Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Tags jaunes et cie

Tags jaunes et cie Empty Tags jaunes et cie

Message par Melan le Ven 14 Déc 2012, 09:09

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant ma portion transport:

1. Cette semaine, j'ai reçu les fameux tags jaunes. Dans le carnet du Magical Express, c'est écrit: No flight information provided. Je me souviens très bien d'avoir inscrit mes informations concernant le vol en faisant ma réservation sur le site de Disney. Aujourd'hui, j'ai appris que mon vol est devancé de 20 minutes (je devais partir à 6h45 mais finalement nous partons à 6h25).
Dois-je appeler Disney pour donner mes nouvelles informations?
Je me débrouille à peine en anglais, est-ce que ça va me poser un problème???

2. Est-ce que qqn a déjà volé avec Canjet?
Est-ce qu'il serve des repas à bord?
Est-ce que nous pouvons effectuer une sélection de siège sans payer de supplément?

3. Étant donné le fait que nous partons très tôt (6h25 du matin), est-ce que vous pensez que nous allons dédouaner seulement à Orlando? Si nous dédouanons là-bas, est-ce qu'il faut aller récupérer nos valises avant de passer aux douanes? Après avoir passé la douane, est-ce que je garde mes valises pour les emmener dans l'autobus?

4. Pour l'autobus, est-ce qu'il faut absolument que j'aille au comptoir du Magical Express? Si oui, j'imagine qu'ils vont me guider vers l'autobus. Sinon, où est-ce qu'il faut que j'aille prendre l'autobus?

Ouf! Je suis vraiment mélangée!!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment insécure par rapport à ce voyage (pourtant j'ai l'habitude de voyager!). Je pense que je veux trop que tout soit parfait et je me sens responsable du reste de mon groupe (mon père, ma soeur et ses trois enfants et ma fille). pale

Merci d'avance pour votre patience!
Melan
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Tags jaunes et cie Empty Re: Tags jaunes et cie

Message par desisa le Ven 14 Déc 2012, 10:07

Bonjour Melan, je comprend tellement ton insécurité....moi non plus je suis ne pas tellement bilingue et ca m'occasionne des incertitude...je vais suivre ton post!!! quand pars tu?
Je peux te répondre a une question...pour les vols pour la Floride il n'y a pas de repas a moins que tu commandes. Tu devras débourser a ce moment la. Et pour les sièges, tu dois payer aussi.
bonne chance

desisa

Message par Melan le Ven 14 Déc 2012, 13:20

Merci Desisa!
Je pars du 19 au 26 janvier... j'ai tellement hâte!
Melan
Melan

Message par desisa le Ven 14 Déc 2012, 13:44

Moi je pars du 18 au 25 janvier....moi aussi j,ai eu mes tags cette semaine!!!!

desisa

Message par arinou le Mar 25 Déc 2012, 14:39

oui j'ai vooyage avec canjet a mon dernier voyage a disney
il a un repas de servis avec un supplment d'argent
c'étais des crossant janbom pour déjeuné (tres mauvais) 6 ou 7$
et des céréals en petit bol parfait je pense que c'étais 4$

Tu dois réservé tes sieges a l'avance si tu veux mais ca couter des sous...je le fait toujours toujours je veux que toute la familles soyons assis ensemble.

Pour ce qui est de prendre le bus c'est un peu plus compliquer pour te rendre
quand tu sort de l'avion tu dois prendre un genre de train métro pour te rendre au comtoire magic bus...
Arrivé la le bus que tu dois prendre est celui de ton hotel et c'est tres tres bien indiquer...et des gens de disney attente et te guide

arinou
arinou

Message par dulsine le Ven 04 Jan 2013, 14:25

Moi aussi j'aimerais avoir des éclaircissements concernant le dédouanage. Je part de Québec à 6 h le matin avec CanJet. Je devrai donc prendre mes baggages au carousel, les passer aux douanes et ensuite les redonner pour qu'ils les envoie à mon hôtel?

dulsine

Message par Bambie le Ven 04 Jan 2013, 15:02

Va voir à ce lien: https://vivedisney.forumactif.org/t696-comment-se-rendre-au-comptoir-du-magical-express

Tout y est expliqué même lorsque tu passes les douanes à Orlando et que tu dois prendre puis remettre tes bagages

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé