Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Pour modifier nos réservations restos

Pour modifier nos réservations restos Empty Pour modifier nos réservations restos

Message par Rose le Dim 04 Oct 2009, 07:14

Je veux savoir en cas de besoin , pour le moment j'aimerais juste essayer de faire retarder une heure.

Il me semble que j'ai lu quelque part que ça se faisait en ligne, est-ce que j'ai rêvé ça?

si oui, comment ?
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Pour modifier nos réservations restos Empty Re: Pour modifier nos réservations restos

Message par Bambie le Dim 04 Oct 2009, 10:42

Va voir à ce lien où on parles des réservations en ligne. Les modifications semblent se faire de la même façon d'après ce qu'a écrit Minnie et Cie Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Pour modifier nos réservations restos Empty Re: Pour modifier nos réservations restos

Message par Rose le Mar 06 Oct 2009, 14:21

J'ai bien beau essayer, je ne sais pas comment faire Pour modifier nos réservations restos Icon_scratch

Je peux faire une nouvelle réservation, mais je ne pense pas que l'autre réservation du même resto sera annulée Pour modifier nos réservations restos Icon_scratch

Est-ce qu'il y a moyen de voir notre dossier ou nos réservations sur ce site et aller les modifier?

Quelqu'un l'a déja fait?

en plus l'heure que je veux est disponible pour le moment.

S'il n'y a pas moyen de le faire en ligne, je retéléphonerai alors.
Rose
Rose

Message par Rose le Mar 06 Oct 2009, 14:36

tiens je pensais avoir trouvé comment faire mais voilà ce qu'il m'écrit...

To retrieve a dining reservation, enter both the reservation confirmation number and the phone number you provided when you booked that reservation.
Once retrieved, a reservation may be canceled by clicking the Cancel button for that reservation. To modify a reservation, please call (407) 939-5665.
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Mar 06 Oct 2009, 15:06

Moi j'avais réussi il me semble d'avoir 2 réservations aux mêmes heures presque
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Rose le Mar 06 Oct 2009, 16:45

Bon, je viens de faire une réservation au Cape May café en ligne à l'heure voulu.....j'ai vraiment l'impression que le site fonctionne des fois oui et des fois non...ce pm, ça ne fonctionnait pas et là oui. Pour modifier nos réservations restos Icon_cheers

Je pense vraiment qu'il n'est pas possible de modifier nos réservations en ligne , car c'était écrit que je pouvais annuler en ligne.
Rose
Rose

Message par MinnieJo le Mar 06 Oct 2009, 18:51

Mais si on réserve un autre resto pour la meme heure et la meme journée, est-ce que l'autre réservation s'annule automatiquement?
MinnieJo
MinnieJo

Message par Bambie le Mar 06 Oct 2009, 19:17

Ils font des vérifications et s'il y a plus d'une réservation pour le même repas, le même jour, associées à ton numéro de réservation de forfait, oui... on va les annuler

Et c'est très bien comme ça! Sinon, ça serait pratiquement impossible d'obtenir une table si c'était une pratique courante pour tout le monde...

C'est pour ça aussi qu'on demande aux gens de canceller leur réservation s'ils décident de ne pas y aller. Ça donne la chance à quelqu'un d'autre d'avoir une place

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Mar 06 Oct 2009, 19:25

Il faut aussi faire attention, car si ils se rendent comptent que tu as 2 réservations en même temps, ils peuvent annuler les 2
TanteDidi
TanteDidi

Message par Rose le Mar 06 Oct 2009, 20:07

non, je n'ai pas fait ça du tout...la réservation que j'ai fait aujourd'hui était toute nouvelle.... la modification que je veux faire, je vais le faire par téléphone car ça ne se fait pas en ligne Pour modifier nos réservations restos Icon_wink
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Mer 07 Oct 2009, 09:04

tu vas souper au Cape may? tu vas adorer c'est vraiment notre coup de coeur nous cet été j'aurais été mangé là 2-3 fois
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par amy-lou le Jeu 19 Nov 2009, 09:22

moi j'avais réservé au téléphone et j'ai ensuite fait une modification en ligne pour le crystal,je voulais changer d'heure.j'ai d'abord fait une nouvelle réservation à une heure différente et ensuite j'ai annulé, toujours en ligne, ma première et tout a super bien fonctionné.là bas,tout était en règle,ils avaient la bonne réservation.
amy-lou
amy-lou

Message par petitsoleil le Mar 12 Jan 2010, 09:38

Pour votre info,j'avais perdu le numéro de confirmation de 4 de mes restos alors j'ai téléphoné à Disney et, avec mon numéro de téléphone,ils ont retracé mes reservations.
Par contre on s est rendues compte que j'avais 4 reservations pour le crystal palace!!!Et ils ne les avaient pas encore annulees même si il y en avait 3 à la même heure!Mais il faut dire que ce n'est que pour mars prochain alors peut être qu'ils l'auraient fait d'ici là...

J avais eu un problème en ligne et à chaque fois que je voulais réserver au crystal,la page où ils donnaient le numéro de confirmation s'affichait "blank" alors je recommencais,n'ayant pas de confirmation...Et comme j'avais tenté le coup 3 fois....Ça avait marché!
Une chance que j'ai téléphoné et que j'ai pu annuler car 3 X 6 personnes;je bloquais la place pour 18 ce matin là...
petitsoleil
petitsoleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé