Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure

combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure Empty combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 15:32

Quand on a une heure de resto de réservée, on doit calculer combien de temps pour ne pas arriver en retard quand c'est dans un hotel?

et si je déjeune tôt dans un Parc , ex. 8h30....je dois quitter mon hotel à quelle heure? je sais que ça dépend
de où est notre hotel et le parc, mais donnez moi une moyenne....

ex. je serai au Pop Century....si je vais déjeuner à Epcot ?

merci de votre aide
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure Empty Re: combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure

Message par winnie20 le Jeu 01 Oct 2009, 16:54

Tu peux aller voir ici , ca te donnera une bonne idée que ca prend pour partir du point A pour te rendre au point B
winnie20
winnie20

combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure Empty Re: combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 17:31

merci!!

sauf que j'ai fait quelques tests et ça me donne 2-3 choix

ex. Grand Floridian à Sutios...18 min....42 min....car il y a des arrêtes dans des hotels..je choisis lequel?
Rose
Rose

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 17:37

Rose, pour les déjeuners personnages, il y a des autobus qui passent aux hôtels, plus tôt, afin de vous y amener directement.

Calcule toujours une BONNE heure car tu dois calculer le fait que l'autobus n'arrivera pas nécessairement à l'arrêt lorsque toi, tu voudras qu'il soit là! Ensuite, il y a le temps du trajet en 10 et 20 minutes. Ensuite, tu dois marcher jusqu'à l'entrée du parc et passer par la sécurité avant d'entrer dans le parc (c'est rapide) et te diriger ensuite par l'entrée prévue pour ceux et celles qui ont un déjeuner personnage (si c'est avant l'ouverture du parc)

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Flanelle le Jeu 01 Oct 2009, 17:48

Ah, c'est une bonne question. Je n'y avais pas pensé...
Donc, je vais partir une heure avant tout (ouverture et repas).

Merci Bambie!
Flanelle
Flanelle

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 18:55

merci Bambie!!

est-ce que le trajet est parfois plus de 10-20 min d'un parc à un hotel ?
Rose
Rose

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 19:05

D'un parc à un hôtel, c'est pas mal 20 minutes gros max entre un parc et l'hôtel qui est situé le plus loin de celui-ci, une fois à bord de l'autobus.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Minnie et cie le Jeu 01 Oct 2009, 19:15

Bambie a encore raison....Wink Une fois à bord de l'autobus, nous n'avons pas fait plus de 20 minutes de route...et nous n'avons jamais attendu plus de 10-12 minutes pour monter à bord.
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par Rose le Ven 02 Oct 2009, 07:58

super merci de vos réponses, vous êtes sympas combien de temps je calcule pour transport et entrée pour arriver à l'heure Icon_cheers
Rose
Rose

Message par amy-lou le Jeu 19 Nov 2009, 09:39

nous étions au pop aussi et bambie te donne pas mal les bons délais.le plus loin est le parc de magic max 20 minutes,les autres c'est 10-15 minutes max une fois dans le bus.mais tu dois compter le temps à pied avant et le temps que le bus arrive à ton arrêt.donc 1 heure c'est parfait
amy-lou
amy-lou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé