Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Billets d'avions

Billets d'avions Empty Billets d'avions

Message par véro_2 le Mar 15 Jan 2013, 11:15

J'ai une petite question concernant mes billets d'avion pour le retour, mon agent m'a envoyé par courriel des billets électronique, je sais que je dois les apporter pour avoir mes cartes d'embarquements. Par contre , si je les donne pour l'allé es-ce que je dois les imprimés en double pour en avoir d'autres pour le retour ?? Comment sa fonctionne ??
véro_2
véro_2

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'avions Empty Re: Billets d'avions

Message par Angelicaro le Mar 15 Jan 2013, 18:02

Nous, on les avait juste imprimé une fois et lors de l'allée, la femme nous avait redonné la feuille, mais bon juste au cas, imprimes-en 2 copies Smile
Angelicaro
Angelicaro

Message par véro_2 le Mer 16 Jan 2013, 18:09

Merci pour l'info, sa fais beaucoup à penser pour une première fois . Billets d'avions 838803
véro_2
véro_2

Message par Cuca la rana le Mer 16 Jan 2013, 18:33

Ma petite astuce pour éviter le gros stress sur tous les papiers importants : avant de partir en voyage scanne tous tes papiers style passeports, billets, vouchers, assurances, permis et tout ce qui te paraît comme cela important. Ensuite tu transfères cela sur une clé usb à garder sur toi et aussi sur ta messagerie mail consultable partout dans le monde et de n importe quel pc. Comme cela en casde pépin, d'oubli ou autre tu as soit tout sur ta clé, soit il te suffit de faire connecter ton interlocuteur sur ta boite mail pour avoir accès à tous tes scans.
Et en plus c'est bon pour les arbres et la planète!
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par véro_2 le Jeu 17 Jan 2013, 05:50

WOW très bonne idée, c'est ce que je vais faire, mettre tous sur une clé USB.Merci pour l'idée. J'ai l'impression d'être das un tourbillon je vois le décompte et il reste beaucoup à faire oufff Billets d'avions 2699404744
véro_2
véro_2

Message par dulsine le Jeu 17 Jan 2013, 07:12

Moi aussi je fais toujours ça. J'ai mes documents dans ma boîte de courriel et je l'envoie aussi dans le courriel de mon chum, de cette manière, avec son iPhone, nous avons toujours nos documents avec nous et nous pouvons au besoin, les faire imprimer à quelque part! Ça enlève un stress de sur nos épaules.

dulsine

Message par ddisneymtl le Sam 16 Fév 2013, 15:45

Je me posais une question...
Comme je donnerai des billets d'avion en cadeau et qu'ils seront achetés indépendamment des miens car on ne reviendra pas en même temps. Eux ils auront leurs billets électroniques mais comme ils n'auront pas ma carte de crédit, est-ce un problème ou bien seulement leurs billets électronique et leurs passeports seront suffisants.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bambie le Sam 16 Fév 2013, 16:15

La carte de crédit n'est pas nécessaire puisque les billets sont déjà payés. Lors de mon voyage en janvier, j'ai fait mon vol Aller avec Air Canada et le vol de retour avec West Jet et je n'avais besoin que de mon no. de confirmation dans les deux cas pour faire mon Check In

Par contre, si le Check In est fait en ligne, tu devras leur donner ton mot de passe afin qu'ils puissent accéder au compte qui a servi à acheter les billets. Si le Check In est fait à l'aéroport, juste besoin d'apporter les billets électroniques et leur passeport Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé