ,nous avions adoré il y a deux ans.

Tateau
Tateau

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 12:33

Pense pas que personne ici va oser dire qu'ils ont payé 2 bracelets pour nourrir 4 personnes, mettons... Ça a l'air assez 'cheap'...

Mais je comprends car lorsqu'on est allés à Disney en 2006, mes deux plus vieux payaient Adulte avec le prix qui va avec et mangeait comme des enfants de 6-7 ans. Ça m'écoeurait pas mal de payer le gros prix pour de la bouffe qu'il ne consommait pas

Bambie
Bambie

Message par Tateau le Dim 27 Jan 2013, 12:58

Je comprends très bien mais le sens de ma question n'était pas ''d'être cheap'' ou pas!!! Et.... Elle était encore moins à savoir si je prends un ''bracelet'' pour mon fils de 11ans!!! Je disais simplement que ma fille de 7 ans et mon fils de 3 ans ne mangent pas beaucoup!!! C'est tout!!!

''Ma question'' était : Est-ce que ça vaut la peine le meal deal ou non?
Tateau
Tateau

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 13:38

@Tateau a écrit:Bonjour,

Trois questions ;-)

Est-ce que vous trouvez que le ''Meal deal'' ça vaut la peine?? Est-ce qu'il y a un ''bon choix'' de resto? Je suis allé une journée à Universal en décembre 2010 et nous ne l'avions pas. Comme nous y allons cette fois ci pour 8 jours bien.. Je ne veux pas le prendre à tous les jours (peut-être 5 jours) puisque nous voulons aller manger ailleurs ;-)

Est-ce qu'on est obligé de le prendre pour chaque membre de la famille? Comme les enfants ont 10 ans, 7 ans et 3 ans, ma fille de 7 ans et mon garçon de 3 ans mangent comme des petits oiseaux!. Je me demandais si je pouvais prendre 2 adultes, 1 junior (prix adulte) et 1 enfant??

Nous sommes allé à SeaWorld en juillet 2012. Théo, mon plus jeune avait 2 ans. Nous avions reçu avec notre forfait 1 ''meal deal'' gratuit. Et honnêtement, on aurait très bien pu aller chercher 2 repas adultes et 2 repas enfants et manger les 5 sans problème. On allait au comptoir et on s'assoyait à l'extérieur. Donc, je partais avec notre coupon de meal deal pour les 4 (les autres n'avaient pas besoin d'être avec moi) et je sortais le cabaret ''à l'extérieur'' (comme à Disney). Vous comprenez??

Merci à tous!!!

Et donc de ne pas prendre de bracelets pour ta fille et ton gars car ils ne mangent pas beaucoup. Et de partager à 5...

Pour le reste, je crois que ta question a été répondu dans l'autre sujet mentionné plus haut (Laurieantoine demandait aussi si ça valait la peine...) de même que par Absimilliard...

Je pense que le sujet est pas mal couvert...

Bambie
Bambie

Message par Tateau le Dim 27 Jan 2013, 14:56

[/quote]

Et donc de ne pas prendre de bracelets pour ta fille et ton gars car ils ne mangent pas beaucoup. Et de partager à 5...

[/quote]

Bambie, excuse moi mais je me suis surement mal exprimé... Loin de moi l'idée de payer pour 3 personnes quand nous sommes 5. Je me demandais si je devais en prendre un pour mon fils de 3 ans (puisqu'il mange comme un oiseau). En fait, je viens de trouver la réponse... C'est la règle : 3 ans et plus!!! J'avais plus en tête (à tort) qu'on pouvait partager. Si je prends un repas ''quick service'' comme à Disney, je peux partager avec mon enfant. Mais à Universal, c'est plus ''à volonté'' donc, pas logique de partager. À Disney tu as des ''point repas'', je viens de me rendre compte qu'à Universal Non!!! Si tu manges dans un McDo, tu peux prendre 4 trios pour 5 personnes. Si tu manges dans un buffet, tu payes pour les 5 personnes.

À SeaWorld les enfants de 3 ans et moins (2 ans et 364 jours et moins comme à Disney je pense), ne payent pas le ''Meal Deal'' donc, on avait d'inclus dans notre forfait ''Meal Deal'' 4 personnes : Ma fille, mon fils, mon conjoint et moi. Ce que j'aimais (comme à Disney) c'est que mon conjoint pouvait attendre dehors (à l'extérieur de la fil d'attente), prendre une table et y rester avec les deux plus jeunes. Mon plus grand lui pouvait m'aider à tout apporter. Pas besoin d'attendre les 5 en ligne pour pouvoir commander pour toute la famille. J'arrivais à ma table avec nos 4 repas (puisque mon petit avait 2 ans et donc pas de Meal Deal pour lui) et on mangeait les 5.

Pour nous, si il faut toujours se rendre en ''famille de 5'' pour commander. Ça devient un obstacle, ça devient plus compliqué qu'autre chose. À ce moment là, je pense qu'on choisirait de ne pas le prendre. C'est cela que j'aimerais savoir.

Comme tu me le disais (je pense bien que c'est toi???) il y a beaucoup moins d'infos pour Universal que pour Disney. Même si j'y suis allé une journée en 2010, bien je ne connais rien du tout d'Universal au fond. Je suis un peu gêné de le dire mais nous n'avions fait qu'UNIQUEMENT la section Harry Potter Embarassed Oui, oui, de 9h00 le matin à 17h30 ;-) Et.... On avait ressorti du parc par le chemin que l'on avait pris pour entrer (Le chat dans le chapeau)!!!! Comme nous étions 2 semaines à Disney, lors de notre séjour on avait fait un ''léger détour'' en taxi à Universal pendant une journée de congé ;-) En plus, c'est juste s'il ne neigeait pas cette journée là!

Merci à tous pour vos réponses. D'ici mon départ je promets de tout comprendre...

Tateau
Tateau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé