Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

combien de temps ça prend souper dans un hotel

combien de temps ça prend souper dans un hotel Empty combien de temps ça prend souper dans un hotel

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 15:28

Ben c'est ça, je fais mon horaire, et je veux calculer si on peut retourner dans un parc après souper.
Est-ce qu'on passe 2h au resto? ex. le Boma
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps ça prend souper dans un hotel Empty Re: combien de temps ça prend souper dans un hotel

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 01 Oct 2009, 15:39

Ca dépend du nombre de personnes que vous êtes et ce que vous mangerez!

Un buffet c'est généralement moins long, mais n'oubliez pas que si il y a des personnages vous voudrez en profiter un peu combien de temps ça prend souper dans un hotel Icon_biggrin
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

combien de temps ça prend souper dans un hotel Empty Re: combien de temps ça prend souper dans un hotel

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 15:49

Nous serons 2 adultes et 2 enfants, donnez moi quand même une idée du avec personnages et du sans personnages SVP
Rose
Rose

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 17:25

Calcule maximum 1h30. Que ce soit à la carte ou un buffet, le service est généralement rapide. 2hres, c'est si tu veux vraiment, vraiment prendre ton temps Smile

Présentes-toi environ 15 minutes avant l'heure de ta réservation afin de maximiser tes chances d'être assise à l'heure

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Minnie et cie le Jeu 01 Oct 2009, 17:55

Je suis d'accord avec Bambie...1h30 en général...même aux restos personnages. Par contre ce que tu ne peux prévoir c'est le temps d'attente. La semaine dernière, nous avons attendu environ 20 minutes au Arkeshus, 30 minutes au Chef Mickey et 55 minutes au Crystal Palace !!! Mais dans les autres restos (personnages ou non), nous n'avons pas attendu.
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 18:51

Minnie tu as attendu tout ce temps malgré une réservation?

merci pour vos réponses
Rose
Rose

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 19:00

Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des réservations mais plutôt des Priority Seatings. Ça veut dire qu'on te donne une heure à laquelle tu dois te présenter et qu'on t'assigne la première table libre avec le nombre de places réservées qui sera disponible

Il peut y avoir un peu d'attente, parfois mais, généralement, c'est pas mal à l'heure Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Minnie et cie le Jeu 01 Oct 2009, 19:10

Oui, Rose mais comme dit Bambie, généralement on est assis à l'heure qu'on a réservé...surtout si on arrive un peu avant. Au Crystal Palace c'était bondé et ma réservation était à 5h00 pile, donc c'était très occupé. Par contre, lorsque nous nous sommes assis pour manger, la serveuse est arrivé avec une Fastpass surprise...c'est-à-dire que l'on pouvait choisir une attraction que l'on voulait faire et y entrer sans attendre...c'est encore une preuve que Disney sait comment satisfaire sa clientèle !! Wink
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par Flanelle le Jeu 01 Oct 2009, 19:27

Minnie, c'est bon à savoir... Si j'attends plus de 30 minutes avant d'avoir une place, je vais leur demander s'ils peuvent faire un petit spécial...
Comme un fastpass. Wink
Flanelle
Flanelle

Message par Minnie et cie le Ven 02 Oct 2009, 07:51

Je ne sais pas on doit attendre combien de temps pour avoir un fastpass surprise, mais nous on a rien demandé...Ils nous l'ont offert au début du repas...j'ai été vraiment surprise et épaté par leur service !
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par Minnie et cie le Ven 02 Oct 2009, 07:53

Flanelle...Tu dois commencer à stressé un peu....!? 6 jours seulement !!!! Wink
Minnie et cie
Minnie et cie

Message par disneylover le Ven 02 Oct 2009, 18:12

salut
Nous on reviens de wdw et pour souper cela n'as jamais prit plus de 1 hre15 1 hre30 gros maximum .
Par contre l'an passer on étaient 8 là ca frolais pas mal les 1hr 30- 1hre 45 mais on étaient 8 .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Flanelle le Ven 02 Oct 2009, 18:20

Ca s'en vient Minnie! Je suis encore relaxe. Mais j'ai hâte d'être en vacances. 10 jours arrêté. Yaou!!!
Flanelle
Flanelle

Message par amy-lou le Jeu 19 Nov 2009, 09:35

j'ai été très surprise du service rapide et courtois de disney.c'était un peu ma peur d'être trop longtemps dans les restos à service à défaut de visiter mais je dois dire que ce n'est pas bien bien plus long qu'un comptoir.1 hrs en moyennne et on a pas besoin de courir après les personnages en plus.
amy-lou
amy-lou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé