Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
2.24 €

Compagnie aérienne

Compagnie aérienne Empty Compagnie aérienne

Message par La famille Gauthier le Lun 21 Jan 2013, 11:09

Quelqu'un a déjà pris le transport aérien avec Disney et ils font affaire avec qu'elle compagnie aérienne au USA.
La famille Gauthier
La famille Gauthier

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie aérienne Empty Re: Compagnie aérienne

Message par Tox le Lun 21 Jan 2013, 12:43

non mais tu as juste a faire des simulation sur le site et tu vois les vols qui sont disponibles ainsi que la compagnie aérienne.

j'ai vu jetblue, delta airlines et american airlines, je sais pas s'il y en a d'autres.

je crois cependant qu,ils chargent des frais car je viens de faire la simulation sur le site et pour mon cas à moi, ça me coûterait 75$ de plus pour 5 personnes que le prix actuel de jetblue.
Tox
Tox

Message par Jo1 le Lun 21 Jan 2013, 16:22

Je réserve pas mal toujours mes vols avec Disney et j'ai déjà pris Air Tran et Delta à partir de Boston. Il faut attendre que les prix soient bons, ils varient beaucoup. Pour partir début janvier j'ai réservé en octobre . J'ai toujours payé moins de $200 par personne pour un vol directe.
La plupart des compagnies chargent $25 de frais pour les bagages enregistrés.
Pour Boston si on couche la veille et on prend un forfait stay and go (ou park n fly )dans la plupart des hotels ils offrent la navette gratuite qui nous amène et nous reprend à la porte de la compagnie aérienne.
Voici les renseignements que je pensent utiles; si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.
Sur le forum il y a aussi une section qui parle des transports; il y a beaucoup de renseignements sur les départs des US.
Jo1
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé