Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Rumeurs pour le futur

Rumeurs pour le futur  Empty Rumeurs pour le futur

Message par Absimilliard le Mar 08 Jan 2013, 19:50

Transformers est en travaux 24 heures sur 24, 7 jours semaine. Il devrait etre pret pour juin 2013 normalement. C'est fou! Ca prend 4 ans pour Disney pour construire une montagne russe familiale dans une fausse montagne et un ans a Universal pour demolir un batiment, construire un grand batiment et installer une grande attraction avec 12 ecrans 3-D... au milieu du parc!

Pendant ce temps la, ils sont en train de construire la nouvelle section d'Harry Potter a la place de Jaws a Universal Studios. Le gigantesque batiment abritera une montagne russe nouvelle generation sur le theme de la Banque Gringott. On dit que le lobby sera un truc a couper le souffle fait de marbre, de lustres gigantesques et meme les gobelins seront represente par des animatroniques qui interagiront avec les gens dans la file d'attente. Il y aura une boutique plus grosse d'Olivander's (les baguettes magiques) et d'autres boutiques. La boutique des objets magiques obscurs et sombres serait une visite a pied. La deuxieme super attraction sera le Hogwart Express lui meme. Il connectera les deux sections d'Harry Potter et il faudra un billet deux parcs pour monter a bord.

Maintenant, on dit que quand Transformers sera termine, l'equipe de construction sera envoye du cote de Jurassic Park dans Islands of Adventure. Il reste un grand espace d'expansion entre Jurassic Park River Adventure et Ripsaw Falls et il serait remplit par deux nouvelles attractions. Dans le passe, on parlait d'un tour en jeep ou en helicoptere du Parc Jurassique...

L'hotel value/modere Cabana Bay est en construction et ouvrira en 2014. Il offrira 1800 chambres et suites. Ensuite, Universal construirait un nouveau parc aquatique en remplacement de Wet n Wild. Wet n Wild est sur un terrain loue et il semblerait qu'Universal veut le remplacer par un parc aquatique sur ses terrains et on parlerait ici d'un budget de 100 millions de dollars. A titre comparatif, Aquatica a coute 60 millions a construire il y a 4-5 ans.

Si ca semble beaucoup comme expansions, c'est pas finit! Les nouveaux proprietaires de Universal donne un budget de 1.5 milliards a Universal Creative pour le resort d'Orlando. La moitie de ce montant couvre Transformers, Harry Potter 2 et l'hotel. Donc il reste 750 millions US pour le nouveau parc aquatique, une nouvelle zone pour enfants dans Universal Studios, l'expansion de Jurassic Park, etc.
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs pour le futur  Empty Re: Rumeurs pour le futur

Message par Cuca la rana le Mer 09 Jan 2013, 05:17

Super Absimilliard, j'aurai au moins la chance defaire le nouveau transformers à défaut de voir la nouvelle partie de Harry Potter (connais-tu une date possible d'ouverture???)
Ca va me donner une excuse pour programmer une nouvelle visite dans 4 ans lol

Pour Wet and Wild, c'est plutôt une bonne nouvelle car ce parc était très moyen; je trouve par contre stupide alors que leur nouvelle zone infantile était sympa qu'ils reconstruisent tout...mais bon ça doit leur aller comme cela...

Pour Disney, c'est vrai que je trouve que les travaux du nouveau Fantasyland ont duré et duré et durent encore....et là je parle pas de la section Avatar de AK qui semble prendre le même chemin...ils ne doivent pas avoir la même façon de s'y prendre et ne pas faire comme US qui fait ça 7 j/7 et 24h/24...

Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Absimilliard le Mer 09 Jan 2013, 09:00

2014 a 2015 pour Diagon Alley et l'Hogwart Express du cote Universal Studios. Universal devrait l'annoncer officiellement apres que Transformers ait ouvert.

Pour le parc aquatique, pas de soucis. Les bonnes glissades de Wet n Wild comme Brain Wash http://www.wetnwildorlando.com/_images/gallery/brainwash/brain_wash_2.jpg , Disco H20 http://www.wetnwildorlando.com/_images/gallery/Disco/disco_2.jpg , la nouvelle zone Blastaway Beach pourront etre deplace dans le nouveau parc.

Disney World ne veut tout simplement pas paye pour que ca aille vite. Ils preferent etaler la construction sur plusieurs annees fiscales. Pour ce qui est d'Avatar, les insiders sont tous assez sceptique et moi aussi que ca sera construit. Si construction il y a, ca ouvrirait pas avant 2017-2018 au minimum!
Absimilliard
Absimilliard

Message par MellieAimeDisney le Mer 09 Jan 2013, 15:38

Ce que je me pose comme question c'est qu'Avatar n'a pas le même impact restant comme Harry Potter (ou Star Wars) qui ont vraiment marqué une génération et qui ont de fidèles "followers"...tu crois que si c'est construit ça rivalisera Harry Potter ?
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Cuca la rana le Mer 09 Jan 2013, 16:15

Absimillard, merci pour les précisions...ça va être énorme HP!!!
Pour Disney, voici ci dessous mon humble avis...

Mélanie, même avec la sortie en 2015 du second opus je crains que ça ne fasse jamais le même effet qu'Harry Potter ou Star Wars....j'aurais misé plutot sur Le Seigneur des Anneaux pour rivaliser contre ces monstres du cinéma...curieux choix de la part de Disney en tout cas...à ce compte là, fallait tout aussi bien construire ce qui était prévu au départ, soit le pard des Vilains de Disney...

Je ne critique pas juste pour critiquer ou râler, je dis juste que là je trouve qu'ils font des choix étranges...surtout qu'en parallèle ils consacrent un argent dingue au nouveau système de flicage des guests déguisé en nouveau service sympathique...
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Martine le Mer 16 Jan 2013, 21:56

Merci Absimillard. Un autre voyage à prévoir donc prochainement à Universal.

Martine
Martine
Martine

Message par Absimilliard le Jeu 17 Jan 2013, 12:39

Deux updates!

J'avais pas parle de la transformation de la zone autour de Simpsons Ride aux Studios. Toute la zone autour de l'attraction est en construction et verra, selon les rumeurs, un long bar appelle les Duff Gardens sur le bord de l'eau et on pourra meme y commande une biere Duff. Ensuite, l'ancien restaurant international film festival deviendra un gros restaurant interieur sur les simpsons. On pourra manger au Krusty Burgers, General Changs Taco Italiano et Kentucky Fried Panda. Une section separe aura la Taverne de Moe! Dehors, il y aura le restaurant de beignes et une nouvelle attraction sur les deux extraterrestres.

L'expansion de Jurassic Park semble se preciser. La derniere rumeur parle d'une attraction plus calme inspire par le tour du centre des visiteurs du premier film, des updates a l'attraction River Adventure et Camp Jurassic, une autre nouvelle attraction. L'attraction serait une montagne russe en bois sur le theme des "mines d'ambre".
Absimilliard
Absimilliard

Message par Daisy le Jeu 17 Jan 2013, 15:13

J'aime beaucoup l'idée de Jurasic Park car j'avais été déçue de l'attraction j'aurais aimé me promener plus longtemps en voir plus

Merci des nouvelles infos
Daisy
Daisy

Message par Tateau le Mer 23 Jan 2013, 21:50

Wow!!!!! Merci pour toutes ses infos!!!!!!!!! Je me sens tellement ''inculte'' ;-)

Merci de partager comme cela!!!
Tateau
Tateau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé