Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Petites questions sur le "pin trading"

Petites questions sur le "pin trading" Empty Petites questions sur le "pin trading"

Message par girouette72 le Jeu 27 Déc 2012, 22:49

Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous achetaient des lots de 100 pins dans le but de les échanger. Comment faites-vous pour les transporter, car il me semble qu'on ne peut pas mettre tant de pins sur le "ruban" autour du cou! Et est-ce qu'on peut échanger les pins dans tous les parcs ou seulement à MK?

Merci!

girouette72

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions sur le "pin trading" Empty Re: Petites questions sur le "pin trading"

Message par bikiniboily le Jeu 27 Déc 2012, 23:02

Les enfants en mâtaient un certain nombre sur leur ruban et les autres dans le sacs a dos, les miens en avaient 50 pour les 2
bikiniboily
bikiniboily

Petites questions sur le "pin trading" Empty Re: Petites questions sur le "pin trading"

Message par Cuca la rana le Ven 28 Déc 2012, 06:15

Perso, le gros des pins à trader est stocké dans le sac à dos dans un emballage transparent zippé style sac congélation...chacun se sert et stocke sur lui au fur et à mesure de la journée pour trader....à chaque file d'attente ou attente parade, spectacle, on sort nos fiches imprimées des pins à trouver et on vérifie si on a tradé les bons pins...les pins à garder vont dans sac à dos dans une pochette à part, les autres repartent dans le sac de trade...

Faut dire que cette année c'est quasi 500 pins qu'on amène...
Pour info, nous ne faisons que les cast lanyard et hidden pins...

Bon trade.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Cuca la rana le Ven 28 Déc 2012, 06:19

zut...pas vu deuxième partie de ta question...

Oui, tu peux trader partout soit dans les 4 grands parcs, les 2 parcs aquatiques, Dowtown, les hotels, les transports....avec les cast members, les gens qui s'occupent du ménage, dans les boutiques, et même dans les outlets disney...

Et je te déconseille les lanyards car peu pratiques dans les attractions et c'est facile d'y perdre les pins...
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Bambie le Ven 28 Déc 2012, 06:44

Moi, les enfants transportaient les pins qu'ils voulaient échanger

Habituellement, dans les boutiques où on vend beaucoup de pins, il y a un feuillet qui explique l'étiquette de l'échange de pins. Si j'y pense en janvier, j'en rapporterai afin de le numériser et le mettre sur le forum Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par girouette72 le Ven 28 Déc 2012, 15:34

Oh merci pour les réponses. J'apporterai donc quelques sacs Zipploc et prendrai garde aux "lanyards"! C'est une bonne idée de rapporter l'étiquette pour les échanges. En gros, quelles sont les règles ou où puis-je les trouver sur le net?

Merci sunny

girouette72

Message par Vega le Ven 28 Déc 2012, 16:36

Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 28 Déc 2012, 18:11

Merci Vega! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par girouette72 le Sam 29 Déc 2012, 08:36

Merci beaucoup Vega! Je nous vois déjà en train de faire des échanges! Plus que 5 dodos!

Edit:faute de frappe

girouette72

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé